Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Je ne sais pas exactement ce qui est sorti dans les médias ou presse, mais le stade m'a paru bien plus vide que ce que j'entends ici ou là :
Odd a écrit:Perso j'ai été assez déçu des tifos, je m'attendais à une référence à Bielsa ou l'Argentine, là chaque groupe y est allé de sa petite touche...
Odd a écrit:Perso j'ai été assez déçu des tifos, je m'attendais à une référence à Bielsa ou l'Argentine, là chaque groupe y est allé de sa petite touche...
Magneto a écrit:Il y a eu aussi un hommage à Fernadao apparemment. Mais pas vu à la tv
Odd a écrit:Par contre autant Thauvin n'a pas été brillant sur chaque action, autant après sa sortie nous n'avons plus eu aucune occasion dangereuse.
Castor_Troy a écrit:Odd a écrit:Par contre autant Thauvin n'a pas été brillant sur chaque action, autant après sa sortie nous n'avons plus eu aucune occasion dangereuse.
Assez d'accord.
Thauvin a eu pas mal de déchets mais il était quand même très souvent dans les bons coups. Perso, je l'aurais laissé sur le terrain.
Son remplaçant n'a rien pu apporter. A sa décharge, l'équipe a plongé physiquement sur la fin.
Koenigs Sbire a écrit:Bielsa devait être informé que la L1 n'est pas la Liga, avec des équipes qui jouent presque exclusivement en contre sauf rares exceptions. Une défense à 3 (dont deux qui n'occupent pas leur poste naturel) me semble un peu suicidaire tant que du renfort n'arrive pas.
Jester a écrit:T'étais pas loin de moi, un peu plus au dessus on dirait. Enfin en dessous. J'avais le Lynx mais en dessous.
boodream a écrit:peezee a écrit:Je crois savoir qui on va chercher si jamais Bielsa décide de se barrer :
Quelle belle image, quel beau staff...
Et y'en a encore pour croire qu'on est définitivement débarrassés du Cancer...?
Sérieux, c'est pour moi beaucoup plus important et grave que la défaite d'hier.
On ne va jamais y arriver. Il y'a deux solutions en ce qui me concerne:
- Décider que je m'en branle de l'OM ( pas viable sur le long terme)
- Réagir par la violence la plus décomplexée et la plus directe vis-à-vis de ces ordures ( pas souhaitable)
En gros, on est baisés, il n'y à rien à faire.
randoulou a écrit:.En tout cas, les journaleux commencent déjà à chier sur Bielsa. Ridicule
Herpès Léonard a écrit:Faut juste arrêter avec ces joueurs en bois aussi DjaDjéDjé, Morel, Mendy, on est où là ? A Marseille ou à Troyes?
Re: [2014/15 - Ligue 1 - J2] OM - Montpellier
par spy » Lun Aoû 18, 2014 1:21 pm
Je suis persuadé que Bielsa a la solution mais qu'elle est complexe.
Pour que ça marche, faut soit des joueurs intelligents, soit des joueurs disciplinés.
On est donc bien dans la merde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], selfmade footix, titours et 188 invités