Modérateur: Modérateurs
KaoticMan a écrit:J'étais au stade hier pour la première fois depuis que DD est parti. Le stade est assez incroyable, il aura fallu attendre 15 ans mais là on a enfin un stade de LDC.
J'ai trouvé l'équipe totalement perdue tactiquement. On avait les défenseurs, 20m devant Imbula TOUT SEUL, et encore 20m devant tous les joueurs offensifs. Les seules actions sont venues des percées d'Imbula ou du coté de Thauvin les rares fois ou il s'est pas pris pour Robben.
L'absence totale de pressing m'a rappelé les plus belle heures de Baup.
Gignac en plus d'être TRÈS faible techniquement s'est retrouvé 30 fois HJ, et pas des HJ à la Inzaghi, non des HJ du à la paresse ou au manque de QI Foot.
Y'a plus qu'a espérer un ARD, un bon DC et que Lemina s'impose...
Jester a écrit:Oui tout à fait. Nkoulou avait Morel et Dja à ses côtés.
Dominicano a écrit:Jester a écrit:Oui tout à fait. Nkoulou avait Morel et Dja à ses côtés.
Ce n'est pas du tout ce que j'ai vu pour la défense.
Sur ce point je suis d'accord avec le messager, def à 4 avec N'Koulou et Morel dans l'axe, Caramba et Mendy latéraux et Romao en milieu def avec Imbula.
matchom a écrit:
Par contre j'ai été vraiment déçu par l'amateurisme que l'OM a encore fait preuve avec l'affaire du maillot d'Ayew. Ca commence à faire beaucoup. Si cela avait du temps d'Anigo il se serait fait tuer.
gaby a écrit:Pour l'histoire du maillot d'Ayew, les arbitres montrent une fois de plus que leur psychorigidité confine à la stupidité.
Ça me fait penser au mec qui avait pris un jaune parce qu'il avait enlevé son maillot après avoir marqué pour rendre hommage à son père décédé 3 jours plus tôt.
Le pragmatisme est une forme d'intelligence qui n'est pas commune à tout un chacun.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], KaoticMan, selfmade footix et 162 invités