FC TROYES: LES INSURGÉS

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: FC TROYES: LES INSURGÉS

Messagepar Bibpanda » 10 Jan 2015, 15:03

On a tout perdu, le pressing, la disponibilité autour du porteur du ballon, il n'y a plus de mouvement, plus rien....
Le seul qui m'a fait plaisir hier c'est le minot quand il est rentré le Omrani, un but et un tacle à l'ancienne, c'est le seul qui a été au niveau hier soir.
Tous minables surtout le phacochères.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar meknes » 10 Jan 2015, 15:42

l'impression que j'ai du match contre Montpellier,c'est que les joueurs ont lâché MB
même les passes à 5 mètres ratées ,ça, c'est un signe fort pour l'entraineur,après les vacances,on peut pas mettre ça sur le dos de la fatigue :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 12 Jan 2015, 02:14

La dynamique sur les 5 dernières journées : l'OM 8ème, et le LOL nous fout 8 points dans la vue (en 5 journées donc :shock:).

Je parle pas des 2 éliminations en Coupes qui noircissent encore plus le tableau.

Alors je sais pas si les joueurs ont "lâché" Bielsa (j'ai du mal à croire une telle hypothèse), par contre ils ont clairement lâché le morceau, si je puis dire.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 24 Jan 2015, 07:51

Toutes les limites du Dortmund Project apparaissent au grand jour: absence de leaders, président incompétent, avant-centre pourri, joueurs débiles, équipe immature livrée à elle-même, mutisme de l'actionnaire, liste non exhaustive. Tout autant de manques, d'approximations, de négligences qui sont rédhibitoires à la pérennité d'une équipe ambitieuse et pour répondre aux besoins d'un entraîneur qui a les clefs d'un projet.

C'était bien beau de fanfaronner en Octobre, mais la solidité d'un édifice se mesure quand le ciel se couvre.

Spoiler: montrer
Si t'as de la suite dans les idées, crée toi un autre compte et viens me répondre.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 24 Jan 2015, 10:15

peezee a écrit:La dynamique sur les 5 dernières journées : l'OM 8ème, et le LOL nous fout 8 points dans la vue (en 5 journées donc :shock:).

Je parle pas des 2 éliminations en Coupes qui noircissent encore plus le tableau.

Alors je sais pas si les joueurs ont "lâché" Bielsa (j'ai du mal à croire une telle hypothèse), par contre ils ont clairement lâché le morceau, si je puis dire.

bon bah... :?

On va relativiser, minimiser, nier encore combien de temps ?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Arno26 » 24 Jan 2015, 10:19

la série de 8 victoires, comme celle sous baup, nous permet de faire illusion au classement.
mais depuis janvier on a exactement le même jeu qu'avec baup, et depuis lyon on a seulement vu quelques bribes de beau jeu
on fait illusion parce que paris est à la traîne, mais en fait on est une équipe moyenne, avec un mix de joueurs débiles et de branleurs, voire des deux cumulés.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fennec » 24 Jan 2015, 10:25

Arno26, c'est ce que je disais dans un autre topic. Dans un championnat de haut niveau on ne serait pas dans le top 5 aujourd'hui.
Heureusement qu'on joue dans une ligue de chevreuils.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar gaby » 24 Jan 2015, 10:41

On se rend compte qu'on a construit un édifice en torchis sur du sable mouvant.

Le Dortmund Project est une belle fumisterie.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 24 Jan 2015, 10:43

Ce qui casse les noix, c'est en octobre novembre quand on n'était pas satisfait des défaites contre Lyon, Paris ou Rennes, et qu'on nous répondait "Oui mais c'est pas grave, ON AURAIT DU les battre 3-0, avec le niveau qu'on a, je me fais pas de souci, les autres matches on va les gagner". On trouvait déjà qu'il y avait un problème de réalisme, que certains ne voulaient pas voir.
On pourra pas se cacher toute la deuxième partie de saison derrière les "et si" ou les "on aurait dû". Il faut agir maintenant.

Recruter, etoffer l'équipe pour éviter d'avoir un banc de CFA2 comme hier.
Faire un peu de comm dans les médias pour que les arbitres aient AU MOINS le doute lors des décisions litigieuses qui sont tout le temps en notre défaveur. (Je ne dis pas qu'ils ont tort, mais quand il y a quelque chose d'incertain à siffler (une main, un hors jeu, un corner au lieu d'un six mètres), si les arbitres savent qu'ils vont se prendre une soufflante par le dirigeant lésé par la décision, dans leur tête c'est pas la même chose et ça peut influencer leurs décisions)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gaby » 24 Jan 2015, 10:49

Magneto, +1

Et même en Aout quand on dénonçait l'absence de ligne directrice, de cadres, de cohérence dans le recrutement, un projet bancal et qu'on te répondait "MOUHAHA, y'a une révolution qui se passe devant tes yeux et t'es même pas capable de la voir".

On en voit le résultat aujourd'hui.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 24 Jan 2015, 12:16

Pour avoir une véritable révolution, fallait-il encore daigner accepter des changements profonds dans l'organigramme qui n'ont pas eu lieu, pour un individu au Maroc et ses amis, comme pour le centre de formation.

Or on n'a fait que cacher la misère durant 6 mois.
On est toujours autant dans l'amateurisme à ce niveau-là et pire, on ne veut pas de changement.
Faudrait surtout pas bousculer les équilibres et froisser certaines personnes.

C'est à se demander si les histoires liées au milieu sont pas bien faites pour notre gueule étant donné qu'il s'agit du même système de copinage et d'amateurisme ambiant dont on ne se débarrassera jamais. Y'aura plus qu'à créer un FC OM.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gaby » 24 Jan 2015, 17:48

Je suis curieux de voir la gueule de notre prochain mercato.

Ma main à couper que l'autre décérébré va encore piocher dans les écoles primaires. Typiquement le genre de mecs incapable de savoir tirer les leçons de ses échecs.

Il en tient un sacrée couche lui aussi. Quelle sorte d'idiot faut-il être pour ne pas capter l'équilibre nécessaire entre la politique des + values et la présence de cadres inhérente à ces mêmes plus values ?
Ça me sidère d'avoir un tel novice à la tête de notre club, même Dassier avait capté ça. Le problème c'est que l'autre âne voit un 400k€ mensuel sur un Heinze comme une charge alors que c'est une ressource.

Penser uniquement compta, ça a ses limites neuneu. :cretin:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar selfmade footix » 24 Jan 2015, 17:58

Fennec a écrit:Arno26, c'est ce que je disais dans un autre topic. Dans un championnat de haut niveau on ne serait pas dans le top 5 aujourd'hui.

Qu'est-ce que tu as exactement contre les chevreuils ? :cretin:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar randoulou » 24 Jan 2015, 18:19

Fennec a écrit:Arno26, c'est ce que je disais dans un autre topic. Dans un championnat de haut niveau on ne serait pas dans le top 5 aujourd'hui.

On a le même nombre de points que l'Atletico :hehe:

De mémoire, on a fait que 1 seul nul
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Fennec » 24 Jan 2015, 18:58

randoulou, et 3 matchs de plus joués. J'exagère avec mon top5, mais ne serait-ce que si Paris jouait à son niveau ça ferait 2 mois qu'on ne parlerait plus de titre.

Au fait, je suis le seul à préférer voir Paris être champion plutôt que Lyon ? Ça me ferait vraiment mal au cul que Paris passe au travers et que ce soit une autre équipe que nous qui en profite.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Herpès Léonard » 24 Jan 2015, 19:00

Fennec, Lyon est au taquet comme on l'a été pendant nos 8 matches, ils vont rentrer dans le rang. Lacazette est l'arbre qui cache la foret
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar randoulou » 24 Jan 2015, 19:13

Fennec, on a 3 pts de plus que l'Atletico :mrgreen:

Le titre, on n'était pas programmé pour ça de toute manière. On y a cru un peu mais c'était un peu miraculeux

Franchement, je sais pas entre Lyon et Paris. J'avoue que Lyon me ferait ultra chier mais d'un autre côté, voir ces centaines de millions se faire fister aurait un côté jouissif aussi.
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Jack73 » 24 Jan 2015, 23:29

Fennec a écrit:randoulou, et 3 matchs de plus joués. J'exagère avec mon top5, mais ne serait-ce que si Paris jouait à son niveau ça ferait 2 mois qu'on ne parlerait plus de titre.

Au fait, je suis le seul à préférer voir Paris être champion plutôt que Lyon ? Ça me ferait vraiment mal au cul que Paris passe au travers et que ce soit une autre équipe que nous qui en profite.

Pour ma part c'est tout sauf le QSG...alors Lyon ou un autre, m'en bat les couilles.
Voir le QSG sans titre avec un budget de 450 M € dans une ligue 1 de ce niveau, c'est priceless...

De toute façon, faut commencer à se faire à l'idée que l'OL sera le seul adversaire de taille pour rivaliser avec le QSG sur la durée dans les prohaines années !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 25 Jan 2015, 09:48

Jack73 a écrit:
De toute façon, faut commencer à se faire à l'idée que l'OL sera le seul adversaire de taille pour rivaliser avec le QSG sur la durée dans les prohaines années !

Message sponsorisé par Madame Soleil? :lol:

Ces messages sans aucun recul j'adore. Lyon mange son pain blanc, comme on l'a fait jusqu'il y a deux mois, tirer des plans sur la comète sur les prochaines années, ça n'a pas lieu d'être
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 25 Jan 2015, 11:01

Herpès Léonard, entre l'institution tenue avec poigne par Aulas, leur gros CF et le nouveau stade privé qui pourrait rapporter gros, c'est quand même le club le mieux barré pour lutter contre Paris sur la durée.
Après ouais c'est du foot, un OM, Santé ou autre peut tjs faire un one shot.

L'OL est déjà le seul club de l'histoire du foot FR qui a terminé dans 5 premiers sur quasiment 20 ans sans s'être effondré après sa période de domination.
Donc sans être madame soleil si y a bien un club sur lequel miser...

Maintenant cette saison ça reste encore indécis mais contrairement à nous cette team est montée en puissance et se montre très régulière depuis 4 mois en ayant pris des pts contre les gros. Parler de pain blanc ça devient limite osé. A priori ils ont surtout bouffé leur pain noir en aout/septembre. S'il passent le mois de février sur le même rythme, faudra vraiment que la concurrence s'arrache pour les déloger. De notre côté si c'est de pire en pire. On a plus aucun droit à l'erreur alors qu'on a jamais eu aussi peu de certitudes.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin