Match référence à venir pour l'EAG. Victoire éclatante dans une ambiance survoltée avant d'aller se faire atomiser la semaine suivante à Lorient.
"on a prouvé la semaine passée face à Marseille - notre match référence - qu'on pouvait rivaliser avec les meilleures équipes. Je ne suis pas inquiet pour la suite du championnat." Jocelyn Gourvennec dans le CFC du 31/08/2014
Information
Bielsa en fait-il trop ? La Provence, 24/08/2014
Information
Bielsa coule l'OM, L'Equipe 24/08/2014
Information
Cet entraîneur qui a du mal dans un club de L1, footballclubdemarseille.fr, 24/08/2014
Modifié en dernier par Lo Provençau le 20 Aoû 2014, 12:59, modifié 1 fois.
Lo Provençau, une défaite et le podium est déjà "en danger". Faudrait voir les stats, avec 1 point au bout de 3 journées, combien de fois (en nombre et en %tage) ça termine sur le podium ?
Je pense qu'il le sera pour ma part. Le match suivant s'il réédite la même perf que contre Montpellier non. Michy restera la bonne soluce de remplacement, en attendant mieux.
De même pour Mandanda s'il fait le même match à mon sens que contre Bastia, je pense qu'il se fera dégager du poste de titulaire si Bielsa est encore là.
Modifié en dernier par Anonymous le 20 Aoû 2014, 13:21, modifié 1 fois.
C'est à l'image de l'équipe. Il mérite encore au moins une chance
Mais j'ai quand même le sentiment que Michy va devenir titulaire d'ici quelques matches. Il pèse plus, est un meilleur joueur de foot, va plus vite, est plus puissant. Maintenant faut voir dans la finition qui est le meilleur atout de Gignac
Gignac est capitaine, Bielsa compte sur lui comme leader aussi, il m'étonnerait qu'il le jarte dès ce 3ème match du 11 de départ.
Et puis il connaît mieux la l1, pèse (c'est le cas de le dire) plus peut-être que michy face aux défenses de l1 en termes d'impact, seulement en termes d'impact. Mais il peut fatiguer la défense et michy rentrer ensuite.
Enfin excusez-moi, l'équipe entière a été mauvaise mais Gignac a été inexistant. C'est bizarre que ça corresponde avec la mise à l'écart de son pote Cheyrou deux jours avant la rencontre.
Fennec a écrit:Enfin excusez-moi, l'équipe entière a été mauvaise mais Gignac a été inexistant. C'est bizarre que ça corresponde avec la mise à l'écart de son pote Cheyrou deux jours avant la rencontre.
Jan Itor, heureusement que Valbuena est parti, sinon tu me ferais de plus en plus penser à un ancien omliver qui a demandé à être bann du forum, mais me souviens plus lequel...