Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:je me suis demande pendnat le match si Gignac ne faisiat pas expres de frapper a coté du ballon ...
gob a écrit:je me suis demande pendnat le match si Gignac ne faisiat pas expres de frapper a coté du ballon ...
Jack73 a écrit:Quand l'année passée à la même époque je disais que VL nous avait fait un caprice présidentiel pour Thauvin à 15 M €, la moitié du forum m'est tombé dessus :
-Que ce mec était une future pépite qu'on allait revendre à prix fort
-Que son prix était normal vu la qualité du joueur
-Qu'il allait nous exploser les défenses
-Que çà allait mettre le bordel à LIlle ( )
et j'en passe et des meilleures...
Un après si on faisait le point pour Thauvin, surpayé, surcoté ?
Thør a écrit:djul13, sa première saison c'était pas la cata non plus... On est pas en train de parler de Marvin Martin. Thauvin a 21 ans et a une belle marge de progression. Je vois pas comment on perdrait de l'argent de toute manière sur Thauvin. C'est le genre de joueurs que tu vend et qui va encore exploser (ex : Hazard)
djul13 a écrit:Thør a écrit:djul13, sa première saison c'était pas la cata non plus... On est pas en train de parler de Marvin Martin. Thauvin a 21 ans et a une belle marge de progression. Je vois pas comment on perdrait de l'argent de toute manière sur Thauvin. C'est le genre de joueurs que tu vend et qui va encore exploser (ex : Hazard)
Ah mais je suis complètement d'accord avec toi, c'est jack qu'il faut convaincre sur le cas Thauvin
Jack73 a écrit:Je vais être dur à convaincre ...15 M € sur lui c'est surpayé !
djul13 a écrit:Jack73 a écrit:Quand l'année passée à la même époque je disais que VL nous avait fait un caprice présidentiel pour Thauvin à 15 M €, la moitié du forum m'est tombé dessus :
-Que ce mec était une future pépite qu'on allait revendre à prix fort
-Que son prix était normal vu la qualité du joueur
-Qu'il allait nous exploser les défenses
-Que çà allait mettre le bordel à LIlle ( )
et j'en passe et des meilleures...
Un après si on faisait le point pour Thauvin, surpayé, surcoté ?
Avec le bordel de l'an dernier et les incertitudes de ce début de saison, je pense qu'il est un peu prématuré de tirer des conclusions. Si on laisse le temps de bosser à Bielsa et qu'on renforce l'équipe, on pourra certainement avoir un avis plus tranché sur certains joueurs.
- Thauvin reste une future pépite, il a des qualités indéniables que des incompétents n'ont su exploiter l'an dernier ;
- Quand un club n'est pas vendeur, tu surpaies toujours le joueur, mais dans le cas Thauvin je ne pense pas que ce soit une vaste escroquerie ;
- il a démontré qu'il était capable de faire souffrir des défenses ;
- Non ça n'a pas foutu le bordel à Lille, ils ont la chance d'avoir un club propre avec des vrais dirigeants et un bon coach
Tu ne serais pas un peu rageux
fourcroy a écrit:Jack73 a écrit:Je vais être dur à convaincre ...15 M € sur lui c'est surpayé !
Qu'est-ce qui n'est pas compréhensible dans la phrase "il est trop tôt au bout d'un an pour tirer un bilan définitif" ?
Thør a écrit:Jack73, et 40M pour J. Rodrigues ça a du te faire une choc ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], guigui92, lordsinclair et 226 invités