Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Mar 2004, 23:06

En tous cas on prend les deux plus gros dès les huitièmes et les quarts...

Liverpool ct le plus gros ? Donc le Barça (vi c l'intru), Valencia, la Roma c koi ??

Gabi_PSG, surtout kil a marqué que 10 minutes apres sa rentré ! Par contre il a meme pas été selectionné pour le match amical contre le danemark...

Enorme ambiance au Vel du public qui a communié avec son equipe, ca faisait plaisir a voire =D> =D>

McK a écrit:
C la 1ère fois qu'un club français élimine Liverpool non?

paris l'avait deja fait, donc un mythique 3-0 au parc :oops:

Après avoir perdu 2-0 à Anfield, ok g t plus sur du bon score au parc, je croyais kils en avaient pris 3 à anfield.

25 Mar 2004, 23:07

Gabi_PSG, surtout kil a marqué que 10 minutes apres sa rentré ! Par contre il a meme pas été selectionné pour le match amical contre le danemark...

mais y'a Salva par contre..... alors que Mista a sorti un triplé y'a 1 semaine

25 Mar 2004, 23:07

Cookies a écrit:Enorme ambiance au Vel du public qui a communié avec son equipe, ca faisait plaisir a voire =D> =D>

Ohlàlà, j'aurai bien aimé voir ça.

25 Mar 2004, 23:09

=D> =D> =D> va falloir demander à nos futurs adversaires de jouer avec le maillot de Liverpool car apparemment ça fait de l'effet à nos joueurs =D>

Gabi_PSG a écrit:
Anh Thom a écrit:
Gabi_PSG a écrit:Putain c'est turc ils me font peur !

Mista 19 buts toutes compet confondues :mrgreen: j'ai peur ! :evil:

Bah regarde les stats de Drogba.

Tu sais la liga c'est pas la L1 ! :wink:

En Espagne y'a 4/5 bons clubs :roll:
Planter des buts à Murcie ça doit pas etre + difficile que de marquer contre Le Mans

McK a écrit:

mais y'a Salva par contre..... alors que Mista a sorti un triplé y'a 1 semaine

Salva et surtout Morientes !! :D

Dium's a écrit:=D> =D> =D> va falloir demander à nos futurs adversaires de jouer avec le maillot de Liverpool car apparemment ça fait de l'effet à nos joueurs =D>

Celui de l'inter fera aussi de l'effet.

Cookies a écrit:Enorme ambiance au Vel du public qui a communié avec son equipe, ca faisait plaisir a voire =D> =D>

C'est clair j'en ai eu la chair de poule.
Et anigo qui disait aux joueurs de continuer a saluer le public.

Ca ne peut que donner envie aux joueurs de venir jouer a marseille.
Ca ne peut que leur donner egalement envie de se dechirer a chaque match.

25 Mar 2004, 23:10

de la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie à la fin

tout le stade debout entrain de chanter avec les joueurs 8)

barthez se faisait interviewé et il n'entendait pas, trop de bruit 8)

énooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrmmmmmmmmmeeeeeee ambiance :up:

les reds ont du halluciner 8)

Enorme Match de ferreira :shock: quand a Beye excellent dans l'axe =D>
par contre Mido qui ne va meme pas faire la fete avec l'equipe il jette l'eponge la c visible il faisait une tete ........ Merci pour ce match et cette ambiance =D>

flashylami, si ca pouvait etre vrai pour les deux dernières phrases....

25 Mar 2004, 23:11

belle victoire de notre team,ca fait plaisir !!!! 8) 8)
qui c'est le con,qui osé comparé beye a perez en debut de saison???????
ché plus,si c etait ici,ou sur omplanete !! :shock: :shock: :shock:
Allé l'ommmmmmmmm!!!!!! ambiance enorme (je confirme) ,maintenant,au tour de l'inter!
:D

J'en connais un qui peut etre fier ce soir, c'est Alain Perrin. Il ne faut pas oublier que Drogba c'est lui qui l'a fait venir et sans lui on serait pas grand chose.

=D> =D>

J'ai trop envie de voir la gueule de Gerarouilléééééééé qui va repartir dans son beau pays de football avec sa merveilleuse équipe et .... une défaite en France 8)

25 Mar 2004, 23:12

ce match a t'il une chance de figurer dans la partie légende / grands matchs du site officiel ? :mrgreen:

25 Mar 2004, 23:12

ca doit leur changer de l ambiance anglais tous assis et on chante une fois toutes les 30 mins tous ensemble :mrgreen:

là c est les virages les 3/4 du match, mais un aux armes a marseille ca nike tous les autres stades du monde 8) 8)

25 Mar 2004, 23:13

ca doit leur changer de l ambiance anglais tous assis et on chante une fois toutes les 30 mins tous ensemble :mrgreen:

là c est les virages les 3/4 du match, mais un aux armes a marseille ca nike tous les autres stades du monde 8) 8)

25 Mar 2004, 23:13

Salva Ballesta il est aussi à 17 buts (avec 5 pénos) alors que Mista n'en a tiré aucun je ne comprends pas pk Mista n'a pas été pris et puis Mista est plus complet et meilleur de la tête.
Répondre