[2014/15 - Ligue 1 - J2] OM 0-2 Montpellier

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
10
83%
N
0
Aucun vote
2
2
17%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 12

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J2] OM - Montpellier

Messagepar Odd » 18 Aoû 2014, 09:21

boodream, Perso j'étais en Ganay haut, près du VN, là on est à l'abri. Par contre ceux qui sont près de la pelouse vont se tremper, ça semble évident.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 18 Aoû 2014, 09:21

Sinon, vous avez trouvé Alessandrini bon ?

Je me suis apercu a la 30e minute qu'il était sur le terrain ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar boodream » 18 Aoû 2014, 09:22

gob, c'est...scandaleux?
LE MESSAGER DU HOKUTO, +1000 sur Imbula. C'est un joueur de Playstation qui a de la puissance et de la technique, mais c'est un kéké qui neutralise son talent par sa bêtise sur le terrain. Cela dit je ne désespère qu'un coach soit capable de le cadrer.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Magneto » 18 Aoû 2014, 09:24

gob, pareil
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Arno26 » 18 Aoû 2014, 09:25

boodream a écrit:gob, c'est...scandaleux?
LE MESSAGER DU HOKUTO, +1000 sur Imbula. C'est un joueur de Playstation qui a de la puissance et de la technique, mais c'est un kéké qui neutralise son talent par sa bêtise sur le terrain. Cela dit je ne désespère qu'un coach soit capable de le cadrer.

il deviendra énorme une fois à l'étranger, il est tellement au-dessus niveau talent, mais là il est encore trop indiscipliné et peu concerné
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar michel » 18 Aoû 2014, 09:38

gob a écrit:Sinon, vous avez trouvé Alessandrini bon ?

Je me suis apercu a la 30e minute qu'il était sur le terrain ...

Moi aussi, je l'ai trouvé très moyen.
Mais joue t-il à son vrai poste ? Il avait l'air complètement coincé et bridé sur son côté. Je pense qu'il a besoin de plus de profondeur et d'espace devant lui pour mieux s'exprimer
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar LE MESSAGER DU HOKUTO » 18 Aoû 2014, 09:39

Arno26 a écrit:

il deviendra énorme une fois à l'étranger, il est tellement au-dessus niveau talent, mais là il est encore trop indiscipliné et peu concerné

Croisons les doigts pour que le Spartak ou le Torpedo de Moscou le recrute pour qu'il fasse profiter d'autres pays de son énorme talent.

Anecdote :
Drogba/Mourinho : "Six mois avant d’aller à Chelsea, je l’ai vu au match Porto-Marseille, raconte l’Ivoirien dans les colonnes du Daily Mail. Il m’a mis une petite tape derrière la tête et m’a dit: «Est-ce que tu as des frères qui jouent comme toi ?» Je lui ai répondu qu’il y en avait beaucoup en Afrique meilleurs que moi."

Des mecs forts balles au pied, y en a plein. Y a plein de mecs de DH qui techniquement mettent la misère à un paquet de joueur de L1.
Seulement pour devenir "énorme" dans le milieu pro, il faut une force de caractère, une intelligence.
Imbula il ne changera jamais son caractère. il est feignant, il joue tête baissée et pour sa gueule c'est tout.
Imbula c'est le Ben Arfa des relayeurs.
Dans 10 ans on continuera de dire que s'il est bien cadré il sera énorme.
En tous cas je lui souhaite de changer, mais ça ne sera pas cette année, à 20 ans à l'OM.
LE MESSAGER DU HOKUTO
En formation
En formation

Messagepar gaby » 18 Aoû 2014, 09:43

Petit aparté: vous remarquez que sur nos 2 premiers matchs, on ne s'est pas créé une seule occasion quand André Ayew était sur le terrain.

Je donne l'impression de me répéter, mais qu'est-ce qu'il ralentit le jeu. Hier c'était plus saisissant que jamais.

Les défenses se régalent quand il est sur la pelouse, tout le monde a le temps de se replacer, chaque joueur a le temps de prendre son adversaire au marquage, et après il n'y a plus des duels à disputer: un régal pour eux. Les mecs en face, ils se frisent dès qu'Ayew mène une offensive.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 18 Aoû 2014, 09:46

LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:
Arno26 a écrit:

Croisons les doigts pour que le Spartak ou le Torpedo de Moscou le recrute pour qu'il fasse profiter d'autres pays de son énorme talent.

Anecdote :
Drogba/Mourinho : "Six mois avant d’aller à Chelsea, je l’ai vu au match Porto-Marseille, raconte l’Ivoirien dans les colonnes du Daily Mail. Il m’a mis une petite tape derrière la tête et m’a dit: «Est-ce que tu as des frères qui jouent comme toi ?» Je lui ai répondu qu’il y en avait beaucoup en Afrique meilleurs que moi."

Des mecs forts balles au pied, y en a plein. Y a plein de mecs de DH qui techniquement mettent la misère à un paquet de joueur de L1.
Seulement pour devenir "énorme" dans le milieu pro, il faut une force de caractère, une intelligence.
Imbula il ne changera jamais son caractère. il est feignant, il joue tête baissée et pour sa gueule c'est tout.
Imbula c'est le Ben Arfa des relayeurs.
Dans 10 ans on continuera de dire que s'il est bien cadré il sera énorme.
En tous cas je lui souhaite de changer, mais ça ne sera pas cette année, à 20 ans à l'OM.

ton scénario est plausible, mais il peut aussi avoir un déclic psychologique lui faisant passer ce cap, comme tu le dis il est encore jeune.
en tout cas le talent il l'a
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drogba777 » 18 Aoû 2014, 09:54

Avec ou sans Ayew, on ne sait pas créer du jeu. Il n'y a rien, C'est le néant.
Au milieu, dans l'axe, il n'y a personne.
La défense, c'est du bricolage, vu que nos dirigeant sont à fonds sur les milieux off
Dans l'axe en défense, on a un seul vrai défenseur qui a perdu de son niveau (soit dit en passant). De ceux qui l'accompagnent, on a un arrière gauche de métier qui mesure 1m20 et un n°6.

Cette équipe est surcôtée à tous les niveaux. Est-ce qu'on a réellement un seul joueur au niveau L1. Je me le demande.
Bielsa ou Pierre Paul Jacques, c'est la même punition.
Des peintres restent des peintres. Les joueurs sur le terrain sont les mêmes depuis 2 saisons.
En plus de cela, on a aucun patron parmi eux. Fut un temps où on recrutait uniquement des capitaines d'autres équipes. Au moins, il y avait toujours quelqu'un sur le terrain pour aboyer. Maintenant, on a des jeunes, et des mecs en roues libres (sans compter les lofteurs).

On n'est pas capable de gagner un match alors qu'on a "seulement" affronté Bastia et Montpellier. :cry:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar LE MESSAGER DU HOKUTO » 18 Aoû 2014, 10:03

gaby a écrit:Petit aparté: vous remarquez que sur nos 2 premiers matchs, on ne s'est pas créé une seule occasion quand André Ayew était sur le terrain.

Je donne l'impression de me répéter, mais qu'est-ce qu'il ralentit le jeu. Hier c'était plus saisissant que jamais.

Les défenses se régalent quand il est sur la pelouse, tout le monde a le temps de se replacer, chaque joueur a le temps de prendre son adversaire au marquage, et après il n'y a plus des duels à disputer: un régal pour eux. Les mecs en face, ils se frisent dès qu'Ayew mène une offensive.

Je dirai même plus mon cher Dupont : depuis le retour de Ayew ET de N'Koulou on a fait 4 matchs : une seule victoire minable contre un Chievo réduit à 10 dès la 1ere mi temps.
La défénse du 1er match Romao/Lemina/Mendes a des airs de dream team pour rapport à notre défense actuelle.

Quand on voit que Manquillo est titulaire à Liverpool, on comprend bien que Bielsa ne cherchait pas un remplaçant ou un concurent à DDD : il voulait un titulaire !
Il n'est pas con l'Argentin, il le sait que notre gros cul 4eme choix ivoirien a juste le niveau de Evian.
Hier, Bielsa sort DDD et Met Romao ard et les commentateurs et supporters disent : mais il est fou, Romao ne sait pas jouer ard.
Bielsa le sait ! C'est juste pour punir DDD de son match immonde à l'image de son crochet raté devant Stambouli qui aurait pu nous coûté un but, et pour dire à Labrune "tu me files des joueurs ou on continue comme ça ?"

De même je ne veux pas croire que Bielsa trouve bon Morel et croit en lui en DC. Il le sait que Sparagna ou même n'importe quel jeune est meilleur.
Pour moi c'est toujours pour dire à ce menteur de Labrune que s'il ne tient pas ses promesses, il plantera l'OM toute la saison à foutre Morel en DC.

J'espère que c'est un mal pour un bien ce début de saison, que ça va faire bouger Labrune, même si on perd plein de points précieux.

L'OM ne mérite pas Bielsa a qui on a menti pour le faire venir et qui se retrouve à essayer de faire jouer un football offensif d'intensité sans défenseurs et avec des feignasses pleureuses grevistes.
LE MESSAGER DU HOKUTO
En formation
En formation

Messagepar pretender » 18 Aoû 2014, 10:07

D'accord avec la conclusion.

Je rajouterais simplement ce matin que j'en ai ras-le-cul des footix ou sbires d'Anigo qui viennent nous expliquer les fautes de Bielsa après le match d'hier.

Qu'ils aillent se faire violemment enc....
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gob » 18 Aoû 2014, 10:12

les fautes de bielsa ?

Il a commis quelles fautes ?
Il doit composer avec une équipe faite de bric et de broc ...

Par contre, beaucoup de gens rencontrés hier ( certains membres du staff, famille de joueurs) n'attendent que son départ. Je ne suis pas qu'il soit beaucoup aidé le père Bielsa.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar KaoticMan » 18 Aoû 2014, 10:18

J'étais au stade hier pour la première fois depuis que DD est parti. Le stade est assez incroyable, il aura fallu attendre 15 ans mais là on a enfin un stade de LDC.

J'ai trouvé l'équipe totalement perdue tactiquement. On avait les défenseurs, 20m devant Imbula TOUT SEUL, et encore 20m devant tous les joueurs offensifs. Les seules actions sont venues des percées d'Imbula ou du coté de Thauvin les rares fois ou il s'est pas pris pour Robben.
L'absence totale de pressing m'a rappelé les plus belle heures de Baup.
Gignac en plus d'être TRÈS faible techniquement s'est retrouvé 30 fois HJ, et pas des HJ à la Inzaghi, non des HJ du à la paresse ou au manque de QI Foot.

Y'a plus qu'a espérer un ARD, un bon DC et que Lemina s'impose...
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 18 Aoû 2014, 10:19

Et apparemment s'il crèche à la commanderie c'est pas pour rien. Si les garanties apportées par LaBurne à Bielsa ne sont pas remplies, il fait ses valises avant la mi septembre. Et il aura raison.

Bielsa a fait une compo comme il a pu avec l'effectif qu'on lui a donné. Schéma tactique qui n'a pas été suivi par les joueurs au bout de quelques minutes. Peu d'envie sur le terrain. Heureusement qu'il y avait QUE Montpellier en face, sinon on en prenait minimum 3 dans les filets de plus.

Et je le reprendrai en cœur... :capo: MANDANDA casse toi ! Si t'as plus envie, reste pas. Change d'air. Samba sera peut être pas meilleur que toi, mais on économisera ta nonchalance et ton salaire.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Arno26 » 18 Aoû 2014, 10:20

gob a écrit:les fautes de bielsa ?

Il a commis quelles fautes ?
Il doit composer avec une équipe faite de bric et de broc ...

Par contre, beaucoup de gens rencontrés hier ( certains membres du staff, famille de joueurs) n'attendent que son départ. Je ne suis pas qu'il soit beaucoup aidé le père Bielsa.

Nausées à chaque fois que je lis un truc du genre.
Les mecs ont la chance, l'honneur, l'opportunité d'être coaché par Bielsa et ils rêvent de son départ sous prétexte qu'ils transpirent à l'entraînement et dorment de temps en temps à la Commanderie.
comme dit plus haut, on ne mérite pas bielsa
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 18 Aoû 2014, 10:21

l'un deux m'a dit que les seances videos étaient trop compliquées :ptdr:

en fait, c'est pas drole #-o
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Jester » 18 Aoû 2014, 10:24

Pour le messager du H , compo à l'entame du match :

qui s'est mué en milieu de période en :

Mandanda/
Morel,N'Koulou,Dja Djédjé/
Romao/
Mendy,Imbula/
Alessandrini,Ayew,Thauvin/
Gignac

avec Romao "libéro" devant les 3 défenseurs !

puis en :

Mandanda/
Morel,N'Koulou,Romao/
Mendy,Imbula, Alessandrini/
Ayew,Thauvin/
Gignac

puis en :

Mandanda/
Morel,N'Koulou,Romao/
Mendy,Imbula,Alessandrini/
Payet,Thauvin/
Gignac,Mitchy

etc.

Bref, un schéma tactique de Bielsa au départ auquel il a du adopter en fonction des aléas du match et de son effectif, et du stade, ça avait l'air en tout cas, de joueurs qui n'en faisaient qu'à leur tête et peu s'en tenait aux consignes. Bref, l'inverse de ce qu'on avait vu en amical.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Arno26 » 18 Aoû 2014, 10:27

Jester a écrit:Pour le messager du H , compo à l'entame du match :

qui s'est mué en milieu de période en :

Mandanda/
Morel,N'Koulou,Dja Djédjé/
Romao/
Mendy,Imbula/
Alessandrini,Ayew,Thauvin/
Gignac

avec Romao "libéro" devant les 3 défenseurs !

puis en :

Mandanda/
Morel,N'Koulou,Romao/
Mendy,Imbula, Alessandrini/
Ayew,Thauvin/
Gignac

puis en :

Mandanda/
Morel,N'Koulou,Romao/
Mendy,Imbula,Alessandrini/
Payet,Thauvin/
Gignac,Mitchy

etc.

Bref, un schéma tactique de Bielsa au départ auquel il a du adopter en fonction des aléas du match et de son effectif, et du stade, ça avait l'air en tout cas, de joueurs qui n'en faisaient qu'à leur tête et peu s'en tenait aux consignes. Bref, l'inverse de ce qu'on avait vu en amical.

DDD dans l'axe au début du match? :-k
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Judge Dredd » 18 Aoû 2014, 10:28

On m'a tiré de mon sommeil et j'aime pas ça du tout :evil: .

killerdemars a écrit:Un OM aussi bidon que le serveur.

Les remarques de ce genre vont pas rester bien longtemps. Je vais tirer sans sommation. La Loi c'est Moi. Il va y avoir du grabuge. S'il y a des dommages collatéraux fallait pas traîner sur mon champ de tir.

Y a une petite mite qui tente d'emmerder son monde en cherchant des noises à mes employeurs. On va l'éradiquer comme le mérite la petite vermine de bas étage qui ne sait pas quoi faire de son temps libre, et on va lui en donner.
La Loi, c'est MOI !! ©
Judge Dredd
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin