Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Après, exercer un vrai pressing efficace, c'est très compliqué aussi (comme celui du Barca par exemple, il suffisait qu'un mec ne fasse pas son effort pour que tu perdes toute efficacité)
Est ce que les éducateurs l'enseignent à nos jeunes comme il se doit aussi ?
Herpès Léonard a écrit:alexduke a écrit:Odd a écrit:Herpès Léonard a écrit:Cette équipe ne tient pas la route, elle va bientôt explosée en vol comme celle de l'an dernier, même causes, mêmes effets... affligeant
J'ai du mal à te suivre.Thør a écrit:Odd, lui non plus à du mal à se suivre je pense. On ne joue que le championnat.... et deux coupes...
Odd, c'est facile:
Il regarde les reactions majoritaires, il prend le contraire.
On gagnerait la LDC il te dirait que c'est pas terrible et qu'il vaut mieux gagner la L1. On serait relegable, il te sortirait que le fond de jeu est vraiment pas mal et qu'il kiffe.
C'est Herpes "contre-courant " Leonard, çà toujours été çà, même avec son précédent compte, faut pas relever.
On en reparlera du contre courant et tout ce qui s'en suit. Comme on reparlera du mercato fantastique de Labrune l'an prochain. L'an dernier, on était tous satisfait, moi le premier, je le reconnais, 40M€ pendant que nos adversaires directs faisaient peine à voir, au final, ça a été la pire saison de l'OM depuis 10 ans à tous les niveaux...
Après le nul à Bastia et la défaite contre Montpellier ça partait déjà dans tous les sens avec Bielsa qui dénonçait les promesses non tenues (35M€ d'investissement, au final en faisant le calcul on est loin du compte http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... r-lom.html )
Là on surfe encore sur le match de Nice où tout va bien dans le meilleur des mondes. J'attends de voir après deux ou trois défaites de suite, les réactions des joueurs sur Bielsa etc...
Cette équipe se faisait dessus à la première contrariété l'an passé, je doute qu'un espoir brésilien, aussi talentueux soit-il règle à lui seul tous ces problèmes.
Mandanda alias cul par terre, Morel, Djadjédjé, Mendy ça reste particulièrement faibles. N'Koulou c'est un peu docteur Jekill et Mister Hyde. Payet c'est l'inconstance incarnée depuis le début de sa carrière, on le sait. Bref beaucoup trop d'incertitudes.
randoulou a écrit:Après, exercer un vrai pressing efficace, c'est très compliqué aussi (comme celui du Barca par exemple, il suffisait qu'un mec ne fasse pas son effort pour que tu perdes toute efficacité)
Est ce que les éducateurs l'enseignent à nos jeunes comme il se doit aussi ?
peezee a écrit:Quand on voit un peu les simples bases techniques que ces crétins finis n'arrivent pas à comprendre à 20-22 ans passés, rien que ne pas comprendre que quand un joueur court il faut lui balancer le ballon non pas à l'endroit où il se trouve au moment de la passe mais un peu plus loin dans le sens de sa course, non mais, je n'arrive mm pas à imaginer ce niveau d'imbécilité chronique congénitale dont sont affligés les joueurs français en général, et ceux de l'OM en particulier, c'est juste AFFLIGEANT.
Et si jamais on leur met un micro devant la bouche, alors là...
randoulou a écrit:Faut pas noircir le tableau non plus. On a de bonnes lacunes sur certains points mais on ne forme pas que des écervelés. Certains ont l'intelligence mais pêchent physiquement et / ou techniquement.
Utilisateurs parcourant ce forum : cintana, elzap', Lordi0m, Neka et 162 invités