Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Bémol tout de même, on a eu des titres avec des jeunes mélangés avec des internationaux expérimentés (la Coupe d'Europe notamment).
Ted a écrit:Jester a écrit:Bémol tout de même, on a eu des titres avec des jeunes mélangés avec des internationaux expérimentés (la Coupe d'Europe notamment).
A part Barthez, je ne vois pas de jeunes dans l'équipe championne en 1993:
De mémoire: Barthez-Angloma-Boli-Desailly-Dimeco-Deschamps-Sauzee-Eydelie-Boksic-Voller-Pelé
IL FAUT DES TAULIERS
pretender a écrit:En soi, j'avais très envie de dire oui Castor mais est-ce que n'est-ce pas trop demander à des joueurs dont l'intelligence est limitée (djedje, Mendy, Morel, thauvin, Gignac) quand ce n'est pas le manque de caractère qui les fait perdre leurs moyens (Mandanda, N'koulou) ?
Est- ce que pour le coup, ce serait pas faire preuve d'intelligence que de devoir s'adapter à ces chèvres-là ou sans parler des chèvres, de joueurs qui perdent toutes leurs capacités et qui devraient en fait ne rien avoir affaire à l'OM ?
Ted a écrit:Jester a écrit:Bémol tout de même, on a eu des titres avec des jeunes mélangés avec des internationaux expérimentés (la Coupe d'Europe notamment).
A part Barthez, je ne vois pas de jeunes dans l'équipe championne en 1993:
De mémoire: Barthez-Angloma-Boli-Desailly-Dimeco-Deschamps-Sauzee-Eydelie-Boksic-Voller-Pelé
IL FAUT DES TAULIERS
peezee a écrit:
Les défenseurs ? Y'a pas que Bielsa de vénère, visiblement (il ne s'en cache pas en off) Labrune est en train de péter un câble de pas pouvoir en recruter de valable, sinon ce serait déjà fait, donc y'a aucun différend avec le coach non plus à ce niveau-là, la Pancho théorie est validée, kind of. Fin bon pouvaient p-ê s'y prendre plus tôt aussi, et je parle pas de l'enveloppe budget, bref...
michel a écrit:En fait, l'idéal aurait été de virer tous les joueurs et d'en racheter autant pour repartir sur des bases saines !
dommage que cela ne soit pas possible !!!
Jan Itor a écrit:peezee a écrit:
Les défenseurs ? Y'a pas que Bielsa de vénère, visiblement (il ne s'en cache pas en off) Labrune est en train de péter un câble de pas pouvoir en recruter de valable, sinon ce serait déjà fait, donc y'a aucun différend avec le coach non plus à ce niveau-là, la Pancho théorie est validée, kind of. Fin bon pouvaient p-ê s'y prendre plus tôt aussi, et je parle pas de l'enveloppe budget, bref...
Non on te dit qu'ils se sont occupé de Barrada 24/24 pendant 2 semaines, et qu'ils se sont mis à chercher un défenseur il y a 3 jours
Comme l'a très bien résumé Pancho dans la rubrique mercato, on s'est pris vent sur vent. Sachant que Bielsa est intraitable sur le profil et Vince sur le salaire, c'est sûr que ça ressemble à la quadrature du cercle et c'est normal que ça prenne du temps.
Mieux vaut "tenter le coup" au mois d'août et essayer d'attirer le maximum de ce qu'on peut attirer, que transiger déjà avec le premier Isimat venu non? C'est mon opinion en tt cas.
Enfin sur le loft, oui Cheyrou et Fanni étaient proches du groupe et de véritables cadres.
Mais oui Cheyrou et Fanni ne seraient JAMAIS partis s'ils n'avaient pas été mis dans le loft.
Or Cheyrou et Fanni sont parmi les symboles de ces cadres dilettantes et défaillants qui ont plombé l'OM tour à tour. Donc que Labrune les "punisse" de la sorte, putain mais pour moi c'est le début de qq chose dans ce club : personne n'est intouchable.
Utilisateurs parcourant ce forum : embarras, homer, Pancho11, scrouitch, scrounch41 et 101 invités