Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:Avec du recul je ne retire absolument RIEN de bon du match d'hier. L'impression d'un trou noir ou match sans comme il peut en arriver dans une saison. (Un petit air du OM-Auxerre de décembre 2009)
Alessandrini est absolument transparent et extrêmement prévisible lorsqu'il joue à droite. Mettre Payet à sa place samedi permettrait d'avoir au moins droitier dans la zone de création et davantage de variété.
Je ne suis pas inquiet pour autant, car l'OM évolue en L1, ce championnat où les prétendants au podium vont bien souvent à un rythme d'escargot.
Pancho11 a écrit:Ils arrivent pas a s'adapter a un 4-2-3-1 il y a que moi que ça choque? C'est la tactique la plus utilisée au monde
Et personne pour le lui dire...
Arno26 a écrit:Pancho11 a écrit:Ils arrivent pas a s'adapter a un 4-2-3-1 il y a que moi que ça choque? C'est la tactique la plus utilisée au monde
Et personne pour le lui dire...
on vient de se bouffer 2 ans de 4-2-3-1 et l'autre il n'arrive pas à s'adapter
j'hésite entre , ,
Strife a écrit:
Y a que moi qui trouve ahurissant ce déferlement médiatique sur Bielsa seulement après 2 matchs ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, Bing [Bot], embarras, Google [Bot], massiliaalex, nicoB, Pancho11, twice313 et 130 invités