gaby a écrit:Dominicano a écrit:gaby a écrit:Pas au début du match, on a bien commencé à 3 derrière avant de vite basculer à 4.
gaby, si, depuis le début du matche, et ça m'a d'ailleurs surpris car j'attendais une def à 3.
J'étais au match, et en 1ere mi-temps j'avais la def de L'OM juste devant moi.
On a pas vu la même chose alors.
Je suis ok avec Dominicano, j'étais au stade et effectivement,
au coup d'envoi et pendant quelques minutes, c'était bien du 4231. La défense centrale était composée de Nkoulou et Morel. Ensuite c'est parti en vrille, on savait plus trop qui jouait où.
Vu du stade, DDD était le seul et l'unique responsable de ce 1er but. Mais quand j'ai vu les ralentis en rentrant, c'est Nkoulou qui s'aligne (ou plutôt ne s'aligne pas) comme une merde, et Mandanda qui a le cul entre 2 chaises, qui hésite entre le je sors et le je sors pas: au final tu te fais lober comme un bleu.
Imbula a pour moi été le meilleur marseillais, en faisant remonter le ballon, trouvant les seuls espaces devant, et en perdant très peu la balle. Après je suis pas sur qu'il soit à son bon poste car il est
pour l'instant mauvais à la récupération.
La pelouse est à chier, à chaque contact elle s'arrachait.
Le stade, vu de l'extérieur, est quand même assez impressionnant, et dedans, ça va bien résonner lors des grosses affiches. Déjà là à l'entrée des joueurs ça n'avait rien à voir.
Vamos el loco.