19 Aoû 2014, 20:04
19 Aoû 2014, 20:13
19 Aoû 2014, 20:23
Thør a écrit:michel, on aurait du prendre Renard tout le monde aurait été content
19 Aoû 2014, 20:32
gaby a écrit:Labrune n'a pas écarté Anigo, il faut arrêter de se mentir. Vous vous mettez un doigt dans l'œil jusqu'au coude les mecs.
1- C'est Anigo qui a pris du recul de son plein gré
2- Il est encore salarié
3- On sent encore son influence dans les comportements de petites frappes des lofteurs
C'est ça que vous appeler "être écarté du club" ? Putain mais si plus tard je déconne au taff et que mon patron m'écarte de cette façon en me laissant mon salaire tout en m'envoyant prendre des vacances en Tunisie, je veux bien prendre le risque de faire n'imp' dans mon job.
19 Aoû 2014, 20:35
19 Aoû 2014, 20:38
19 Aoû 2014, 20:58
19 Aoû 2014, 21:11
gigi a écrit:Quant aux finances c'est pas la 1ère fois que Labrune et autres prez tirent sur la corde (avant d'exploser à nouveau les finances en gaspillage divers ou coup de folie si qualif en C1...) Et comme tu l'as dit, il a fallu attendre que la taxe 75% et un naufrage sportif vienne l'obliger à réduire la masse salariale pour pas se faire dégommer par la DNCG. Sans la rallonge de MLD il aurait été dans la merde. Tu parles d'un visionnaire...
19 Aoû 2014, 21:41
19 Aoû 2014, 21:45
Jan Itor a écrit:
Labrune s'échine à virer Valbuena, Diawara, Fanni, Cheyrou justement pour réduire cette masse salariale. T'as l'impression que c'est lui qui les avait signés ces contrats ?
20 Aoû 2014, 01:31
gigi a écrit:T'as raison, mettre 40m€ sur un mercato, sans cohérence, c'est pas du tout un souci pour les finances et ça n'a aucune implication à long terme. D'autant que foirer sportivement fait encore perdre au club 30 à 40m€ (Prime de C1 + prime de classement L1 + droits TV sans compter la billetterie à la baisse, le marchandising en chute, les indemnités à filer à son ex coach en bois et les joueurs moins valorisés à la revente)...
Les salaires ok c'est très bien mais Labrune a lui aussi laissé courir par le passé tandis que les montants accordés aux paris restent encore au dessus du raisonnable. Certaines sources disent que Barrada touche plus qu'Amalfitano...
Et depuis 2 ans il n'a pas le choix pour les très gros salaires. On peut de toute façon plus signer un Heinze à 400k€. Il n'y a plus le DIC et le gouvernement a annoncé la taxe 75%. Donc je vois pas où est sa révolution. Au grand mieux il ne fait que s'adapter à l'arrache à la pression de la DNCG et de MLD...
20 Aoû 2014, 02:19
randoulou a écrit:gigi a écrit:T'as raison, mettre 40m€ sur un mercato, sans cohérence, c'est pas du tout un souci pour les finances et ça n'a aucune implication à long terme. D'autant que foirer sportivement fait encore perdre au club 30 à 40m€ (Prime de C1 + prime de classement L1 + droits TV sans compter la billetterie à la baisse, le marchandising en chute, les indemnités à filer à son ex coach en bois et les joueurs moins valorisés à la revente)...
Les salaires ok c'est très bien mais Labrune a lui aussi laissé courir par le passé tandis que les montants accordés aux paris restent encore au dessus du raisonnable. Certaines sources disent que Barrada touche plus qu'Amalfitano...
Et depuis 2 ans il n'a pas le choix pour les très gros salaires. On peut de toute façon plus signer un Heinze à 400k€. Il n'y a plus le DIC et le gouvernement a annoncé la taxe 75%. Donc je vois pas où est sa révolution. Au grand mieux il ne fait que s'adapter à l'arrache à la pression de la DNCG et de MLD...
Je te trouve sévère sur la cohérence. On a recruté du talent ou du potentiel à des postes où on avait desbesoins. Malheureusement, et je le dis depuis le dernier mercato également, ça manquait d'expérience et de leadership
20 Aoû 2014, 02:45
20 Aoû 2014, 08:54
gigi a écrit:
(genre Lemina recruté pour faire plaisir au pote de Labrune en laissant Fanni seul à droite).
Niveau prix c'était clairement trop cher. Surtout quand on se doutait du naufrage en C1 et des risques en L1 qu'une équipe de pucelles pouvait impliquer. Du coup leur valeur a chuté.
Niveau ça tourne autour des 100k€ quand une jeune recrue de Sainté palpe 50k€ max. Pas de quoi s'agenouiller devant Labrune. D'autant qu'à la moindre bonne saison le minot passe à 200k€. Là c'est sur que personne n'est allé taper à sa porte façon Mbia.
« Pour chacun d’eux, j’ai reçu des offres supérieures à leur prix d’achat, mais on compte sur eux la saison prochaine. Ce ne seront plus les mêmes puisqu’ils maîtriseront mieux l’environnement de l’OM. Thauvin ? Sa cote sur le marché est très importante mais il est hors de question de le vendre ».
20 Aoû 2014, 09:10
20 Aoû 2014, 09:14
20 Aoû 2014, 09:16
20 Aoû 2014, 09:25
gaby a écrit:Jan Itor, c'est quand même ahurissant ta façon de débattre.
Si on est pas d'accord avec toi, soit on ne sait pas lire, soit on n'y connait rien, soit on est idiot.
Non, franchement, t'es intéressant comme OMliver mais tu ne peux pas exiger de chacun d'entre nous qu'on partage tes affects.
20 Aoû 2014, 09:26
20 Aoû 2014, 09:57