26 Aoû 2014, 22:44
koni a écrit:Aujourd'hui, ce qui me désespère, c'est de voir qu'au niveau supporter, il y a non seulement une résignation (que je peux comprendre), mais surtout une banalisation.
Et ça, c'est impossible. Comment peut-on imaginer une seule seconde, que le 0 pointé en LdC soit passé comme une lettre à la poste ?
T'as l'impression que le stade était comble l'an dernier ? Non mais vous avez un problème de mémoire ou c'est juste que vous avez pas la télé ?Comment peut-on se satisfaire d'un tel mercato cette année ? Je ne parle pas de problèmes financiers, de réseaux... Etc je m'en fous de la raison. Je parle de nous, comme peut-on arriver à un point où on dit "Putain si Stambouli signe, super mercato".
Pourquoi en 15 ans de temps, on est arrivé à un tel nivellement par le bas ?
26 Aoû 2014, 22:53
26 Aoû 2014, 23:23
Jan Itor a écrit:Je sais pas vous avez complètement idéalisé le passé récent du club pour penser une seule seconde que le mercato 2014-2015 n'est pas l'un des plus prometteurs juste derrière celui 2009-2010, depuis justement 2003 ou 98.
Franchement si vous arrivez pas à vous réjouir d'avoir réussi à chopper un mec comme Bielsa, faut vraiment que vous pensiez à passer à autre chose, parce que vous ne serez jamais heureux avec ce club.
26 Aoû 2014, 23:33
gaby a écrit:Une fois de plus ton argument premier tout droit venu du FC Troyes est la comparaison "au plus mauvais". À ce propos puisqu'il est symbolique et revient de longue sur le tapis, il sera l'article 1 de la Troyennisation des exigences quand j'aurai le temps de rédiger les grands principes de sa constitution.
Il y a un néanmoins point sur lequel on est pas d'accord: c'est qu'on a pas connu le même OM.
26 Aoû 2014, 23:37
gigi a écrit:Si Michy-Barrada-Puceau en def, te font quasi le même effet que Lucho-Mbia-Heinze je peux vraiment plus rien pour toi. T'es le genre d'épave en boîte qui n'arrive pas à distinguer les thons des canons
26 Aoû 2014, 23:59
27 Aoû 2014, 00:00
Jan Itor a écrit:gigi a écrit:Si Michy-Barrada-Puceau en def, te font quasi le même effet que Lucho-Mbia-Heinze je peux vraiment plus rien pour toi. T'es le genre d'épave en boîte qui n'arrive pas à distinguer les thons des canons
Mais espèce de XXXXXXX, je te dis qu'on a fait 3 gros mercatos en 16 ans, 98, 2003 et 2010, 3 sur 16 PUTAIN DE MERDE, 2010 il a fallu 5 ans pour parvenir à faire un mercato de ce niveau grrrrrrrrrrrrrrrrr putain tu veux rien comprendre, si tu crois que 3 sur 16 c'est la normalité c'est que t'as un vrai problème avec les maths.
27 Aoû 2014, 00:09
27 Aoû 2014, 00:21
27 Aoû 2014, 04:30
gigi a écrit:Magneto, ouais c'est vrai que l'Olympique de Troyes verse plutôt dans Dia en matière de mercato
Mais cette affaire de Super U c'est stratégique. Labrune a volontairement provoqué un couac pour nouer des liens avec ce groupe et dénicher un nouveau sponsor après Intersport
Peut être même qu'Arema pourrait lui emboîter le pas. Le "Vélodrome Super U". Jan Itor en trouerait son slip.
27 Aoû 2014, 08:42
27 Aoû 2014, 09:06
matchom a écrit:Après si VL signe M'Biwa et Stambouli, tout le monde criera au génie.
27 Aoû 2014, 09:11
27 Aoû 2014, 09:18
On trouvera bien les moyens pour aller choper du Ecuele manga s'il le faut, cadre lorientais, 26 ans sur le papier.jarlandine a écrit:gaby, mais puisqu'on s' époumone à vous dire qu' on n' a pas les moyens pour se payer ces cadres, les gars !
Commencez par reprendre la Bastille
27 Aoû 2014, 11:01
pretender a écrit:Déjà avant de penser à cela, qu'on optimise de nous-mêmes nos chances d'y arriver. Fort est de constater que c'est pas le cas, on a toujours des pans de notre OM qui sont dans l'amateurisme, suffit de voir notre centre de formation, ça fait 15 ans qu'on dit qu'il est à chier (je caricature volontairement), on n'a pas fait grand chose de radical pour l'améliorer.
27 Aoû 2014, 11:06
27 Aoû 2014, 11:14
pretender a écrit:À partir du moment où on en est qu'au début et qu'on ne voit pas un mercato bielsesque, les changements radicaux et profonds ils vont attendre. Y'en a dans la volonté de faire du jeu, les évolutions tactiques, les changements d'entraînement mais pas encore assez profonds et visibles, logique nous n'en sommes qu'au début. Par changements radicaux, on pourrait mettre les hommes d'Anigo au placard, faire arriver les joueurs de Bielsa, créer d'autres réseaux, avoir une réelle politique de formation et en voir les conséquences, etc., pour le moment c'est encore trop tôt.
La Troyennisation n'est pas qu'une question de thunes, c'est plus et surtout une question de mentalité. De trouver normal qu'un Stambouli nous snobe comme une vulgaire merde par exemple.
27 Aoû 2014, 11:19
Non mais une politique ça se met pas en place en 2 mois hein ...
Alessandrini et Thauvin ont foutu le bordel dans leurs clubs respectifs pour venir, c'est que le club est encore TRES attractif, magré votre spleen.
27 Aoû 2014, 11:25
Jan Itor a écrit:pretender a écrit:À partir du moment où on en est qu'au début et qu'on ne voit pas un mercato bielsesque, les changements radicaux et profonds ils vont attendre. Y'en a dans la volonté de faire du jeu, les évolutions tactiques, les changements d'entraînement mais pas encore assez profonds et visibles, logique nous n'en sommes qu'au début. Par changements radicaux, on pourrait mettre les hommes d'Anigo au placard, faire arriver les joueurs de Bielsa, créer d'autres réseaux, avoir une réelle politique de formation et en voir les conséquences, etc., pour le moment c'est encore trop tôt.
La Troyennisation n'est pas qu'une question de thunes, c'est plus et surtout une question de mentalité. De trouver normal qu'un Stambouli nous snobe comme une vulgaire merde par exemple.
Non mais une politique ça se met pas en place en 2 mois hein ...
Et Stambouli a peut-être d'autres raisons de réflechir. Et s'il avait peur du racket ? S'il avait peur de "proches" qui l'emmerderaient s'il était à Marseille ?
Alessandrini et Thauvin ont foutu le bordel dans leurs clubs respectifs pour venir, c'est que le club est encore TRES attractif, magré votre spleen.
27 Aoû 2014, 11:56