[2014/15 - Ligue 1 - J2] OM 0-2 Montpellier

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
10
83%
N
0
Aucun vote
2
2
17%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 12

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J2] OM - Montpellier

Messagepar Pancho11 » 18 Aoû 2014, 13:15

Ça comment a se plaindre dans la presse
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Travis Bickle » 18 Aoû 2014, 13:17

Jester a écrit:Travis Bickle, on a déjà recruté du Dja Djédjé, les joueurs de seconde zone on a déjà en stock. #-o

c'est pas qu'une question de seconde zone.
le système bielsa necessite une certaine forme d'intelligence tactique, qui est bien peu répandue dans le foot actuel. il vous faut recruter et remodeler votre effectif en gardant ça à l'esprit.
je pense que vous puvez trouver les profils qui vous manquent sans dépenser des sommes folles, mais ca impliquera d'avoir une équipe qui ne sera peut-etre pas vendeuse de reves, mais solide et cohérente tactiquement, et de fait efficace.

le cas Imbula est assez interessant à ce sujet. bcp de qualités certes, mais pas adapté au système.

avec Bielsa vous etes partis pour une vraie reconstrcutino, pas un simple coup de peinture sur des murs veilissants. faut l'accepter, et lui laisser le temps. ( et lui donner les moyens mais ca c'est une autre histoire)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 18 Aoû 2014, 13:19

Travis Bickle, sauf qu'à force de trop attendre, ils vont recruter à prix d'or des tocards made in L1 à prix d'or
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar JRD » 18 Aoû 2014, 13:19

Travis Bickle a écrit:
Jester a écrit:Travis Bickle, on a déjà recruté du Dja Djédjé, les joueurs de seconde zone on a déjà en stock. #-o

le cas Imbula est assez interessant à ce sujet. bcp de qualités certes, mais pas adapté au système.

Pour moi c'est justement un de ceux qui revivent avec Bielsa, matchs amicaux et d'hier compris.
JRD
Banni
Banni

Messagepar stevenf76 » 18 Aoû 2014, 13:20

Dominicano a écrit:Je persiste et je signe, non. L'OM à joué à 4 derrière depuis le coup d'envoi.
Et je vais utiliser le même procédé de screenshot que tu as utilisé avec Jester.

Screen du coup d'envoi;

Image

Comment est positionnée la défense ?

Exact tu as raison.

Bien entendu Peezee, les insultes ne sont pas qu'une question de (gros) mots mais d'intention, de sens.
Tu interviens sans arrêts pour clasher les gens et leur dire de fermer leur gueule parce que tu as le pouvoir de mettre des rouges.
Si tu avais un brin de fierté, essaye de d'argumenter ou de trouver une vanne à la hauteur.
Tu met un rouge et tu fais un fuck à quelqu'un qui ne peut plus répondre.
On croirait Brandao qui met son coup de boule et part en courant.

J'suis le Verratti du forum : j'agace, je chambre mais je joue toujours juste et je permet au jeu/débat d'avancer.

Je peux être taquin envers les chambreurs, paraitre hautain dans mes réponses avec ceux qui croient dur comme fer à leur connerie, mais je n'insulte jamais.
Mais quand j'ai tord comme avec Dominiciano, je le reconnait volontier (bravo à toi d'ailleurs d'avoir argumenter avec photo à l'appui).
"Je t'emmerde", je ne considère même pas ça comme quelque chose d'insultant.
J'ai juste réalisé le rêve de beaucoup ici qui n'osait pas.
J't'ai mis un petit pont devant ton public, j'suis le Verratti du forum j'te dis !

Tu m'as vanné le 1er, j't'envoi une crotte de nez. Ca va, passe à autre chose mec.
Bon maintenant, si tu remets un rouge c'est que tu en a vraiment une petite et on se rira de toi à la cour.

ps : il prend fin quand le carton rouge ? Je l'aime bien ce compte, tout le monde me connait avec ma photo de Kenshiro. J'commence à avoir ma petite cote de popularité, je n'aimerai pas devoir tout reprendre à zéro avec un autre compte. Cordialement.
Modifié en dernier par stevenf76 le 18 Aoû 2014, 13:22, modifié 1 fois.
stevenf76
Banni
Banni

Messagepar Jester » 18 Aoû 2014, 13:20

Travis Bickle, l'ennui c'est que la reconstruction risque de prendre fin rapidement si LaBurne tient pas ses promesses.
Si par contre on apprend que Bielsa est venu "pour faire plaisir" et vendre les abos, en ayant signé un CDD de 2 mois.
Faudra boycotter le stade et surtout le laisser vide et pas rendre les abos. C'est une hypothèse comme une autre, mais elle parait tout aussi plausible que cet ersatz de match qu'on a vu hier au Vél.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar koesh » 18 Aoû 2014, 13:21

Comment expliquer une telle différence entre les maths de préparation et cette bouillie infâme qui ressemblait à tout sauf à du foot.

Tactiquement à l'ouest (on ne sait même pas au final comment on a joué tellement c'était le bordel), techniquement horrible (le nombre hallucinant de passes ratées en une touche :shock: ) des joueurs pas à leur poste (on a mieux joué à 10 sans Ayew qu'avec lui en n°10)

On savait que ça serait dur au début mais là on dirait que Bielsa est arrivé hier et qu'il a improvisé une tactique pour le match.

Maintenant ces "journalistes" de mes couilles n'attendent qu'une chose, que le club implose et que Bielsa se tire en laissant le club dans une merde incroyable et on aura tous ces journaleux pour venir se pavaner à coup de "je vous l'avais dit".

Y a plus qu'a espérer un bon résultat à Guingamp.
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 18 Aoû 2014, 13:22

Jan Itor a écrit:
Travis Bickle a écrit:

Pour moi c'est justement un de ceux qui revivent avec Bielsa, matchs amicaux et d'hier compris.

Qui ? DjaDD ou Imbula ?

DDD a été perdu, sorti tellement mauvais. Imbula est "perdu" au milieu du terrain, esseulé et traînant les pieds.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Kim Nielsen » 18 Aoû 2014, 13:23

onizuka a écrit:
Dominicano a écrit:
gaby a écrit:Pas au début du match, on a bien commencé à 3 derrière avant de vite basculer à 4.

gaby, si, depuis le début du matche, et ça m'a d'ailleurs surpris car j'attendais une def à 3.
J'étais au match, et en 1ere mi-temps j'avais la def de L'OM juste devant moi.

T'as trouvé comment le positionnement de Romao ?
Moi depuis ma télé, j'ai vu très souvent Imbula complétement seul au milieu, d'ailleurs il suffisait qu'il perde un ballon pour qu'on se retrouve contré à 3 contre 3.
Sinon je vois qu'une seule possibilité, c'est que Romao ai eu la consigne de couvrir systematiquement DDD

Sans m'être vraiment fixé sur lui, je l'ai vu balayer devant la défense à couvrir les manquements, notamment des latéraux.
Imbula étant plus haut.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Herpès Léonard » 18 Aoû 2014, 13:23

koesh, depuis le retour des internationaux ça tourne moins bien, et ce même pendant les matches amicaux.

Trop de gens trainent la patte (Ayew, N'Koulou, Mandanda qui sont là par défaut)
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Re: Re : [2014/15 - Ligue 1 - J2] OM - Montpellier

Messagepar Bibpanda » 18 Aoû 2014, 13:23

stevenf76 a écrit:
Dominicano a écrit:Je persiste et je signe, non. L'OM à joué à 4 derrière depuis le coup d'envoi.
Et je vais utiliser le même procédé de screenshot que tu as utilisé avec Jester.

Screen du coup d'envoi;

Image

Comment est positionnée la défense ?

Exact tu as raison.

Bien entendu Peezee, les insultes ne sont pas qu'une question de (gros) mots mais d'intention, de sens.
Tu interviens sans arrêts pour clasher les gens et leur dire de fermer leur gueule parce que tu as le pouvoir de mettre des rouges.
Si tu avais un brin de fierté, essaye de d'argumenter ou de trouver une vanne à la hauteur.

J'suis le Verratti du forum : j'agace, je chambre mais je joue toujours juste et je permet au jeu/débat d'avancer.

Je peux être taquin envers les chambreurs, paraitre hautain dans mes réponses avec ceux qui croient dur comme fer à leur connerie, mais je n'insulte jamais.
Mais quand j'ai tord comme avec Dominiciano, je le reconnait volontier (bravo à toi d'ailleurs d'avoir argumenter avec photo à l'appui).
J't'ai mis un petit pont devant ton public, j'suis le Verratti du forum j'te dis !

Tu m'as vanné le 1er, j't'envoi une crotte de nez. Ca va, passe à autre chose mec.
Bon maintenant, si tu remets un rouge c'est que tu en a vraiment une petite et on se rira de toi à la cour.

ps : il prend fin quand le carton rouge ? Je l'aime bien ce compte, tout le monde me connait avec ma photo de Kenshiro. J'commence à avoir ma petite cote de popularité, je n'aimerai pas devoir tout reprendre à zéro avec un autre compte. Cordialement.

Bye bye les doubles comptes sont interdits
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar JRD » 18 Aoû 2014, 13:24

randoulou a écrit:J'ai trouvé l'entrée de Payet intéressante aussi

Moi aussi, j'ai retrouvé le Payet des matchs amicaux.
JRD
Banni
Banni

Messagepar Travis Bickle » 18 Aoû 2014, 13:25

Jan Itor a écrit:
Travis Bickle a écrit:

pour moi il gagnerait à etre accompagné d'un vrai 6, pour une paire 6-8 comme on les aime, avec lui dans le role de perfo.
là, il a pas du tout les capacités pour etre la clé de voute de votre système, car il n'est pas à la hauteur dans le domaine de la récup et du "stopage" d'action adverses.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kim Nielsen » 18 Aoû 2014, 13:26

Odd a écrit:Dominicano, merci pour le screen, j'avais pas rêvé non plus. :fier:

par contre je pense que le Messager aura du mal à te répondre. :cretin: (même si je trouve son ban un peu excessif redaface2 )

Si si, il m'a répondu que j'avais raison ! 8)
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Castor_Troy » 18 Aoû 2014, 13:29

Jan Itor a écrit:
randoulou a écrit:J'ai trouvé l'entrée de Payet intéressante aussi

Moi aussi, j'ai retrouvé le Payet des matchs amicaux.

+1
La différence avec sa prestation de la semaine dernière était flagrante.

Son entrée (ainsi que celle de Michy) a correspondu à la meilleure période de l'OM hier soir.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Odd » 18 Aoû 2014, 13:32

Par contre autant Thauvin n'a pas été brillant sur chaque action, autant après sa sortie nous n'avons plus eu aucune occasion dangereuse.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRD » 18 Aoû 2014, 13:33

stevenf76 a écrit:

Pour apporter un point de vue extérieur, j'apprécie tes contributions, mais pas du tout le ton employé qui te rend antipathique. On est à l'écrit ici, donc il faut savoir faire un effort particulier sur l'énonciation : smileys, "je pense que", "je comprends ton point de vue mais", éviter le quote de post avec juste un smiley ( :ptdr: ) qui sont assez humiliantes, dire non pas "t'es vraiment un gros mongol de pas avoir vu qu'ils avaient changé de tactique" mais "ça m'étonne un peu ce que tu dis, car ça m'a sauté aux yeux assez tôt finalement", tu vois le truc ?

Perso je trouve le forum trop agressif de manière générale donc je comprends vraiment ce type de sanctions. Heureusement j'apprécie quand même de temps en temps de pouvoir débattre avec certains sans que ça parte en une sorte de combat ponctué de sarcasmes et d'agressions.

Le rouge vient pas de nulle part, on t'a déjà fait la remarque, et en plus au lieu de revenir en disant "ok je me rends pas compte mes posts dépassent parfois ce que je veux dire", tu en rajoutes un couche...
JRD
Banni
Banni

Messagepar Jester » 18 Aoû 2014, 13:34

Je ne sais pas exactement ce qui est sorti dans les médias ou presse, mais le stade m'a paru bien plus vide que ce que j'entends ici ou là :

Image

Image

Image
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar JRD » 18 Aoû 2014, 13:34

Travis Bickle a écrit:

pour moi il gagnerait à etre accompagné d'un vrai 6, pour une paire 6-8 comme on les aime, avec lui dans le role de perfo.
là, il a pas du tout les capacités pour etre la clé de voute de votre système, car il n'est pas à la hauteur dans le domaine de la récup et du "stopage" d'action adverses.

C'est exactement ce que je me disais : peut-être - au moins dans un premier temps - mettre Lemina à sa place et Imbula à la place de Payet / Ayew.
JRD
Banni
Banni

Messagepar Odd » 18 Aoû 2014, 13:36

Perso j'ai été assez déçu des tifos, je m'attendais à une référence à Bielsa ou l'Argentine, là chaque groupe y est allé de sa petite touche...
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin