Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:La dynamique sur les 5 dernières journées : l'OM 8ème, et le LOL nous fout 8 points dans la vue (en 5 journées donc ).
Je parle pas des 2 éliminations en Coupes qui noircissent encore plus le tableau.
Alors je sais pas si les joueurs ont "lâché" Bielsa (j'ai du mal à croire une telle hypothèse), par contre ils ont clairement lâché le morceau, si je puis dire.
Fennec a écrit:Arno26, c'est ce que je disais dans un autre topic. Dans un championnat de haut niveau on ne serait pas dans le top 5 aujourd'hui.
Heureusement qu'on joue dans une ligue de chevreuils.
Fennec a écrit:Arno26, c'est ce que je disais dans un autre topic. Dans un championnat de haut niveau on ne serait pas dans le top 5 aujourd'hui.
Heureusement qu'on joue dans une ligue de chevreuils.
Fennec a écrit:randoulou, et 3 matchs de plus joués. J'exagère avec mon top5, mais ne serait-ce que si Paris jouait à son niveau ça ferait 2 mois qu'on ne parlerait plus de titre.
Au fait, je suis le seul à préférer voir Paris être champion plutôt que Lyon ? Ça me ferait vraiment mal au cul que Paris passe au travers et que ce soit une autre équipe que nous qui en profite.
Jack73 a écrit:
De toute façon, faut commencer à se faire à l'idée que l'OL sera le seul adversaire de taille pour rivaliser avec le QSG sur la durée dans les prohaines années !
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', Kim Nielsen, lordsinclair, randoulou et 174 invités