peezee a écrit:Lequel Marveaux a les yeux rivés sur le ballon, et qui à ce jour doit encore ignorer que Gégé Caramba l'a feinté du regard.
Les footeux français (ou en l'occurence bi-nationaux éduqués à l'école du foot française) en L1 sont non seulement parmi les plus mauvais en Europe (oui j'inclue Chypre, la Roumanie, et mm le Vatican s'ils avaient une équipe de foot), mais qui de plus sont probablement les plus CRÉTINS de la planète.
Clairement.
Moi c'est ça qui me troue le cul. Tu viens de te faire laminer 6 jours plus tôt chez toi par un Montpeul dépecé de ses meilleurs joueurs et plutôt que de faire profil bas, t'as ton crétin de latéral droit qui ne sait pas faire 4 jongles qui se la joue Ronalhinho.
La passe aveugle, comme la roulette, c'est un geste technique mon grand, c'est pas fait pour vanner un adversaire - qui plus est lorsque t'es pas, mais alors pas du tout en position de rouler des mécaniques.
Lui aussi symbolise bien le FC Troyes, naguère un Gaby Heinze aurait traversé le terrain pour lui parler du pays et le ramener à l'humilité. Là, ça passe comme papa dans maman, tranquillou, mais tu vas m'dire on est plus à ça près.