Modérateur: Modérateurs
je me lance moi aussi dans les predictionsGérard Houiller a écrit:"Cette décision arbitrale, sur la faute de Biscan, est le tournant du match. Le penalty et surtout ce carton rouge ont eu une grosse influence sur le jeu. M. Ibanez décide de laisser l'avantage, Steve Marlet rate sa chance, l'arbitre ne doit jamais revenir à la faute. De plus, cette dernière a eu lieu à l'extérieur de la surface. Vous remarquerez qu'aucun de mes joueurs n'a discuté la décision de l'arbitre. C'est dommage car on avait un plan et il avait plutôt bien marché jusque là. Je tenais à féliciter mes joueurs pour la prestation de ce soir. Ils ont tout donné. Je reste persuadé qu'à onze contre onze, on aurait gagné ce match. Je souhaite bonne chance à Marseille pour la suite de la compétition."
Première partie de mes perceptions réussis, il y aura toujours des cons pour dire que je sui sun charlatan et que c'est du hasard.
J'avais dit dans mon post prédiction, l'OM rira, Liverpool rougira.
prediction: avant la fin de la saison, Barthez va encaisser au moins un but du pied droit d'un attaquant
olympien 30 a écrit:énormissime ambiance !!!
60 000 supporters qui chantent et qui sautent. et oui 60 000 les enfants.
ganay et jean bouin qui se partage en 2 pour faire la "aux armes" , un "qui saute pas" général. comme a lyon mais en 2 fois plus forts. (meme pas capable d'inventer des chants ces lyonnais...)
a noter, l'atitude des supporters des reds qui nous ont applaudi a la fin du match.
vraiment je me suis bardé
,!!!!!!!
Oula Valence ca sera chaud meme si ils ont eu du mal contre les turcs
J'aurais aimé l'om comme ça ont auraient été en demi, mais bon valence c'est faisable en + Pavon Riera Celades ils connaissent le foot espagnol je pense que cela peut etre un atout ..
:ptdr:Oula Valence ca sera chaud meme si ils ont eu du mal contre les turcs
J'aurais aimé l'om comme ça ont auraient été en demi, mais bon valence c'est faisable en + Pavon Riera Celades ils connaissent le foot espagnol je pense que cela peut etre un atout ..
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, lordsinclair et 157 invités