Además, si los turcos no marcan el partido terminaría en la primera parte de la prórroga. Y se lo hacen, se jugaría el segundo tiempo, ya que lo goles en campo contrario han perdido su valor doble.
Tgabs_64, le barça a pas mal joué et a meme dominé mais le celtic est solide en défnse et leur jeune gardien a su repoussé de très bonnes actions !
L'erreur a été au match allé a se battre et se faire expulsé 2 jouuers et apres se pendre un but con !
Bon match dans l'ensemble des Marseillais, façe à l'Inter cela sera difficile mais jouable. Il aurait été préférable de faire le match retour au Vélodrome.
Champion de L1 OMlive 2011/2012 Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13 Vainqueur du Trophée des champions 2013 Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008 Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
Première partie de mes perceptions réussis, il y aura toujours des cons pour dire que je sui sun charlatan et que c'est du hasard.
J'avais dit dans mon post prédiction, l'OM rira, Liverpool rougira.
Merci de me l'accorder et de me faire en parti des excuses... pour m'voir mis plus bas que terre.
je renbtre du stade et je peux vous dire que ct vraiment la folie g pas vibrer comme sa depuis des année j'espere vraiment que sa va les reveillé en championnat car ya moyen de faire des bonnes choses