Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Je suis un peu inquiet suite à ce match. J'ai l'impression que les joueurs ne comprennent pas le système et qu'ils sont tout à fait perdu. pour moi c'est ce qui explique le résultat d'hier, en plus de l'état physique.
Hier j'ai vu l'équipe jouer à 4 derrière mais parfois j'avais l'impression de voir Romao en 4 et les latéraux très haut. Il faudra vraiment définir un système précis, car les joueurs auront du mal à intégrer le système. Nos latéraux me semblent bien offensifs pour jouer à 4 derrière. Et on manque de défenseurs centraux pour jouer à 3. Je ne comprends pas du tout le rôle d'un Romao.
Je suis pas rassuré par ce que j'ai vu, et j'ai l'impression que ça va prendre beaucoup de temps. Et Bielsa n'a pas l'air de se poser la question du système
Baioko a écrit:Et le probleme Ayew, on en parle ?
J'adore sa mentalité, mias le mec ralenti le jeu au possible, de plus il n'a pas l'air d'avoir assimilé le systeme tactique qu'a mis Bielsa en place, normal me direz vous il n'a pas eu la meme prépa que les autres.
Jack73 a écrit:Rocca a écrit:Je suis un peu inquiet suite à ce match. J'ai l'impression que les joueurs ne comprennent pas le système et qu'ils sont tout à fait perdu. pour moi c'est ce qui explique le résultat d'hier, en plus de l'état physique.
Hier j'ai vu l'équipe jouer à 4 derrière mais parfois j'avais l'impression de voir Romao en 4 et les latéraux très haut. Il faudra vraiment définir un système précis, car les joueurs auront du mal à intégrer le système. Nos latéraux me semblent bien offensifs pour jouer à 4 derrière. Et on manque de défenseurs centraux pour jouer à 3. Je ne comprends pas du tout le rôle d'un Romao.
Je suis pas rassuré par ce que j'ai vu, et j'ai l'impression que ça va prendre beaucoup de temps. Et Bielsa n'a pas l'air de se poser la question du système
C'est normal, les mecs ne jouent pas à leur place.
Morel, Romao ne sont pas des defenseurs centraux (et morel pas un défenseur du tout lol )
Je ne sais pas si Bielsa fait exprès d'insister avec eux pour mettre Vl face à ses reponsabilités de recrutement mais là clairement çà peut plus durer.
gaby a écrit:Moi ce qui m'agace c'est ce comportement de petite frappe envers l'arbitre dès qu'on perd.
T'as un ramassis d'idiots avec en tête de gondole notre vice-capitaine (lol) qui passe tout leur match à contester chaque décision de l'arbitre.
Hier je suis Turpin c'est rouge pour Gignac et Mendy, jaune pour Michy et Thauvin.
gaby a écrit:Au delà de ses quelques ratés, j'ai trouvé Alessandrini plutôt bon hier. De loin le meilleur de nos 3 attaquants. Thauvin va devoir changer quelque chose, indéniablement un super joueur mais dommage qu'il ait cassé le bouton croix. Gignac a été en dessous de tout lui, pathétique.
Bien aimé l'apparition de Michy.
gob a écrit:Je ferai un truc un peu plus détaillé plus tard.
Hier au match, j'ai eu la chance de voir le match en étant quelques rangs au dessus du banc marseillais.
- le stade est magnifique, les salons pourris mais je pense que c'est provisoire, les finitions ... pas finies ( genre des cables electriques dans les lavabos des wc ). Par contre, en cas de pluie, on se mouillera.
- le match fut bien moyen et les joueurs semblent perdus sur le terrain, autant en attaque qu'en defense.
Imbula est enorme en perforation mais trop seul en récupérateur et on a perdu la bataille du milieu de terrain.
- DC est un vrai métier qui ne s'improvise pas, idem pour ARD ( cf romao en seconde mitemps).
- j'ai observé Bielsa tout le match. Il vit le match, encourage ses joueurs mais commubique peu avec eux. Les transmissions sont faites par son adjoint et passi, ce qui ressemble parfois a un vrai foutoir.
Le plus ubuesque : le remplacement d'Ayew parce qu'on avait pas de 3e maillot pour lui. Bielsa etait hors de lui. Je ne sais pas s'il acceptera ca longtemps.
- les joueurs s'engueulent entre eux sur le terrain.
boodream a écrit:gob, tu veux dire quoi par "on se mouillera"? Définitivement, ou le temps que tout soit fini?
carma a écrit:Pour l'histoire du maillot d'Ayew, certes ça en rajoute, mais c'est surtout vraiment pas d'bol. Landreau a confirmé que les équipes pro n'avaient que 2 maillots pour chaque joueurs et que les stocks étaient au centre d'entrainement. L'arbitre a pas vraiment fait preuve de psychologie sur le coup
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], guigui92, Major Tonio et 161 invités