Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Aoû 2014, 17:53
Victoire !
23 Aoû 2014, 17:54
OUF !!!! j' ai le coeur qui palpite, m' ont encore fait trembler jusqu' au bout !!!
Jester a écrit:killerdemars a écrit:Putain si on perd notre meilleur joueur pour un long moment ça va être chaud. Faut que Michy se révèle.
Putain le troll de compet.
Notre meilleur joueur du match... serait plus juste.
Quel con il se blesse tout seul ce con.
Il venait de mettre un but toutes les cent minutes depuis vingt matchs, c'est ce que l'on appelle une très bonne série.
Yes !! Victoireee
Esperons que la blessure de Gignac soit pas grave parce qu'il a juste fait un match enorme
23 Aoû 2014, 17:55
Ca fait du bien !
Première sans encaisser de but à l'extérieur depuis 11 mois, la stat à la évian
23 Aoû 2014, 17:55
Gignac a fait un match de merde en dehors de son but
On a joué une mi-temps.
23 Aoû 2014, 17:56
Ayew a prouvé ce soir qu'il avait plus sa place à l'OM...
Il porte malheureusement beaucoup trop le ballon et n'a pas la possibilité d'utiliser son jeu de tête dans le système de Bielsa.
Dieu sait que je kiffe ce joueur pourtant...
richardB a écrit:Gignac a fait un match de merde en dehors de son but
On a joué une mi-temps.
Tu ne dois pas avoir la télé ou tu t'es trop focalisé sur le Mumble. Il a été très très bon.
Bonne entrée de Barrada qu'a l'air à l'aise techniquement et joue simple.
Michy très bonne remise sur le but pour son premier ballon après beaucoup de mauvais choix ...
Bielsa What Else
23 Aoû 2014, 17:57
Arrêtez il dézone trop et n'étais pas là pour reprendre les centres.
23 Aoû 2014, 17:59
richardB a écrit:Arrêtez il dézone trop et n'étais pas là pour reprendre les centres.
Ouais sur le but, sur le corner, sur sa frappe à côté des cages avec la passe de Barrada, il n'était pas dans l'axe. Surtout qu'il a joué la deuxième période à droite.
Non mais sans déconner comment on peut ne pas voir les matchs comme ça ?
23 Aoû 2014, 17:59
Gignac a bien joué. Très très bon c'est pas le qualificatif. Faut pas exagéré. Maintenant le niveau est tellement bas que quand Morel fait un tacle défensif on s'extasie, quand Mandanda arrête un ballon, on s'extasie.
Remarquez c'est bien de pas trop être exigeants. On est moins déçu et on pense avoir une équipe de killers.
23 Aoû 2014, 18:00
richardB, je suis en partie d'accord : trop attiré par le ballon (pas possible pour un attaquant), pas assez incisif sur les centres en deuxième MT (mais c'était plus mitchy en 9 pur).
Par contre, il fait un bon match, notamment défensivement, et dans la finition (son but, faut le mettre quand même).
Modifié en dernier par
koni le 23 Aoû 2014, 18:00, modifié 1 fois.
23 Aoû 2014, 18:00
Enfin l'important c'est les 3 pts @ M'Bia Barrada
23 Aoû 2014, 18:01
richardB, Gignac a passé toute la 2ème mi-temps à droite sur consigne du coach
23 Aoû 2014, 18:02
Je donnerai mon avis plus tard mais je tenais juste à vous faire partager ma joie. Quel soulagement cette victoire !
23 Aoû 2014, 18:03
Faudra quand même pas attendre grand chose de cette saison parce qu'avec cet effectif on va pas faire de miracles. Pour l'instant on joue le milieu de tableau... Après le niveau ligue 1 s'appauvrissant...
Guinguamps c'était franchement pas terrible.
Johnny Rotten a écrit:richardB, Gignac a passé toute la 2ème mi-temps à droite sur consigne du coach
Il a parfois joué à gauche, d'ailleurs il se blesse... côté gauche.
On est quand même intéressant tactiquement même si sur ce genre de match, on doit en mettre 2 ou 3 mais que de mauvais choix devant, c'est affolant les situations en surnombre ou on a fait n'importe quoi.