[2014/15 - Ligue 1 - J2] OM 0-2 Montpellier

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
10
83%
N
0
Aucun vote
2
2
17%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 12

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J2] OM - Montpellier

Messagepar JRD » 18 Aoû 2014, 13:36

Jester, à la télé on voit pas Jean Bouin. Le trou est impressionnant. L'essentiel des 15000 places manquantes doit être là. Les virages n'ont pas fait le plein, putain il doit y avoir pas mal de gens qui en ont plein le cul de ces mecs :ptdr:

Mon pote et son père sont passés de virage en Ganay, à 190€, et d'après ce qu'ils ont entendu autour d'eux pdt le match c'est pas les seuls.
Quelle tristesse des virages pas pleins quand Ganay l'est. J'espère qu'ils vont rendre les abonnements.
JRD
Banni
Banni

Messagepar Kim Nielsen » 18 Aoû 2014, 13:41

Jester a écrit:Je ne sais pas exactement ce qui est sorti dans les médias ou presse, mais le stade m'a paru bien plus vide que ce que j'entends ici ou là :

+1, je m'attendais à voir un stade plein, et il y avait des trous de partout.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 18 Aoû 2014, 13:41

Jan Itor, c'est ce que je dis et ça c'est pas rempli ensuite... c'était comme ça tout le match. Bouin et virages non pleins (Ganay était pas mal rempli, mais attention y a beaucoup de places achetées car pas encore tous les abonnements vendus).
J'étais dans les mêmes zones que ton père apparemment.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Odd » 18 Aoû 2014, 13:44

là où on était, y'avait 2 montpelliérains au rang juste devant nous, qui ont passé le match à applaudir et à gueuler quand y avait but, je me demande comment ils sont repartis vivants. :lol:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 18 Aoû 2014, 13:45

Odd a écrit:Perso j'ai été assez déçu des tifos, je m'attendais à une référence à Bielsa ou l'Argentine, là chaque groupe y est allé de sa petite touche...

Ouaip du "classique".

Avec le message pour Romain :

Image

et j'ai pas pris en photo car contre jour, mais les Ultras ont sorti en noir :

"A tout ceux qui sont contre nous par la répression, 30 ans après nous sommes toujours là !" ou un truc du genre.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Magneto » 18 Aoû 2014, 13:54

Il y a eu aussi un hommage à Fernadao apparemment. Mais pas vu à la tv
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Kim Nielsen » 18 Aoû 2014, 13:57

Odd a écrit:Perso j'ai été assez déçu des tifos, je m'attendais à une référence à Bielsa ou l'Argentine, là chaque groupe y est allé de sa petite touche...

Oui, moi aussi, ils ont fait le minimum syndical.
Image

Image

Par contre, il va falloir qu'on arrête de se moquer de germain le lynx :?
Spoiler: montrer
Image
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 18 Aoû 2014, 13:59

T'étais pas loin de moi, un peu plus au dessus on dirait. Enfin en dessous. J'avais le Lynx mais en dessous.

Magneto a écrit:Il y a eu aussi un hommage à Fernadao apparemment. Mais pas vu à la tv

Et à Valbuena ensuite aussi (pas pour les mêmes raisons :cretin: ).

Le speaker c'est l'ancien qui est revenu par contre on dirait ! Non ?
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Herpès Léonard » 18 Aoû 2014, 14:00

Il était revenu entre temps la saison dernière
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pretender » 18 Aoû 2014, 14:01

+1 avec toi Jester sur le vide du stade, +1 avec toi Odd sur le fait d'être déçu des tifos (qu'est-ce donc que ces tifos en bois pour une reprise, sans déconner ?), +1 avec toi peezee sur l'attitude d'Alessandrini qui est à l'ouest et assez peu lucide aussi bien sur ses perfs que sur les attentes à l'OM (pas bien l'impression qu'il les mesure), +1 avec toi boodream sur le dégoût que m'inspire le staff (j'allais poster la même chose, en réponse à ton post gob sur la faute de Bielsa en incluant ce propos), +1 avec toi travis sur Bielsa, ce que ça inclue sauf sur Imbula (ou dans ce cas +1 quand tu dis qu'il faut l'accompagner, là je suis ok).

Je suis dég' aujourd'hui quand je sens gros comme une maison comment les choses vont tourner.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Castor_Troy » 18 Aoû 2014, 14:03

Odd a écrit:Par contre autant Thauvin n'a pas été brillant sur chaque action, autant après sa sortie nous n'avons plus eu aucune occasion dangereuse.

Assez d'accord.
Thauvin a eu pas mal de déchets mais il était quand même très souvent dans les bons coups. Perso, je l'aurais laissé sur le terrain.

Son remplaçant n'a rien pu apporter. A sa décharge, l'équipe a plongé physiquement sur la fin.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar pretender » 18 Aoû 2014, 14:06

Castor_Troy a écrit:
Odd a écrit:Par contre autant Thauvin n'a pas été brillant sur chaque action, autant après sa sortie nous n'avons plus eu aucune occasion dangereuse.

Assez d'accord.
Thauvin a eu pas mal de déchets mais il était quand même très souvent dans les bons coups. Perso, je l'aurais laissé sur le terrain.

Son remplaçant n'a rien pu apporter. A sa décharge, l'équipe a plongé physiquement sur la fin.

Pour Thauvin, on le sort au moment où il commençait à entrer dans le match. Sinon que de déchets et de choix perso, il va falloir qu'il arrête ça, parce que le foot c'est quand même un sport co.
Je persiste à penser que ceux qui auraient dû dégager devant, c'est avant tout si l'on ne parle pas d'Ayew, Alessandrini qui a été complètement nase, ça fait 2 fois, et il faut qu'il se rende compte d'où il a mis les pieds. T'es à l'OM mec, 2 matchs de trop où tu passes de travers, c'est pas tolérable et t'as pas l'air d'en être conscient, et la prépa n'est pas qu'une excuse.
Ensuite y'a Gignac, constamment HJ, encore une fois bien irritant.
Tout ce petit monde ne jouant pas collectivement.

Devant y'a guère que Michy dont l'entrée était intéressante.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 18 Aoû 2014, 14:11

Koenigs Sbire a écrit:Bielsa devait être informé que la L1 n'est pas la Liga, avec des équipes qui jouent presque exclusivement en contre sauf rares exceptions. Une défense à 3 (dont deux qui n'occupent pas leur poste naturel) me semble un peu suicidaire tant que du renfort n'arrive pas.

Je voulais réagir à ton post.
Je comprends et j'avais d'ailleurs souligné cette crainte dès les matchs amicaux. D'ailleurs, à propos des matchs amicaux, j'ai l'impression que les joueurs se sont dit "ok on a fait le taf, les matchs officiels, il va en être de même". Sauf que ce n'est pas du tout le cas, l'implication n'est pas la même.

Autre point, par rapport à ce que tu soulignes ici, je pense que Bielsa en est conscient mais qu'il s'est dit "on va voir s'ils vont appliquer les consignes que je leur ai dit" et qu'il a fait le pari de tester ces joueurs là-dessus. En pensant aussi qu'ils seraient plus intelligents, qu'ils ne feraient pas de fautes de base type la relance dès le début de match de Nkoulou plein axe devant le but, ou encore l'erreur de Dja djédjé monumentale avant même que n'arrive le premier but.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Kim Nielsen » 18 Aoû 2014, 14:13

Jester a écrit:T'étais pas loin de moi, un peu plus au dessus on dirait. Enfin en dessous. J'avais le Lynx mais en dessous.

Oui, c'est ce que je me suis dit en voyant tes photos. J'étais 5 rangs au dessus de la mascotte, 3eme siège.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pretender » 18 Aoû 2014, 14:19

boodream a écrit:
peezee a écrit:Je crois savoir qui on va chercher si jamais Bielsa décide de se barrer :

Image

Quelle belle image, quel beau staff... :beurk:

Et y'en a encore pour croire qu'on est définitivement débarrassés du Cancer...?

Sérieux, c'est pour moi beaucoup plus important et grave que la défaite d'hier.

On ne va jamais y arriver. Il y'a deux solutions en ce qui me concerne:
- Décider que je m'en branle de l'OM ( pas viable sur le long terme)
- Réagir par la violence la plus décomplexée et la plus directe vis-à-vis de ces ordures ( pas souhaitable)

En gros, on est baisés, il n'y à rien à faire.

Je réagis à cela car ton post semble malheureusement passée trop inaperçu alors qu'il en va de l'avenir du club.
J'en peux plus aujourd'hui quand je lis le nombre de footix qui balancent du Bielsa démission ou qui nous font des sorties anigesques pour le défoncer. Je suis dans le même cas que toi, à savoir que là j'ai tous envie de les défoncer, passer la sulfateuse et franchement gob, peut-être ou sans doute tu as raison quand tu dis que les joueurs, familles de joueurs gueulent, sbires ou pas d'Anigo, mais sérieusement, ça me fait mal de voir qu'on tient encore rigueur des voix de ces gens-là.

Y'a dégun pour leur dire de la fermer ? Que c'est à cause de ces putes qu'on en est là ? Qu'on en veut plus d'eux et de leur ramassis de merde, de pleureuses qui nous ont foutu dedans, et continuent de penser à leur petit cul, autres avantages à la con et pas à l'OM ? J'en ai ras-le-bol de voir le nombre de mastres qu'il y a dans ce club, à tous les niveaux.
Qu'ils aillent tous se faire voir.

Effectivement quand je vois ça, j'étais trop cool de penser que le ménage on devrait attendre de le faire totalement l'an prochain. Ca mériterait un grand coup de balais quitte à claquer je ne sais combien de millions dedans une opé de la sorte. On virera jamais tout ce petit monde et ramassis de petits branleurs incompétents. Je suis dégoûté.

Pour moi, c'est bien pire que le résultat d'hier soir ou que les 5 autres points qu'on n'a pas.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 18 Aoû 2014, 14:21

randoulou a écrit:.En tout cas, les journaleux commencent déjà à chier sur Bielsa. Ridicule

C'est sûr et ça va continuer. J'ai comme l'impression que le cancer est toujours actif et qu'il a fait des demandes auprès de ses amis et autres réseaux. A vomir.

Quand je vois déjà qu'il n'y a rien eu pour Bielsa en tribunes, c'est déjà un élément de réponse.
Qu'Anigo se fasse enfiler au fond du Maroc. :doubeul:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Odd » 18 Aoû 2014, 14:24

Y'a déjà eu des "mouille le maillot ou casses-toi" de la part des SW en fin de match... :ptdr:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 18 Aoû 2014, 14:26

Jester a écrit:Avec le message pour Romain :

Image

les fautes dans les tifos me feront toujours délirer.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 18 Aoû 2014, 14:28

Herpès Léonard a écrit:Faut juste arrêter avec ces joueurs en bois aussi DjaDjéDjé, Morel, Mendy, on est où là ? A Marseille ou à Troyes?

T'as pas tort, malheureusement là pour le système Bielsa avec cet OM qui se foire, il faut des joueurs... comment dire ?
D'un autre niveau ? Ou tout simplement comme dit ici :

par spy » Lun Aoû 18, 2014 1:21 pm

Je suis persuadé que Bielsa a la solution mais qu'elle est complexe.
Pour que ça marche, faut soit des joueurs intelligents, soit des joueurs disciplinés.
On est donc bien dans la merde.

Hier, Bielsa n'y peut pas grand chose non plus. Quand tu donnes des consignes et que tu vois qu'elles sont pas respectées, d'une part tu fulmines, d'autre part, t'es blasé. Et t'as juste envie de fracasser tous ces joueurs qui sont pas une seule seconde conscients vu leurs réactions, qu'il y a malaise et qu'ils ont fait de la grosse merde, chacun ou presque commençant à jouer sa petite carte perso.

Je suis d'autant plus inquiet quand je vois le mental et le comportement en bois de certains joueurs, que j'imagine ne pas se sentir de base à l'aise dans l'équipe comme Bielsa ne communique pas devant nous. Qu'il donne l'impression extérieure d'être froid, je suis sûr que pour certains joueurs ce genre de facteurs jouent. Ils flippent avant même de toucher le ballon et de la réaction de Marcelo.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Jester » 18 Aoû 2014, 14:30

Travis Bickle, y a bien un "E" à bienvenue, juste que la lettre est prise pour "S" sur la photo car des gars sont devants avec un étendard ;)
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin