Jester a écrit:Travis Bickle, y a bien un "E" à bienvenue, juste que la lettre est prise pour "S" sur la photo car des gars sont devants avec un étendard
mea maxima culpa
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Travis Bickle, y a bien un "E" à bienvenue, juste que la lettre est prise pour "S" sur la photo car des gars sont devants avec un étendard
pretender a écrit:randoulou a écrit:.En tout cas, les journaleux commencent déjà à chier sur Bielsa. Ridicule
C'est sûr et ça va continuer. J'ai comme l'impression que le cancer est toujours actif et qu'il a fait des demandes auprès de ses amis et autres réseaux. A vomir.
Quand je vois déjà qu'il n'y a rien eu pour Bielsa en tribunes, c'est déjà un élément de réponse.
Qu'Anigo se fasse enfiler au fond du Maroc.
pretender a écrit:Adebisi, j'ai comme l'impression que malheureusement, qui se ressemble s'assemble si tu vois ce que je veux dire.
Les amis de mes amis sont...
Dans ce club, on a trop fonctionné et fonctionne trop encore avec les ex-amis de José. On voit la toile qu'il a tissé, enfin lui ou ses amis une fois installés. C'est le royaume de l'incompétence et des petites affaires.
Si l'on voit pas que c'est ce qui aujourd'hui comme hier nous empêche d'avancer et fait qu'on passe pour des tanches à l'extérieur, c'est qu'on est aveugle. Là je ne parle pas pour toi, mais de manière générale. C'est plus un chantier à ce niveau-là...
pretender a écrit:Je ne te dis pas cela. Je dis que la connerie et ce règne de l'amateurisme ayant été des années véhiculées par lui et ses missionnaires au sein du club s'est propagé au sein de certains supporters déjà à qui il n'en fallait pas beaucoup plus et y compris chez quelques journalistes.
Résultat, maintenant, c'est plus un simple coup de balai qu'il faut donner.
Faut pas chercher + loin ce qui ne nous fera jamais avancer tant qu'on aura pas fait du ménage plus sérieux de ce côté-là, et pire, quand on écoute ces personnes.
stevenf76 a écrit:Spoiler: montrer
peezee a écrit:stevenf76 a écrit:Spoiler: montrer
Oki tu as utilisé ton droit de réponse c'est cool, je ne te répondrai pas vu que tu ne pourrais pas répondre ce serait pas correct, par contre maintenant je te souhaite de bonnes vacances au frais pendant 1 mois.
Ah ouais quand mm, juste 1 chose : je répète mon message principal qui n'a tjours pas l'air d'avoir passé : degun ici a rien contre toi en particulier, mais si tu reviens avec tjours ce mm état d'esprit, qui n'est pas juste de "chambrer" comme tu dis mais de prendre tlm de haut et d'émettre des posts qui suintent le mépris (tu t'en rends mm pas compte), alors ça clashera de nouveau, avec moi ou un autre modo/admin.
Ce qui serait très dommage car s'il y a une chose avec laquelle je suis d'accord c'est que tu apportes (du football, ce qui est pas mal) au forum. Alors fais un minimum d'effort et tu verras y'aura *aucun* soucy.
Adebisi a écrit:pretender a écrit:Je ne te dis pas cela. Je dis que la connerie et ce règne de l'amateurisme ayant été des années véhiculées par lui et ses missionnaires au sein du club s'est propagé au sein de certains supporters déjà à qui il n'en fallait pas beaucoup plus et y compris chez quelques journalistes.
Résultat, maintenant, c'est plus un simple coup de balai qu'il faut donner.
Faut pas chercher + loin ce qui ne nous fera jamais avancer tant qu'on aura pas fait du ménage plus sérieux de ce côté-là, et pire, quand on écoute ces personnes.
Sauf que comment faire le ménage au sein des journalistes et des supporters?
Sachant que pour faire le ménage dans le club il faudrait l'appui des supporters justement, voire des journalistes.
L'OM est mort, il faut se mettre à un autre sport voilà tout
drgonzo a écrit:InformationHier lors du la rencontre OM-Montpellier (0-2), touché à la tête dans un choc en première mi-temps, André Ayew a été pris par la patrouille au retour des vestiaires après une nouvelle coupure, car sa tunique était ensanglantée. Ayant déjà changé de maillot lors de l'intervention du corps médical, le Ghanéen n'avait plus d'autre haut à porter !
Il a bien tenté d'enfiler le maillot 33, sans flocage, mais le quatrième arbitre lui imposait, selon les règlements, de porter un maillot sans numéro. L'OM n'en avait pas... Fou de rage sur son aire technique, dribblant la glacière qui lui sert de siège, Bielsa a donc décidé de procéder au changement, faisant entrer Payet à la 52e.
Un peu léger pour un entraîneur censé ne rien laisser au hasard et dont l'obsession se cache dans les détails.
La Provence.
Je n'ai jamais rien compris à la ligne éditoriale de ce journal que je dois lire deux fois par an ( enfin consulter son site web serait plus exact)
Mais en résumé c'est quoi leur délire ? Chier sur l'OM en général ? Il me semble que l'année dernière les articles à charge sur le chauve s'enchainaient.Tacler Bielsa même pas fin aout, c'est quoi le but ?
Jester a écrit:Information
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 159 invités