Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:gob, c'est...scandaleux?
LE MESSAGER DU HOKUTO, +1000 sur Imbula. C'est un joueur de Playstation qui a de la puissance et de la technique, mais c'est un kéké qui neutralise son talent par sa bêtise sur le terrain. Cela dit je ne désespère qu'un coach soit capable de le cadrer.
gob a écrit:Sinon, vous avez trouvé Alessandrini bon ?
Je me suis apercu a la 30e minute qu'il était sur le terrain ...
Arno26 a écrit:boodream a écrit:gob, c'est...scandaleux?
LE MESSAGER DU HOKUTO, +1000 sur Imbula. C'est un joueur de Playstation qui a de la puissance et de la technique, mais c'est un kéké qui neutralise son talent par sa bêtise sur le terrain. Cela dit je ne désespère qu'un coach soit capable de le cadrer.
il deviendra énorme une fois à l'étranger, il est tellement au-dessus niveau talent, mais là il est encore trop indiscipliné et peu concerné
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Arno26 a écrit:boodream a écrit:gob, c'est...scandaleux?
il deviendra énorme une fois à l'étranger, il est tellement au-dessus niveau talent, mais là il est encore trop indiscipliné et peu concerné
Croisons les doigts pour que le Spartak ou le Torpedo de Moscou le recrute pour qu'il fasse profiter d'autres pays de son énorme talent.
Anecdote :
Drogba/Mourinho : "Six mois avant d’aller à Chelsea, je l’ai vu au match Porto-Marseille, raconte l’Ivoirien dans les colonnes du Daily Mail. Il m’a mis une petite tape derrière la tête et m’a dit: «Est-ce que tu as des frères qui jouent comme toi ?» Je lui ai répondu qu’il y en avait beaucoup en Afrique meilleurs que moi."
Des mecs forts balles au pied, y en a plein. Y a plein de mecs de DH qui techniquement mettent la misère à un paquet de joueur de L1.
Seulement pour devenir "énorme" dans le milieu pro, il faut une force de caractère, une intelligence.
Imbula il ne changera jamais son caractère. il est feignant, il joue tête baissée et pour sa gueule c'est tout.
Imbula c'est le Ben Arfa des relayeurs.
Dans 10 ans on continuera de dire que s'il est bien cadré il sera énorme.
En tous cas je lui souhaite de changer, mais ça ne sera pas cette année, à 20 ans à l'OM.
gaby a écrit:Petit aparté: vous remarquez que sur nos 2 premiers matchs, on ne s'est pas créé une seule occasion quand André Ayew était sur le terrain.
Je donne l'impression de me répéter, mais qu'est-ce qu'il ralentit le jeu. Hier c'était plus saisissant que jamais.
Les défenses se régalent quand il est sur la pelouse, tout le monde a le temps de se replacer, chaque joueur a le temps de prendre son adversaire au marquage, et après il n'y a plus des duels à disputer: un régal pour eux. Les mecs en face, ils se frisent dès qu'Ayew mène une offensive.
gob a écrit:les fautes de bielsa ?
Il a commis quelles fautes ?
Il doit composer avec une équipe faite de bric et de broc ...
Par contre, beaucoup de gens rencontrés hier ( certains membres du staff, famille de joueurs) n'attendent que son départ. Je ne suis pas qu'il soit beaucoup aidé le père Bielsa.
Jester a écrit:Pour le messager du H , compo à l'entame du match :
qui s'est mué en milieu de période en :
Mandanda/
Morel,N'Koulou,Dja Djédjé/
Romao/
Mendy,Imbula/
Alessandrini,Ayew,Thauvin/
Gignac
avec Romao "libéro" devant les 3 défenseurs !
puis en :
Mandanda/
Morel,N'Koulou,Romao/
Mendy,Imbula, Alessandrini/
Ayew,Thauvin/
Gignac
puis en :
Mandanda/
Morel,N'Koulou,Romao/
Mendy,Imbula,Alessandrini/
Payet,Thauvin/
Gignac,Mitchy
etc.
Bref, un schéma tactique de Bielsa au départ auquel il a du adopter en fonction des aléas du match et de son effectif, et du stade, ça avait l'air en tout cas, de joueurs qui n'en faisaient qu'à leur tête et peu s'en tenait aux consignes. Bref, l'inverse de ce qu'on avait vu en amical.
killerdemars a écrit:Un OM aussi bidon que le serveur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Google [Bot] et 297 invités