Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Aoû 2014, 20:40
Barrada m'a fait penser à Payet.
Certes c'est trop tôt pour tirer des conclusions sur 30 minutes, mais il a tout pour être un bon remplaçant voire plus. Il a joué simple, fait un excellent appel où il méritait une passe de Michy pour se retrouver seul face au but, a une bonne qualité de passe.
23 Aoû 2014, 20:42
Et Payet qui se demande pourquoi il sort, il n'a pas vu son match dégueulasse sans déconner?
23 Aoû 2014, 20:51
Pancho11 a écrit:Pas d'accord sur Mendy il a ete au niveau de bons retours grosse activité semble avoir compris les consignes.
Même impression. Pas parti à l'abordage, dur à passer, combatif.
23 Aoû 2014, 20:51
Herpès Léonard a écrit:Et Payet qui se demande pourquoi il sort, il n'a pas vu son match dégueulasse sans déconner?
dégueulasse ?? Ben je l'ai trouvé plutot bon Payet, en tout cas bien meilleur que lors de ses 2 premiers matchs !
23 Aoû 2014, 20:52
Herpès Léonard a écrit:Et Payet qui se demande pourquoi il sort, il n'a pas vu son match dégueulasse sans déconner?
Payet a fait un bon match, sans déconner regardez Madrid et arrêtez de nous emmerder ceux qui voient que des tocards...
23 Aoû 2014, 20:52
Herpès Léonard, j'en ai vu plusieurs ici dire que Payet a fait un match dégueulasse. J'ai pas trouvé perso.
Ok le temps que j'écrive, j'ai pas été le seul à le trouver bon quand même.
23 Aoû 2014, 20:55
Jan Itor a écrit:Herpès Léonard a écrit:Et Payet qui se demande pourquoi il sort, il n'a pas vu son match dégueulasse sans déconner?
Payet a fait un bon match, sans déconner regardez Madrid et arrêtez de nous emmerder ceux qui voient que des tocards...
Non mais Herpès ce soir trouve tout dégueulasse...
Il a du avoir une grosse érection en voyant la sublime équipe du qatar hier soir à Evian...çà c'est du foot, hein Herpes ?
23 Aoû 2014, 21:00
Jack73, Pourquoi tu me parles du QSG?
Payet a fait un super match ouais, vous avez regardé le match avec votre labrador en audio description?
23 Aoû 2014, 21:00
Payet a été bon aujourd'hui, du moins Guingamp a été suffisament mauvais pour qu'il soit bon. Comme d'habitude, il se balade quand y'a pas d'adversaire.
Sinon, je vais faire plaisir à ses fans (ou faire hurler ses détracteurs), mais si on n'a pas Gignac sur les derniers mois on jouerait le maintien sans problème
23 Aoû 2014, 21:06
Thauvin meme nul il se crée des occases g pas peur a trop de talent pour echouer
23 Aoû 2014, 21:11
Globe Trotter, Pour moi il a été très moyen comme le reste de l'équipe ce soir, on s'est procuré peu d'occase, la faute à des milieux ridicules à porter trop le ballon (dédicasse à Ayew, Thauvin notemment qui ont tout raté, et je ne parlerai pas d'Imbula qui n'est pas fait pour ce système).
Bref j'ai pas vu de mieux par rapport à la saison dernière, Gignac sauve les apparences avec son but, mais on ne risque pas de gagner beaucoup de match comme ça, on ne jouera pas tous les weekends à faire illusion contre des fantômes.
Si c'était un des deux chauves de l'an dernier sur le banc, vous seriez nettement moins clément à juste titre avec cette équipe, parce qu'entre les contrôles de 4mètres et les passes complètement ratées.... Mamamia
Je sais qu'il manque encore beaucoup de monde et qu'il va falloir du temps, je suis lucide, mais ce match fade sans saveur ne me rassure pas bien au contraire. Que VL se bouge et vite
Il fait un plutôt bon match l'ami Payet
D'ailleurs même Bielsa a dit que c'était un choix difficile de le sortir et qu'on a été moins bon après sa sortie
Globe Trotter a écrit:du moins Guingamp a été suffisament mauvais pour qu'il soit bon.
Voilà c'est ça surtout
23 Aoû 2014, 21:13
Herpès Léonard a écrit:Jack73, Pourquoi tu me parles du QSG?
Payet a fait un super match ouais, vous avez regardé le match avec votre labrador en audio description?
Non mais jsais pas dis nous ddd, thauvin, mandanda pourquoi pas, michy, mais pas Payet quoi...
23 Aoû 2014, 21:15
Jan Itor, Juste par rapport à sa réaction quand il est sorti rien d'autre, reste zen
23 Aoû 2014, 21:24
Jan Itor a écrit:Herpès Léonard a écrit:Et Payet qui se demande pourquoi il sort, il n'a pas vu son match dégueulasse sans déconner?
bof sont pas foutus de gagner plus d'1 match sur 3 ces tocards de Madrid
23 Aoû 2014, 21:26
Pancho11 a écrit:Thauvin meme nul il se crée des occases g pas peur a trop de talent pour echouer
in hatem i trust my bro'
23 Aoû 2014, 21:26
Herpès, je parlais seulement de Payet, et son habitude à régaler dans les matchs barbecue, mais à disparaître dès qu'un mec lui met un coup d'épaule.
Sinon pour la prestation collective, effectivement, y'a rien de nouveau par rapport à la saison dernière... Au mieux on domine pas plus d'une demi-heure, et même face à un adversaire à la ramasse, on n'est pas foutu de breaker, ni de gérer les temps faibles...
Mais le style Bielsa, s'il doit s'imprimer, ne s'imprimera qu'au bout de quelques mois (c'est la différence avec la saison dernière où on n'avait aucune marge de progression), d'ici là le but est de limiter la casse, mais on fait rien pour, avec le recrutement tardif, les priorités et profils mal ciblés, des individualités très difficiles à corriger, etc...
23 Aoû 2014, 21:29
L'an dernier meme a fond on etait nuls
23 Aoû 2014, 21:35
Pancho11 a écrit:L'an dernier meme a fond on etait nuls
L'an dernier on était meilleur en août mais trop léger sur tous les plans pour assurer une saison à 50 matches, sans espoir de redressement avec la nomination d'Anigo coach.
Là on peut miser sur la moindre difficulté à gérer un match par semaine et sur la prise en main d'un Bielsa.