Jester a écrit:Dominicano a écrit:Jester a écrit:Oui tout à fait. Nkoulou avait Morel et Dja à ses côtés.
Ce n'est pas du tout ce que j'ai vu pour la défense.
Sur ce point je suis d'accord avec le messager, def à 4 avec N'Koulou et Morel dans l'axe, Caramba et Mendy latéraux et Romao en milieu def avec Imbula.
Ben moi si, j'ai pas pu prendre de photo car soleil en face. C'est bien dommage.
Oui effectivement c'est bien dommage car moi qui ne suis jamais allé au Vel', j'aurai pu comprendre comment on peut voir la compo que tu m'as fait avec DDD en DC et Romao latéral droit au coup d'envoi.
Heureusement y a un outil magnifique qui s'appelle la capture d'écran, donc je me permet vieux :
.10 sec avant le 1er but
Tu le vois bien le 4231 (Alessandrini est un peu bas. Vu que c'est le seul qui revenait un peu aider)
.Sur le 1er but :
Bon là je pense que tu le vois bien le 4231, non ?
On voit bien aussi Imbula qui est déjà arrêter genre "bon bah trop tard, je ne pourrais pas les aider, j'vais pas courir pour rien".
. Sur le 1er but, vue de derrière :
Là rassure moi, tu ne vois pas DDD en DC dans une def à 3 et Romao latéral droit ?
. Coup d'envoi de la 2 nde mi temps :
Je continue tous le match comme ça ou pas ?
J'ai bien envie de faire le mec tolérant et de dire "ça arrive de se tromper bla bla bla mon cul sur la commode" mais c'est juste que je ne comprend pas comment on peut regarder 90 min quelque chose et voir autre chose.
C'est pas contre toi vieux, sur le forum du phocéen(que j'ai envie de faire sauter tellement je lis des conneries) y en aussi qui ont vu des truc hallucinant, mais si tu persistes ça le deviendra forcément. Je serai obligé de te faire une guerre comme tu n'en a jamais vu (les fan de Rambo se régale).