27 Aoû 2014, 14:04
pretender a écrit:En fait, pour être peut-être plus constructif, on devrait peut-être faire un topic ou continuer sur celui-ci, du type "vos propositions pour professionnaliser le club".
27 Aoû 2014, 14:20
gaby a écrit:On peut le faire ici et créer en parallèle un [FC TROYES: LES COLLABOS] pour que les Jan Itor et autres aillent se la secouer sur leur clavier en faisant l'éloge masturbatoire d'un mercato rondement mené, d'une politique sportive méticuleuse et d'un club qui assoit chaque jour un peu plus sa suprématie sur la concurrence.
27 Aoû 2014, 16:40
27 Aoû 2014, 18:08
Globe Trotter a écrit:Le début des années 2000 a bon dos pour justifier la médiocrité actuelle. Ca me rappelle les débats avec Atlas.
Sous Diouf à la limite, on pouvait rire des années 2000. Mais là, la seule différence par rapport à l'époque, c'est l'affaiblissement de la ligue 1. Et la saison dernière Labrune n'a fait ni plus ni moins que du Bouchet 2004.
27 Aoû 2014, 18:20
27 Aoû 2014, 19:25
27 Aoû 2014, 19:52
gigi a écrit:- Trouves tu normal que Bielsa n'ait pas du tout la main sur le recrutement et qu'un mec sans compétence dans ce domaine recrute à sa place ? Est ce le signe de la révolution dont tu parles ou bien la continuité d'un système qui a, par exemple, fait fuir un DD ?
- Tu nous demandes de nous contenter de la signature de Bielsa. Ça pour kiffer on kiffe. Mais que penses tu des critiques qu'il a émis sur les promesses de Labrune et la gestion du mercato ?
Sais tu que Bielsa est du genre à se barrer à court ou moyen terme quand des trucs lui plaisent pas et que Labrune n'a donc pas 2 ans devant lui pour lui prouver son sérieux ?
27 Aoû 2014, 20:26
27 Aoû 2014, 20:37
- Anigo toujours présent au club
- L'absence de cadres inhérents à un club comme l'OM
- Le HOF
- Un CA équivalent à un modeste Lyon sur les produits dérivés et autres
- Le centre de formation
- Le recrutement de joueurs somme toute relativement simplets
27 Aoû 2014, 20:38
27 Aoû 2014, 20:42
27 Aoû 2014, 20:57
gigi a écrit:randoulou, c'est ça que je capte pas. On me parle de révolution mais on reste dans le système d'un coach marionnetisé par un incompétent. En on voit d'entrée à quel point c'est contreproductif avec un mercato incohérent, un début de saison difficile, des couacs avec le loft, un Bielsa désabusé...
Bref ça ressemble à l'OM des pires saisons délires.
Si Bielsa avait eu la main j'aurais vraiment saluer Labrune et très patient avec ce coach. Mais là c'est compliquer de me dépeindre Labrune en Marianne révolutionnaire.
27 Aoû 2014, 23:16
Fennec a écrit:Par contre, si on "banalise notre déclin par celui des autres" sur le plan financier, c'est peut-être qu'il est lié à une conjoncture globale, et si 90% des clubs de L1 doivent se serrer la ceinture (en gros, tout ceux qui n'ont pas un qatari ou un russe à leur tête),.
28 Aoû 2014, 08:05
28 Aoû 2014, 08:42
jerrib a écrit:Sur la plan Financier, je ne sais pas si il s'agit de se serrer la ceinture ou de enfin dépenser normalement et ne plus surpayer, et j'ai l'impression que c'est plutôt ce que se passe actuellement
29 Aoû 2014, 10:55
29 Aoû 2014, 11:13
Betsamee a écrit:Cette troyennisation est due a l'incompetence a tous les niveaux du club, et ceci est du a de multiples facteurs rabaches 150000 fois ici (copinage,magouiles, manque de competence ...)
Si tu regarde les joueurs recrutes par Labrune un par un tu te dis c'est des bons joueurs, par contre si tu regarde la globalite et le fait qu'il n'y a aucun taulier pour tenir l'equipe (l'entraineur ne peut PAS suffire pour ca, il doit avoir des relais sur le terrain) tu te demande quel genre de responsable sportif peut recruter un effectif pareil et penser que ca va prendre?
Qui a un exemple d'equipe de gamins sans couilles qui reussit une saison ? Tous sports co confondus, perso je vois pas ...
Mandanda,Cheyrou,Gignac pour ne citer qu'eux , sont tout sauf des leaders.Ayew a la trempe d'en etre un mais il ne comprend rien au football (ce gars est l'anti foot par excellence quand il revet notre maillot).
Je vais pas vous rappeler que si on est champions en 2010 c'est parceque'on a Heinze, Diawara et autres Edouard Cisse dans l'effectif ?
29 Aoû 2014, 11:20
Lo Provençau a écrit:Betsamee a écrit:Cette troyennisation est due a l'incompetence a tous les niveaux du club, et ceci est du a de multiples facteurs rabaches 150000 fois ici (copinage,magouiles, manque de competence ...)
Si tu regarde les joueurs recrutes par Labrune un par un tu te dis c'est des bons joueurs, par contre si tu regarde la globalite et le fait qu'il n'y a aucun taulier pour tenir l'equipe (l'entraineur ne peut PAS suffire pour ca, il doit avoir des relais sur le terrain) tu te demande quel genre de responsable sportif peut recruter un effectif pareil et penser que ca va prendre?
Qui a un exemple d'equipe de gamins sans couilles qui reussit une saison ? Tous sports co confondus, perso je vois pas ...
Mandanda,Cheyrou,Gignac pour ne citer qu'eux , sont tout sauf des leaders.Ayew a la trempe d'en etre un mais il ne comprend rien au football (ce gars est l'anti foot par excellence quand il revet notre maillot).
Je vais pas vous rappeler que si on est champions en 2010 c'est parceque'on a Heinze, Diawara et autres Edouard Cisse dans l'effectif ?
Je pense que Gignac peut l'être... Je sais qu'il est victime d'un espèce de délit de sale gueule parfois, peut être du à son salaire extravagant, mais je trouve que ce type dégage une certaine autorité naturelle.
En tout cas, je l'aurais fait capitaine de l'OM pour ma part.
(ceci n'est pas un appel à débat sur Gignac et ses pectoraux).
29 Aoû 2014, 11:26
Betsamee a écrit:Pour moi un gars si peu maitre de ses emotions, si incapable d'avoir du vice , si incapable d'avoir les mots qu'il faut ... ne peut PAS etre un leader
01 Sep 2014, 20:55