Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Travis Bickle, on a déjà recruté du Dja Djédjé, les joueurs de seconde zone on a déjà en stock.
Travis Bickle a écrit:Jester a écrit:Travis Bickle, on a déjà recruté du Dja Djédjé, les joueurs de seconde zone on a déjà en stock.
le cas Imbula est assez interessant à ce sujet. bcp de qualités certes, mais pas adapté au système.
Jan Itor a écrit:Travis Bickle a écrit:Jester a écrit:Travis Bickle, on a déjà recruté du Dja Djédjé, les joueurs de seconde zone on a déjà en stock.
le cas Imbula est assez interessant à ce sujet. bcp de qualités certes, mais pas adapté au système.
Pour moi c'est justement un de ceux qui revivent avec Bielsa, matchs amicaux et d'hier compris.
onizuka a écrit:Dominicano a écrit:gaby a écrit:Pas au début du match, on a bien commencé à 3 derrière avant de vite basculer à 4.
gaby, si, depuis le début du matche, et ça m'a d'ailleurs surpris car j'attendais une def à 3.
J'étais au match, et en 1ere mi-temps j'avais la def de L'OM juste devant moi.
T'as trouvé comment le positionnement de Romao ?
Moi depuis ma télé, j'ai vu très souvent Imbula complétement seul au milieu, d'ailleurs il suffisait qu'il perde un ballon pour qu'on se retrouve contré à 3 contre 3.
Sinon je vois qu'une seule possibilité, c'est que Romao ai eu la consigne de couvrir systematiquement DDD
stevenf76 a écrit:
Exact tu as raison.
Bien entendu Peezee, les insultes ne sont pas qu'une question de (gros) mots mais d'intention, de sens.
Tu interviens sans arrêts pour clasher les gens et leur dire de fermer leur gueule parce que tu as le pouvoir de mettre des rouges.
Si tu avais un brin de fierté, essaye de d'argumenter ou de trouver une vanne à la hauteur.
Tu met un rouge et tu fais un fuck à quelqu'un qui ne peut plus répondre.
On croirait Brandao qui met son coup de boule et part en courant.
J'suis le Verratti du forum : j'agace, je chambre mais je joue toujours juste et je permet au jeu/débat d'avancer.
Je peux être taquin envers les chambreurs, paraitre hautain dans mes réponses avec ceux qui croient dur comme fer à leur connerie, mais je n'insulte jamais.
Mais quand j'ai tord comme avec Dominiciano, je le reconnait volontier (bravo à toi d'ailleurs d'avoir argumenter avec photo à l'appui).
"Je t'emmerde", je ne considère même pas ça comme quelque chose d'insultant.
J'ai juste réalisé le rêve de beaucoup ici qui n'osait pas.
J't'ai mis un petit pont devant ton public, j'suis le Verratti du forum j'te dis !
Tu m'as vanné le 1er, j't'envoi une crotte de nez. Ca va, passe à autre chose mec.
Bon maintenant, si tu remets un rouge c'est que tu en a vraiment une petite et on se rira de toi à la cour.
ps : il prend fin quand le carton rouge ? Je l'aime bien ce compte, tout le monde me connait avec ma photo de Kenshiro. J'commence à avoir ma petite cote de popularité, je n'aimerai pas devoir tout reprendre à zéro avec un autre compte. Cordialement.
randoulou a écrit:J'ai trouvé l'entrée de Payet intéressante aussi
Jan Itor a écrit:Travis Bickle a écrit:Jester a écrit:Travis Bickle, on a déjà recruté du Dja Djédjé, les joueurs de seconde zone on a déjà en stock.
Pour moi c'est justement un de ceux qui revivent avec Bielsa, matchs amicaux et d'hier compris.
Odd a écrit:Dominicano, merci pour le screen, j'avais pas rêvé non plus.
par contre je pense que le Messager aura du mal à te répondre. (même si je trouve son ban un peu excessif )
Jan Itor a écrit:randoulou a écrit:J'ai trouvé l'entrée de Payet intéressante aussi
Moi aussi, j'ai retrouvé le Payet des matchs amicaux.
stevenf76 a écrit:
Bien entendu Peezee, les insultes ne sont pas qu'une question de (gros) mots mais d'intention, de sens.
Tu interviens sans arrêts pour clasher les gens et leur dire de fermer leur gueule parce que tu as le pouvoir de mettre des rouges.
Si tu avais un brin de fierté, essaye de d'argumenter ou de trouver une vanne à la hauteur.
Tu met un rouge et tu fais un fuck à quelqu'un qui ne peut plus répondre.
On croirait Brandao qui met son coup de boule et part en courant.
J'suis le Verratti du forum : j'agace, je chambre mais je joue toujours juste et je permet au jeu/débat d'avancer.
Je peux être taquin envers les chambreurs, paraitre hautain dans mes réponses avec ceux qui croient dur comme fer à leur connerie, mais je n'insulte jamais.
Mais quand j'ai tord comme avec Dominiciano, je le reconnait volontier (bravo à toi d'ailleurs d'avoir argumenter avec photo à l'appui).
"Je t'emmerde", je ne considère même pas ça comme quelque chose d'insultant.
J'ai juste réalisé le rêve de beaucoup ici qui n'osait pas.
J't'ai mis un petit pont devant ton public, j'suis le Verratti du forum j'te dis !
Travis Bickle a écrit:
pour moi il gagnerait à etre accompagné d'un vrai 6, pour une paire 6-8 comme on les aime, avec lui dans le role de perfo.
là, il a pas du tout les capacités pour etre la clé de voute de votre système, car il n'est pas à la hauteur dans le domaine de la récup et du "stopage" d'action adverses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], selfmade footix, seven07 et 193 invités