Modérateur: Modérateurs
drgonzo a écrit:Lo Provençau, Jester, Sérieux vous le comprenez comme ça ? J'ai dormi deux heures peut être que j'ai le cerveau à l'envers mais je voyais plutôt ça comme une charge gratuite.
Arno26 a écrit:sur le lob il est embarrassant Panda, met 15 secondes à se retourner (alors qu'il était sur ses appuis), il trébuche...
poupou alpin a écrit:Odd, il est quand meme difficile de critiquer Morel sur ce match, non?
Il a sauvé les meubles, et a été le seul en defense a assurer (ama)
Odd a écrit:Mandanda ne peut rien faire sur le deuxième but. D'ailleurs sur le deuxième, mention spéciale à Morel qui regarde DEUX FOIS l'attaquant derrière lui sans jamais se replacer ou aller au marquage.
Cependant sur le premier, après la grossière erreur de placement de Nkoulou, le but est pour Mandanda. Soit tu sors, soit tu restes dans ta cage à boucher l'angle, mais fais pas les 2 en même temps...
poupou alpin a écrit:Odd, il est quand meme difficile de critiquer Morel sur ce match, non?
peezee a écrit:Nan mais ski me tue avec lui, c'est qu'on sent qu'il part battu, j'ai revu les images et àma le lobe est pas super bien exécuté, en fait y'a moyen d'aller chercher le ballon avant qu'il ne rentre dans les cages si on VEUT vraiment le sortir, mais voilà notre Panda lexomyl il se met comme d'hab' sur un genou puis il se laisse tomber alors que le ballon est à portée de "saut", avec un minimum de détente oh oui Steve il la sort.
Mais tu veux avoir quelle détente quand dans ta tête le but est déjà mis et que tu te retrouves à genoux puis affalé sur la pelouse.
peezee a écrit:Nan mais ski me tue avec lui, c'est qu'on sent qu'il part battu, j'ai revu les images et àma le lobe est pas super bien exécuté, en fait y'a moyen d'aller chercher le ballon avant qu'il ne rentre dans les cages si on VEUT vraiment le sortir, mais voilà notre Panda lexomyl il se met comme d'hab' sur un genou puis il se laisse tomber alors que le ballon est à portée de "saut", avec un minimum de détente oh oui Steve il la sort.
Mais tu veux avoir quelle détente quand dans ta tête le but est déjà mis et que tu te retrouves à genoux puis affalé sur la pelouse.
Castor_Troy a écrit:poupou alpin a écrit:Odd, il est quand meme difficile de critiquer Morel sur ce match, non?
Le gros bémol (à vérifier) est qu'il me semble qu'il couvre Mounier sur le 2ème but...
http://www.marsactu.fr/sport-om/les-tres-cheres-seances-duv-de-la-pelouse-du-velodrome-32286.html
L'article date du 17 octobre 2013.
"Problème, cette couverture anticipée aura des conséquences sur l'ensoleillement de la pelouse et donc son état général.
Or, jusqu'à l'été prochain, date à laquelle la société Aréma assurera l'exploitation du stade pour le compte de la Ville, c'est cette dernière qui assure l'entretien du gazon. Si le virage sud est couvert dès cette hiver, il faudra avoir recours à de la luminothérapie - c'est le terme officiel - c'est-à-dire de l'éclairage artificiel pour assurer la photosynthèse et compenser la perte d'ensoleillement. En gros, des LED mobiles ou fixes doivent éclairer la pelouse et lui permettre de rester drue et verte. C'est déjà le cas dans de nombreux stades de France et d'Europe, notamment à Lille, Lyon, Rennes, etc... Problème, ce scénario lumineux n'était prévu que pour la fin de l'année et donc retomber dans les frais d'exploitation du futur gestionnaire Arema.
"C'est moi qui gère l'état de la pelouse, et on ne dit pas assez souvent que c'est une des plus belles de France, avance Maurice Di Nocera, conseiller municipal (UDI) délégué aux grands équipements. Si on doit recourir à de la luminothérapie, c'est donc vers moi que l'on doit se tourner. A l'heure actuelle, je n'ai pas été saisi officiellement pour participer à une réunion à ce sujet". Voilà pour la position officielle de la Ville, l'adjoint n'en dira guère plus. Mais, à mots couverts, celui qui a également en charge les grands évènements rappelle que "pendant un siècle", les supporters de l'OM ont assisté à des matches sans toit au-dessus de leurs têtes. Ils peuvent donc supporter pluie et vents quelques mois supplémentaires."
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], seven07 et 155 invités