Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:La seule chose que j ai pas apprecie hier soir c est au debut du match quand Beye touche avec ses crampons le nez de Barthez.Je ne l ai pas vu s excuser,rien,et quant il etait par terre on dirait qu il s en foutait.
Sinon a part ca felicitation aux joueurs , aux supporters.Bravo l'OM
phiphi13 a écrit:ideh a écrit:La seule chose que j ai pas apprecie hier soir c est au debut du match quand Beye touche avec ses crampons le nez de Barthez.Je ne l ai pas vu s excuser,rien,et quant il etait par terre on dirait qu il s en foutait.
Sinon a part ca felicitation aux joueurs , aux supporters.Bravo l'OM
je ne sais pas si tu regerdais le match a la télé ou au stade , mais t as raté le moment ou Beye est venu demander si Barthez allait bien et faire des excuses !! essaies de te procurer la casette du match tu verras !!
Kobhal a écrit:Tgabs_64, le barça a pas mal joué et a meme dominé mais le celtic est solide en défnse et leur jeune gardien a su repoussé de très bonnes actions !
L'erreur a été au match allé a se battre et se faire expulsé 2 jouuers et apres se pendre un but con !
Valencia rencontrera Bordeaux ! Victoire 2-0
Kobhal a écrit:b-molko, actuellement aucun club espagnol ne passe !!!!!
Pour le Barça Rijkaard a sorti Reiziger pour Overmars on joue le tout pour le tout !
Je sais pas c koi le pire de se faire éliminer ou de se faire chambrer par ELMAGNIFICO pendant 10 ans après...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 134 invités