FC TROYES: LES INSURGÉS

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: FC TROYES: LES INSURGÉS

Messagepar JRD » 26 Aoû 2014, 22:44

koni a écrit:
Aujourd'hui, ce qui me désespère, c'est de voir qu'au niveau supporter, il y a non seulement une résignation (que je peux comprendre), mais surtout une banalisation.
Et ça, c'est impossible. Comment peut-on imaginer une seule seconde, que le 0 pointé en LdC soit passé comme une lettre à la poste ?

T'as l'impression que le stade était comble l'an dernier ? Non mais vous avez un problème de mémoire ou c'est juste que vous avez pas la télé ?

Comment peut-on se satisfaire d'un tel mercato cette année ? Je ne parle pas de problèmes financiers, de réseaux... Etc je m'en fous de la raison. Je parle de nous, comme peut-on arriver à un point où on dit "Putain si Stambouli signe, super mercato".

Pourquoi en 15 ans de temps, on est arrivé à un tel nivellement par le bas ?

Mais t'as l'impression que Ben Arfa, Koné et Hilton c'était mieux que Alessandrini, Batshuayi, Barrada et Stambouli ? Vraiment ?

Ce sont lesquels les mercatos qui t'ont marqué ? Bamogo, Déhu, Pedretti, Fiorèse, Eduardo Costa, Luyindula ? Ribéry, Niang, Gimenez, Mendoza, Oruma, Andre Luis, César ? Zubar, Cissé, M'Bami ? Erbate Ziani, Cheyrou, Faty ? Ben Arfa, Koné, Hilton ? Morel, Diarra, Amalfitano?

Lequel ? Lequel était LAAAAARGEMENT meilleur que notre mercato actuel ?

On est vraiment déclassé là ?

Bref, comme Gigi et Gaby, j'ai l'impression qu'on a pas connu le même OM. J'ai l'impression qu'on a toujours dépensé 20M aux mercatos. Toujours eu Marcelo Bielsa entraineur. Parce que je me souviens bizarrement de Ivic, Clemente, Perrin, Anigo, Troussier, Emon. Parce que si on est dans le processus de Troyennisation là aujourd'hui avec Bielsa, N'Koulou, Gignac, Thauvin, on était en Carquefousation à l'époque.

Je sais pas vous avez complètement idéalisé le passé récent du club pour penser une seule seconde que le mercato 2014-2015 n'est pas l'un des plus prometteurs juste derrière celui 2009-2010, depuis justement 2003 ou 98.

Franchement si vous arrivez pas à vous réjouir d'avoir réussi à chopper un mec comme Bielsa, faut vraiment que vous pensiez à passer à autre chose, parce que vous ne serez jamais heureux avec ce club.

Prenez un peu de recul, oh on était où en 2005 ? Avec Rachmane Barry titulaire à Monaco sous Troussier ? OH LES GARS ? El Condor Mendoza qui nous met sa frappe croisée petit filet contre la Lazio en intertoto, vous vous souvenez de l'équipe autour de lui ? Avec Nakata, Meité, Delfim et cie ?

Le club n'a pas arrêté de grandir entre 2005 et 2012, avec un point culminant en 2010, et une année 2012 où les remplaçants ont trahi l'équipe au moment où les titulaires s'essoufflaient. L'équipe type était OUF.

2012-2014 ce n'est que de la gestion de la fin de ce cycle, avec les difficultés économiques en plus.

Et comment dresser ce "constat" sans regarder ce que devient Bordeaux ? Lyon ? Lille ? Comme si leurs mercatos étaient terribles :ptdr: Je rappelle les recrues de Lille ? Corchia. De Lyon ? Rose. De Bordeaux : Khazri, Contento. OUAAAAAAAAH on est mal !!!! Faut que j'aille chercher l'année dernière ?

Et pondre un topic sur la Troyennisation du club l'année de l'arrivée de Bielsa, c'est presque aussi beau que de pas remplir le vélodrome contre le Bayern en 1/4. C'est être au mieux myope, au pire, un South Winner.
JRD
Banni
Banni

Messagepar gaby » 26 Aoû 2014, 22:53

Une fois de plus ton argument premier tout droit venu du FC Troyes est la comparaison "au plus mauvais". À ce propos puisqu'il est symbolique et revient de longue sur le tapis, il sera l'article 1 de la Troyennisation des exigences quand j'aurai le temps de rédiger les grands principes de sa constitution.

Il y a un néanmoins point sur lequel on est pas d'accord: c'est qu'on a pas connu le même OM.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 26 Aoû 2014, 23:23

Jan Itor a écrit:Je sais pas vous avez complètement idéalisé le passé récent du club pour penser une seule seconde que le mercato 2014-2015 n'est pas l'un des plus prometteurs juste derrière celui 2009-2010, depuis justement 2003 ou 98.

:branlette:
Si Michy-Barrada-Puceau en def, te font quasi le même effet que Lucho-Mbia-Heinze je peux vraiment plus rien pour toi. T'es le genre d'épave en boîte qui n'arrive pas à distinguer les thons des canons :|

Franchement si vous arrivez pas à vous réjouir d'avoir réussi à chopper un mec comme Bielsa, faut vraiment que vous pensiez à passer à autre chose, parce que vous ne serez jamais heureux avec ce club.

Faut te le dire en quelle langue ? Bielsa c'est cool mais si c'est Labrune qui fait le recrutement et enfume son coach ça sert à quoi ?

C'est comme en 2011 et la branlette de nombreux supporters sur Labrune qui nomme DD manager général. C'était qu'un putain de coup de com qui a débouché sur le départ de DD quelques mois plus tard.
Donc faut un minimum analyser le contexte avant de s'exciter sur la seule nomination d'un coach. Et pour le coup la répartition du pouvoir et la gestion du mercato sont pas encourageants. Et ça se ressent.
Tu l'as entendu Bielsa en conf de presse ou t'es devenu sourd à force de te branler sur Labrune ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar JRD » 26 Aoû 2014, 23:33

gaby a écrit:Une fois de plus ton argument premier tout droit venu du FC Troyes est la comparaison "au plus mauvais". À ce propos puisqu'il est symbolique et revient de longue sur le tapis, il sera l'article 1 de la Troyennisation des exigences quand j'aurai le temps de rédiger les grands principes de sa constitution.

Il y a un néanmoins point sur lequel on est pas d'accord: c'est qu'on a pas connu le même OM.

ah, putain t'aurais dû voir le mien !

On a eu une bonne équipe jusqu'en décembre 99. Et puis patatras. Casoni, Cyprien, Dumas, Diawara, Leroy. 15 ème.

Puis Adriano (25MF!), Marcelinho (50MF), Ingesson (25MF), N'Gotty (25MF) et Zoumana Camara pour la déconne, et un entraineur brésilien qui gardera à jamais l'OM dans son coeur, et sans doute dans son portefeuille, vu l'emploi fictif d'Adriano qu'il nous avait refourgué.

Nous revoilà encore 15èmes, sauvés par Bakayoko de la descente.

Et puis c'est la déconne. Tapie revient, nous dit qu'on va faire un régime à base de poisson pour mieux courir, Runje, Leboeuf, Van Buyten, Fernandao arrivent, mais aussi des Olembe, Lamine Sakho, Cavens, Chapuis, Riviera, Dimas, Torrisi……. Une belle 9ème place vient couronner cette saison de football merdique. L'entraineur est un gentil retraité de 70 piges qui se fait faire ses compos par Tapie, entre 2 boulevards et un commissaire Valence.

Vient alors Alain Perrin. De Troyes. Ce qui me fait dire que la Troyennisation du club a eu lieu en 2001.

On avait pris Johnny Ecker , Pascal Johansen pour 3Meuros. Le mec est à Colmar maintenant. Une belle recrue. On avait Lamine Sakho et Cyril Chapuis devant. A 30 ans, les gars étaient en L2 ou en pré retraite.
Ensuite on a fait une épopée européenne de fou. Avec pourtant des Hemdani, Meité, Ferreira, Dos Santos, Sylvain N'Diaye ou Steve Marlet dans l'équipe. Ca jouait pas très bien mais on avait Barthez derrière et Drogba devant. Et pendant 6 mois on a vu pourquoi Meriem avait cette cote.
Mais dans l'OM que j'ai connu, on avait des VRAIS mercatos de merde. De cette équipe, tu vas halluciner, mais on a foutu N'Diaye, Dos Santos et Hemdani à la cave, on a pas voulu garder Meriem car il n'était pas dans la bonne écurie du nouveau directeur sportif, et on a vendu notre meilleur joueur pour acheter des mecs comme Luyindula 12M! , Eduardo Costa 5M!, Fiorèse 4M, et le summum, Bamogo 3M. Encore une fois des joueurs en perdition par la suite.

Puis vient 2005. On prend Ribéry, Cana, Niang, Lamouchi pour 9M euros, un des plus beaux recrutements possibles avec les 3 sous qu'il nous reste. Bon évidemment c'est ce qui reste après avoir pris Oruma, Andre Luis, César, Mendoza, Gimenez et cie, mais un grand entraineur français, arrivant de … Metz, Jeannot Fernandez nous amène 5ème et en finale de la coupe de France, Pagis et Maoulida au mercato transformant l'équipe au mercato.

Pas grand chose à changer à cette équipe, pourtant notre illustre président poète de l'époque s'attelle à changer une défense centrale qui a pourtant stabilisé l'équipe pendant 6 mois. Déhu part en Espagne et Civelli sur le banc. Zubar vient composer une défense en bois avec César et Bamogo revient de prêt pour montrer que non, il n'a vraiment pas le niveau.

Le patron de l'équipe, Lamouchi, est viré pour avoir les faveurs des LD. Pas grave, M'Bami le remplace :ptdr:
Pire, l'entraineur s'étant barré pour ne pas voir voulu faire jouer le néo pro Thomas Deruda, il est remplacé par un sympathique entraineur de quartier, Albert Emon.

Pagis étant trop bon pour être titulaire, on ramène Djibril Cissé sur une jambe pour une fortune.

Malgré cet entraineur en bois on arrive miraculeusement 2ème, pour la 1ère fois depuis 8 ans.

Ribéry partant pour 30M, on claque tout sur Cissé (9), Ziani (8,5), Cheyrou (6), Givet (5), Faty (f.c.), Zenden (f.c). et le jeune Mandanda. Recrutement intelligent sur le papier, sauf quand on se rend compte que Ziani et Zenden ne sont pas faits pour déborder dans un 451, que Givet n'est bon qu'avec Deschamps sur le banc, et que Cissé, bah c'est vraiment plus tout à fait Cissé.

Grâce à l'arrivée de Gerets et à l'éclosion de Valbuena, on arrive qd mm 3èmes.
Faty, Givet, Cissé, sont sortis de l'équipe du fait de leurs performances très moyennes. Nasri aussi. On prend Hilton (5), Ben Arfa (12), et Koné (9). Un trio à 26M qu'on revendra plus tard 9. Encore un beau mercato, complété par Samassa et Akalé =D>

Voilà Gaby, dans l'OM que j'ai connu, la troyennisation du club n'a pas commencé en 2014, mais en 1999.

Expliquer que cette année marque la troyennisation du club, alors qu'on est allés chercher les meilleurs jeunes disponibles : Samba, Lemina, Imbula, Mendy, Thauvin, Batshuayi ,Alessandrini, Barrada, Payet pour 55M euros (360 millions de Francs hein) et le meilleur entraineur possible, de niveau mondial putain, Marcelo Bielsa, quand on a connu CA là haut, c'est n'avoir AUCUNE MEMOIRE de supporter.

Alors râlez si vous voulez les professionnels de la critique, mais venez pas expliquer que c'est le pire mercato que vous ayez connu, parce que putain ça fait de vous des putains de footix.
JRD
Banni
Banni

Messagepar JRD » 26 Aoû 2014, 23:37

gigi a écrit:Si Michy-Barrada-Puceau en def, te font quasi le même effet que Lucho-Mbia-Heinze je peux vraiment plus rien pour toi. T'es le genre d'épave en boîte qui n'arrive pas à distinguer les thons des canons :|

Mais espèce de XXXXXXX, je te dis qu'on a fait 3 gros mercatos en 16 ans, 98, 2003 et 2010, 3 sur 16 PUTAIN DE MERDE, 2010 il a fallu 5 ans pour parvenir à faire un mercato de ce niveau grrrrrrrrrrrrrrrrr putain tu veux rien comprendre, si tu crois que 3 sur 16 c'est la normalité c'est que t'as un vrai problème avec les maths.
JRD
Banni
Banni

Messagepar pretender » 26 Aoû 2014, 23:59

Jan Itor, considère les choses en soi là plutôt que forcément et nécessairement par rapport à ...
Surtout que là, tu ne vois que le nivellement par le bas, on ne te dit pas qu'il y a pas eu pire, loin de là-même, on te dit seulement que c'est putain de pas normal et d'indécent de considérer justement ce que l'on voit, pas seulement au niveau du mercato mais dans le fonctionnement général du club, comme NORMAL dans un club comme l'OM. Enfin si tu gardes dans l'idée le fait d'avoir un OM fort ou de tendre vers ça, avec du professionnalisme à tous les étages.

Et là, en réalisant bien évidemment qu'on ne peut pas lutter avec la plupart des tops clubs européens, avec le PSG et Monaco - encore que pour ces derniers, y'aurait peut-être quelque chose à faire sans doute dans le jeu dès cette année, à voir selon la façon dont on se gère -, mais qu'on peut quand même avoir l'idée de tendre vers du Porto, Dortmund voire Atletico. Bref, d'être déjà régulièrement dans le top 20 voire 16 européen.

C'est déjà énorme comme fossé et tout ne tient pas, même s'il faut pas le nier, aux contraintes déjà évoqués du DIC, taxe 75 %, fisc, droits tv, etc.

Déjà avant de penser à cela, qu'on optimise de nous-mêmes nos chances d'y arriver. Fort est de constater que c'est pas le cas, on a toujours des pans de notre OM qui sont dans l'amateurisme, suffit de voir notre centre de formation, ça fait 15 ans qu'on dit qu'il est à chier (je caricature volontairement), on n'a pas fait grand chose de radical pour l'améliorer.
Modifié en dernier par Anonymous le 27 Aoû 2014, 00:00, modifié 1 fois.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 27 Aoû 2014, 00:00

Jan Itor a écrit:
gigi a écrit:Si Michy-Barrada-Puceau en def, te font quasi le même effet que Lucho-Mbia-Heinze je peux vraiment plus rien pour toi. T'es le genre d'épave en boîte qui n'arrive pas à distinguer les thons des canons :|

Mais espèce de XXXXXXX, je te dis qu'on a fait 3 gros mercatos en 16 ans, 98, 2003 et 2010, 3 sur 16 PUTAIN DE MERDE, 2010 il a fallu 5 ans pour parvenir à faire un mercato de ce niveau grrrrrrrrrrrrrrrrr putain tu veux rien comprendre, si tu crois que 3 sur 16 c'est la normalité c'est que t'as un vrai problème avec les maths.

Mais qu'est ce que tu racontes... Les maths :ptdr:

"Un mercato de ce niveau" :lol:

Bon j'ai jamais dit que le recrutement était pour l'heure archi pourri mais pas adapté aux demandes d'un coach que je kiffe pour sa compétence, à l'inverse du président-DS qui te fait mouiller. Enfin, si t'insistes je te laisse t'astiquer sur ton mercato Super U 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Magneto » 27 Aoû 2014, 00:09

Super U c'est là où on recrute les traducteurs. Voyons gigi ne confonds pas tout!
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gigi » 27 Aoû 2014, 00:21

Magneto, ouais c'est vrai que l'Olympique de Troyes verse plutôt dans Dia en matière de mercato :oops:

Mais cette affaire de Super U c'est stratégique. Labrune a volontairement provoqué un couac pour nouer des liens avec ce groupe et dénicher un nouveau sponsor après Intersport 8)
Peut être même qu'Arema pourrait lui emboîter le pas. Le "Vélodrome Super U". Jan Itor en trouerait son slip.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 27 Aoû 2014, 04:30

gigi a écrit:Magneto, ouais c'est vrai que l'Olympique de Troyes verse plutôt dans Dia en matière de mercato :oops:

Mais cette affaire de Super U c'est stratégique. Labrune a volontairement provoqué un couac pour nouer des liens avec ce groupe et dénicher un nouveau sponsor après Intersport 8)
Peut être même qu'Arema pourrait lui emboîter le pas. Le "Vélodrome Super U". Jan Itor en trouerait son slip.

on est sur Issar Dia ? :cretin:

en fait, j'ai quand même l'impression que tu es avant tout anti Labrune, ce qui se comprend
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gaby » 27 Aoû 2014, 08:42

Jan Itor, comme le dit pretender, le fait de comparer à tel ou tel mercato ne peut être un argument pour cautionner l'océan de merde dans lequel on patauge étant donné que depuis notre remontée en L1 seul l’épiphénomène Deschamps était digne de l'OM et de sa renommée.

Au delà du mercato actuel, c'est plus une situation d'ensemble qui est critiquable plutôt que l'arrivée tardive de joueurs et le manque de ligne directrice. Labrune est à côté de la plaque sur pas mal de points:

• Anigo toujours présent au club
  • L'absence de cadres inhérents à un club comme l'OM
  • Le HOF
  • Un CA équivalent à un modeste Lyon sur les produits dérivés et autres
  • Le centre de formation
  • Le recrutement de joueurs somme toute relativement simplets

Et j'en passe, et j'en passe. Alors ok, Labrune ne fait pas que des mauvaises choses, ok le club a connu des heures plus sombres mais dire que la politique menée par le dandy parisien c'est la panacée et que l'OM d'aujourd'hui c'est Byzance, pour moi c'est clairement de la Troyennisation.

Je suis désolé, je t'aime bien même si on se rentre dans le lard, mais quand tu dis ne pas trouver si choquant qu'un Cheyrou intègre le club après sa carrière, c'est pour moi assez révélateur du manque d'estime envers le passé de l'OM et son palmarès, et la banalisation d'une situation actuelle plutôt préoccupante.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 27 Aoû 2014, 09:06

Nouvel exemple de Troyennisation:
matchom a écrit:Après si VL signe M'Biwa et Stambouli, tout le monde criera au génie.

LOL LOL et reLOL: des pistes patentes pour tout un chacun depuis fin mai, de bons joueurs mais pas des cadors non plus, toujours pas de cadres ==> GÉNIE ! #-o
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 27 Aoû 2014, 09:11

gaby, mais puisqu'on s' époumone à vous dire qu' on n' a pas les moyens pour se payer ces cadres, les gars !

Commencez par reprendre la Bastille :D
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 27 Aoû 2014, 09:18

jarlandine a écrit:gaby, mais puisqu'on s' époumone à vous dire qu' on n' a pas les moyens pour se payer ces cadres, les gars !

Commencez par reprendre la Bastille :D
On trouvera bien les moyens pour aller choper du Ecuele manga s'il le faut, cadre lorientais, 26 ans sur le papier.
Je m'inquiète pas pour cela, on trouvera bien les moyens de le signer si on n'a rien d'autre et qu'il est encore dispo.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar JRD » 27 Aoû 2014, 11:01

pretender a écrit:Déjà avant de penser à cela, qu'on optimise de nous-mêmes nos chances d'y arriver. Fort est de constater que c'est pas le cas, on a toujours des pans de notre OM qui sont dans l'amateurisme, suffit de voir notre centre de formation, ça fait 15 ans qu'on dit qu'il est à chier (je caricature volontairement), on n'a pas fait grand chose de radical pour l'améliorer.

Putain si vous arrivez pas à considérer l'arrivée d'un mec comme Bielsa et d'un staff technique de 7 nouvelles personnes comme qq chose de radical, je crois qu'on peut même pas discuter :ptdr:

La Troyennisation quand on fait un recrutement supérieur en qualité et en montant dépensé à 11 des 15 précédents mercatos, c'est pas mal aussi.

Que vous soyez prudents ok. Que vous soyez aveuglés à ce point par votre frustration, à votre place, je prendrais un peu de recul sur ce club.
JRD
Banni
Banni

Messagepar pretender » 27 Aoû 2014, 11:06

À partir du moment où on en est qu'au début et qu'on ne voit pas un mercato bielsesque, les changements radicaux et profonds ils vont attendre. Y'en a dans la volonté de faire du jeu, les évolutions tactiques, les changements d'entraînement mais pas encore assez profonds et visibles, logique nous n'en sommes qu'au début. Par changements radicaux, on pourrait mettre les hommes d'Anigo au placard, faire arriver les joueurs de Bielsa, créer d'autres réseaux, avoir une réelle politique de formation et en voir les conséquences, etc., pour le moment c'est encore trop tôt.

La Troyennisation n'est pas qu'une question de thunes, c'est plus et surtout une question de mentalité. De trouver normal qu'un Stambouli nous snobe comme une vulgaire merde par exemple.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar JRD » 27 Aoû 2014, 11:14

pretender a écrit:À partir du moment où on en est qu'au début et qu'on ne voit pas un mercato bielsesque, les changements radicaux et profonds ils vont attendre. Y'en a dans la volonté de faire du jeu, les évolutions tactiques, les changements d'entraînement mais pas encore assez profonds et visibles, logique nous n'en sommes qu'au début. Par changements radicaux, on pourrait mettre les hommes d'Anigo au placard, faire arriver les joueurs de Bielsa, créer d'autres réseaux, avoir une réelle politique de formation et en voir les conséquences, etc., pour le moment c'est encore trop tôt.

La Troyennisation n'est pas qu'une question de thunes, c'est plus et surtout une question de mentalité. De trouver normal qu'un Stambouli nous snobe comme une vulgaire merde par exemple.

Non mais une politique ça se met pas en place en 2 mois hein ...

Et Stambouli a peut-être d'autres raisons de réflechir. Et s'il avait peur du racket ? S'il avait peur de "proches" qui l'emmerderaient s'il était à Marseille ?

Alessandrini et Thauvin ont foutu le bordel dans leurs clubs respectifs pour venir, c'est que le club est encore TRES attractif, magré votre spleen.
JRD
Banni
Banni

Messagepar gaby » 27 Aoû 2014, 11:19

Jan Itor,

Ça fait 3 ans qu'il est à la tête du navire déjà.

Alessandrini et Thauvin ont foutu le bordel dans leurs clubs respectifs pour venir, c'est que le club est encore TRES attractif, magré votre spleen.

Arrête d'être malhonnête. Thauvin a foutu le bordel parce qu'on lui doublait son salaire et que ce n'était plus Garcia en poste à Lille. Alessandrini parce que c'est son rêve de gosse.

C'est le point 2 du code de Troyennisation: considérer que l'OM est encore très attractif. Y'a pas si longtemps, n'importe quel joueur de L1 serait venu à l'OM en courant, aujourd'hui on est toisé par Stambouli.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 27 Aoû 2014, 11:25

Jan Itor a écrit:
pretender a écrit:À partir du moment où on en est qu'au début et qu'on ne voit pas un mercato bielsesque, les changements radicaux et profonds ils vont attendre. Y'en a dans la volonté de faire du jeu, les évolutions tactiques, les changements d'entraînement mais pas encore assez profonds et visibles, logique nous n'en sommes qu'au début. Par changements radicaux, on pourrait mettre les hommes d'Anigo au placard, faire arriver les joueurs de Bielsa, créer d'autres réseaux, avoir une réelle politique de formation et en voir les conséquences, etc., pour le moment c'est encore trop tôt.

Et Stambouli a peut-être d'autres raisons de réflechir. Et s'il avait peur du racket ? S'il avait peur de "proches" qui l'emmerderaient s'il était à Marseille ?

C'est justement parce que ça se met pas en place en 2 mois qu'on ne parle pas de changement radical. On en a l'espoir là. Mais s'il se barre demain, est-ce que Bielsa aura révolutionné l'OM ? Malheureusement non.

Stambouli connaît le contexte, il a pas eu besoin de 4 mois pour réfléchir vu qu'il savait depuis au moins mai qu'on était intéressé par sa venue. Et je dis bien "au moins".

Alessandrini est venu parce qu'on a aligné niveau salaire et que y'avait dégun d'autre dessus. Et accessoirement il sort pas d'une saison monstrueuse.

Thauvin il est venu parce qu'on lui a donné un big salaire et pour quel montant de transfert aussi...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 27 Aoû 2014, 11:56

Jan Itor, tes histoires de bisounours sont bien sympas mais arrête de zapper ces quelques questions:

- Trouves tu normal que Bielsa n'ait pas du tout la main sur le recrutement et qu'un mec sans compétence dans ce domaine recrute à sa place ? Est ce le signe de la révolution dont tu parles ou bien la continuité d'un système qui a, par exemple, fait fuir un DD ?

- Tu nous demandes de nous contenter de la signature de Bielsa. Ça pour kiffer on kiffe. Mais que penses tu des critiques qu'il a émis sur les promesses de Labrune et la gestion du mercato ?
Sais tu que Bielsa est du genre à se barrer à court ou moyen terme quand des trucs lui plaisent pas et que Labrune n'a donc pas 2 ans devant lui pour lui prouver son sérieux ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin