Modérateur: Modérateurs
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Je pense qu'on peut en glisser une quand même pour Imbula :
le mec jouit d'une cote de popularité incompréhensible car balle au pied il est agréable à voir (même s'il ne crée aucune action, ne marque pas, ne fait pas de passe dé, à une frappe de poussin et ne cadre pas un tir) mais le mec trottine sur le terrain pendant 90 min !!!
Toujours la tête baissée avec et sans ballon, aucune envie d'aider ses potes.
COMMENT PEUT TON JOUER AU FOOT AVEC LE SHORT BAISSE EN DESSOUS DU CUL PENDANT 90min ?!!!
Heureusement on ne joue pas au foot en survet car le mec releverait une jambe pour faire comme au quartier !
Morel avec le ballon +Imbula sans le ballon = Tout ce que je déteste dans le foot.
On va redire que je suis taquin, mais ça me trou vraiment le cul de voir un mec chiait une analyse de 20lignes
Jester a écrit:J'étais au stade on a commence en 3331 clairement. Je te donnerai la composé quand je serai sur ordi.
Odd a écrit:T'es gentil mais quand je parle de développer c'est par rapport au match, pas si on a joué à 3 ou 4 défenseurs.
De plus vu du stade Imbula a fait parti des meilleurs. Le seul qui amène des ballons, qui crée des décalages, qui oriente le jeu, qui trouve des ouvertures...
Jack73 a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Je pense qu'on peut en glisser une quand même pour Imbula :
le mec jouit d'une cote de popularité incompréhensible car balle au pied il est agréable à voir (même s'il ne crée aucune action, ne marque pas, ne fait pas de passe dé, à une frappe de poussin et ne cadre pas un tir) mais le mec trottine sur le terrain pendant 90 min !!!
Toujours la tête baissée avec et sans ballon, aucune envie d'aider ses potes.
COMMENT PEUT TON JOUER AU FOOT AVEC LE SHORT BAISSE EN DESSOUS DU CUL PENDANT 90min ?!!!
Heureusement on ne joue pas au foot en survet car le mec releverait une jambe pour faire comme au quartier !
Morel avec le ballon +Imbula sans le ballon = Tout ce que je déteste dans le foot.
On a démarré à 3, on est repassé à 4 puis on terminé à 3....Tu as du prendre le match en cours.
Et tu vois là je chie pas une analyse de 20 lignes
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Odd a écrit:T'es gentil mais quand je parle de développer c'est par rapport au match, pas si on a joué à 3 ou 4 défenseurs.
De plus vu du stade Imbula a fait parti des meilleurs. Le seul qui amène des ballons, qui crée des décalages, qui oriente le jeu, qui trouve des ouvertures...
C'est bien ce que je dis : tu fais parties de ceux qui regardent juste le jeu avec ballon.
boodream a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO,On va redire que je suis taquin, mais ça me trou vraiment le cul de voir un mec chiait une analyse de 20lignes
Il faut être tolérant. On l'est avec ta syntaxe, tu peux l'être avec notre stupidité.
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:boodream a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO,On va redire que je suis taquin, mais ça me trou vraiment le cul de voir un mec chiait une analyse de 20lignes
Il faut être tolérant. On l'est avec ta syntaxe, tu peux l'être avec notre stupidité.
T'as vraiment que ça comme dernier argument ?
Chercher une faute d'orthographe.
T'es bien conscient que je peux en trouver une pour n'importe qui ici.
boodream a écrit:C'est pas un argument, c'est pas une attaque, c'est juste ce que je pense. Tu en fait tout le temps des fautes, et on s'en fiche, pour deux raisons: d'abord parce que tes contributions apportent beaucoup au forum, ensuite, parce que nous ne sommes pas des connards suffisants.
Moundir33 a écrit:A Bilbao il avait fallu attendre la 7e journée pour voir Bielsa remporter son premier match.
En revanche je suis très surpris de la différence de niveau de jeu affichée entre les matchs de préparation et la compétition.
negrOM a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, t'as un sérieux problème psychologique toi
Utilisateurs parcourant ce forum : doubleblast, fourcroy, Google [Bot], Nial, seven07 et 195 invités