[2014/15 - Ligue 1 - J2] OM 0-2 Montpellier

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
10
83%
N
0
Aucun vote
2
2
17%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 12

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J2] OM - Montpellier

Messagepar iamaseb » 17 Aoû 2014, 19:06

Dommage pour la première à la maison.

Le coup du maillot, juste énorme...
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel

Messagepar richardB » 17 Aoû 2014, 19:06

José reviens :mrgreen:

Non mais on a vu les lacunes de l'équipe, il manque un arrière droit, un ou deux DC, Mandanda doit être sur le banc, Barrada fera du bien. Un milieu défensif ne sera pas de trop non plus.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Jack73 » 18 Aoû 2014, 06:38

richardB a écrit:José reviens :mrgreen:

Non mais on a vu les lacunes de l'équipe, il manque un arrière droit, un ou deux DC, Mandanda doit être sur le banc, Barrada fera du bien. Un milieu défensif ne sera pas de trop non plus.

[mode ironique on]Des défenseurs ??? non mais on a Romao, Sparagna, Lemina, Aloe, Abergel, N'Koulou, DDJ, Morel...on en a assez.
Ce qu'il manque c'est des joueurs offensifs hein ![mode ironique off]
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 18 Aoû 2014, 06:39

killerdemars a écrit:Un OM aussi bidon que le serveur.t.

T'inquiète des qu'on aura chopé la cause y aura plainte.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jack73 » 18 Aoû 2014, 06:49

Bielsa me fait de la peine....
Franchement j'adore ce mec mais là quand je vois sa tête à la fin de chaque match, çà me fait de la peine pour lui.
Il patauge sévèrement : sa défense à 3 prend le bouillon à tous les matchs, hormis N'Koulou, les mecs sont pas à leur place.
Morel en DC c'est juste une blague.
DDD, euh comment dire : il va vite falloir trouver un ARD pour le mettre en conccurence.
Marcelo a joué à 3, puis à 4, puis de nouveau à 3...les mecs sont perdus.
Devant Thauvin a fait du thauvin : il dribble, porte le ballon mais 2 fois sur 3 il joue perso.
Gignac, bof, Alessandrini, une escroquerie.
Quant à Imbula, il prend le bouillon au milieu, normal il est tout seul ...

Je passe sur l'amateurisme consternant sur le coup du maillot de Dédé Ayew...Comment peut on lui faire rattaquer la seconde mi-temps sans protection ?
Obligé de sortir le mec alors qu'il y avait une minute de jouée dans la seconde mi-temps...On a joué à 10 pendant 5 bonnes minutes dans une période si important (le 1er 1/4 d'heure de chaque mi-temps).

Bref, et pour résumé :
-Bielsa va vite devoir revoir sa copie sous peine de grosses désillusions dans les semaines à venir.
-VL va devoir s'activer très très vite pour dénicher deux DC et un ARD sous peine que son projet Argentino-dortmunnien tourne au vinaigre.

1 point sur 6 face à 2 tromblons du Championnat : Belle entame !
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 18 Aoû 2014, 06:51

Labrune a du boulot, il faut absolument recruter derrière. Et des types intelligents surtout.
La défense à 3 c'est joli, mais si sur le terrain t'as des types qui n'en comprennent pas le fonctionnement, et sont incapables de se placer correctement, c'est pas la peine.
L'entraineur est là pour donner la tactique, certes, mais ne peut pas passer son match à replacer ses joueurs, qui devraient savoir le faire eux mêmes. C'était criant hier soir, les joueurs en défense étaient perdus et ne savaient pas quoi faire.
Quant à l'attaque, Alessandrini transparent, Ayew inutile, Gignac toujours dans ses mêmes travers (pas à sa place, ne fait pas d'appels), Thauvin moyennasse, Payet invisible. Y'a que Michy que j'ai trouvé pas trop mal, en une minute, il avait réussi à être plus dangereux que tous les autres durant tout leur match.

Bon et sinon, on voit que l'amateurisme est encore bien ancré au club. Le coup du maillot, scandaleux, inimaginable à ce niveau. L'intendant c'est bien le gros Chatron, le pote de José n'est ce pas?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Jack73 » 18 Aoû 2014, 06:55

Magneto a écrit:Labrune a du boulot, il faut absolument recruter derrière. Et des types intelligents surtout.
La défense à 3 c'est joli, mais si sur le terrain t'as des types qui n'en comprennent pas le fonctionnement, et sont incapables de se placer correctement, c'est pas la peine.
L'entraineur est là pour donner la tactique, certes, mais ne peut pas passer son match à replacer ses joueurs, qui devraient savoir le faire eux mêmes. C'était criant hier soir, les joueurs en défense étaient perdus et ne savaient pas quoi faire.
Quant à l'attaque, Alessandrini transparent, Ayew inutile, Gignac toujours dans ses mêmes travers (pas à sa place, ne fait pas d'appels), Thauvin moyennasse, Payet invisible. Y'a que Michy que j'ai trouvé pas trop mal, en une minute, il avait réussi à être plus dangereux que tous les autres durant tout leur match.

Bon et sinon, on voit que l'amateurisme est encore bien ancré au club. Le coup du maillot, scandaleux, inimaginable à ce niveau. L'intendant c'est bien le gros Chatron, le pote de José n'est ce pas?

Non mais le coup du maillot, désolé c'est pas de la faute à Chatron...
Si le staff médical à la mi-temps ne lui enlève pas sa protection, y'a aucun souci.
Landreau disait dans le CFC qu'à chaque match les joueurs n'avaient que 2 maillots : 1 par mi-temps ! et Landreau a joué quelques matchs de L1 quand même et ce dans plusieurs clubs.

Niveau amateurisme, même sous Anigo c'était moins violent !
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meknes » 18 Aoû 2014, 06:55

il ne faut pas non plus dramatiser,bien entendu qu'il faut serrer les boulons,mais personne n'a pensé que tout serai réglé en 1 ou 2 matchs
le point doit être fait à Noël, après avoir enregistré les arrivées de nouveaux défenseurs pour remplacer tous les départs
DDD, c'est incompréhensible, il est bon normalement, là il passe a travers
il faut un taulier au milieu, Nkoulou n'est pas un patron
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 18 Aoû 2014, 07:01

Match de merde , tout le match a jeté de long ballon devant .

Bielsa déjà sur le départ selon footclubMarseille , gros clash avec Labrune
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 18 Aoû 2014, 07:02

Jack73, Ca disait aussi que chaque club doit avoir des maillots vierges dans son équipement, pourquoi n'y étaient ils pas?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar LE MESSAGER DU HOKUTO » 18 Aoû 2014, 07:04

Jack73 a écrit:Bielsa me fait de la peine....
Franchement j'adore ce mec mais là quand je vois sa tête à la fin de chaque match, çà me fait de la peine pour lui.
Il patauge sévèrement : sa défense à 3 prend le bouillon à tous les matchs, hormis N'Koulou, les mecs sont pas à leur place.
Morel en DC c'est juste une blague.
DDD, euh comment dire : il va vite falloir trouver un ARD pour le mettre en conccurence.
Marcelo a joué à 3, puis à 4, puis de nouveau à 3...les mecs sont perdus.
Devant Thauvin a fait du thauvin : il dribble, porte le ballon mais 2 fois sur 3 il joue perso.
Gignac, bof, Alessandrini, une escroquerie.
Quant à Imbula, il prend le bouillon au milieu, normal il est tout seul ...

Je passe sur l'amateurisme consternant sur le coup du maillot de Dédé Ayew...Comment peut on lui faire rattaquer la seconde mi-temps sans protection ?
Obligé de sortir le mec alors qu'il y avait une minute de jouée dans la seconde mi-temps...On a joué à 10 pendant 5 bonnes minutes dans une période si important (le 1er 1/4 d'heure de chaque mi-temps).

Bref, et pour résumé :
-Bielsa va vite devoir revoir sa copie sous peine de grosses désillusions dans les semaines à venir.
-VL va devoir s'activer très très vite pour dénicher deux DC et un ARD sous peine que son projet Argentino-dortmunnien tourne au vinaigre.

1 point sur 6 face à 2 tromblons du Championnat : Belle entame !

On n'a pas joué à 3DC hier !
On était en 4231, c'est quand même dingue de ne pas savoir compter jusqu'à 4 !

On va redire que je suis taquin, mais ça me trou vraiment le cul de voir un mec chiait une analyse de 20lignes sur la faillite du système à 3DC alors qu'on n'a pas joué comme ça hier !
Même cette burne de Christophe Joss n'a mis "que" 30minutes à voir voir que la formation n'était pas celle annoncé par BeIn (qui de toute façon se trompe 2 fois sur 3).
LE MESSAGER DU HOKUTO
En formation
En formation

Messagepar boodream » 18 Aoû 2014, 07:06

Je me suis levé à 6h du mat exprès pour voir le match avant le boulot. Ce qui me fait très peur, c'est que les joueurs s'en battent les couilles des consignes. Notamment devant, ou personne ne reste dans son rôle théorique, mais aussi les putains de latéraux qui n'ont pas compris qu'ils avaient une double fonction et que le système Bielsa ça ne voulait dire " c'est open bar mes couillons, faites ce que vous voulez". Qu'on joue à 3 défenseurs ou à 8 latéraux ou avec ma grand-mère, tu ne fait pas le kéké dans ta surface comme Nkoulou ou Carramba.

Soit les joueurs comprennent pas, et ce sont des débiles, soit ils préfèrent se plaindre du loft à demi-mot, défendre leurs potes plutôt que faire le boulot, et dans ce cas là on est mal barré. J'ai halluciné avec le coup du maillot. Putain mais le mec responsable de ça, qui a déjà merdé 1000 fois en plus, si on était pas un club de guignols, il serait plus là.

Il manque des joueurs, oui. Mais je pense qu'on se met le doigt dans l'oeil si on pense que les recrues vont suffire à régler le problème. Il f&aut pas hésiter à éjecter TOUS les connards qui ne jouent pas le jeu. Je préfère mettre des jeunes que des connards, peu importe leur statut. Autant je continue à penser que le recrutement n'est pas un motif d'inquiétude, autant ça, ça me fait peur. Vraiment. Les connards sont sortis du bois, ils vont attaquer. Et on sait que quand ça attaque, Vince, il cède.
Bordel mais cette absence d'intelligence en défense #-o
Modifié en dernier par boodream le 18 Aoû 2014, 07:09, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jack73 » 18 Aoû 2014, 07:08

marcos011 a écrit:Match de merde , tout le match a jeté de long ballon devant .

Bielsa déjà sur le départ selon footclubMarseille , gros clash avec Labrune

http://www.footballclubdemarseille.fr/actualites/exclu-clash-entre-bielsa-et-la-direction-de-lom.html

Les craintes que j'exprimais dans un post samedi sont plus que vérifiées.
Bielsa va pas faire long feu à Marseille..
Il se dit déjà que Raggio l'actuel entraineur des Newells devrait etre rapidement débarqué et que Bielsa serait déjà proche de retourner en Argentine .
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 18 Aoû 2014, 07:12

LE MESSAGER DU HOKUTO, euh on a joué à 3 défenseurs au retour des vestiaires hein.

Je vais pas développer maintenant car je suis sur smartphone.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar LE MESSAGER DU HOKUTO » 18 Aoû 2014, 07:12

Je pense qu'on peut en glisser une quand même pour Imbula :
le mec jouit d'une cote de popularité incompréhensible car balle au pied il est agréable à voir (même s'il ne crée aucune action, ne marque pas, ne fait pas de passe dé, à une frappe de poussin et ne cadre pas un tir) mais le mec trottine sur le terrain pendant 90 min !!!

Toujours la tête baissée avec et sans ballon, aucune envie d'aider ses potes.

COMMENT PEUT TON JOUER AU FOOT AVEC LE SHORT BAISSE EN DESSOUS DU CUL PENDANT 90min ?!!!
Heureusement on ne joue pas au foot en survet car le mec releverait une jambe pour faire comme au quartier !

Morel avec le ballon +Imbula sans le ballon = Tout ce que je déteste dans le foot.
LE MESSAGER DU HOKUTO
En formation
En formation

Messagepar boodream » 18 Aoû 2014, 07:13

Petis HS, pas sur le fond de Bielsa, mais ce site est quand même assez violent en termes de merde et de fautes d'orthographe.
C'est assez fou de le voir autant repris ici d'ailleurs, ils ne disent QUE de la merde, montent en épingle le moindre truc, et écrivent comme des porcs. Et ça marche bordel.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jack73 » 18 Aoû 2014, 07:17

boodream a écrit:Petis HS, pas sur le fond de Bielsa, mais ce site est quand même assez violent en termes de merde et de fautes d'orthographe.
C'est assez fou de le voir autant repris ici d'ailleurs, ils ne disent QUE de la merde, montent en épingle le moindre truc, et écrivent comme des porcs. Et ça marche bordel.

Peut être qu'ils écrivent comme des porcs, mais tu vois bien qu'il y a un souci (et pas petit en interne , hein) entre VL et Bielsa.
Voir un entraineur qui dézingue sa direction en conf de presse (et au bout d'une journée de Championnat), çà sent vraiment pas bon. J'imagine que VL n'a pas du apprécier non plus..
Et quand tu connais la réputation de Bielsa a claquer la porte si çà ne va pas, je crois qu'on peut réellement se faire du mourron pour la suite des évènements !
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LE MESSAGER DU HOKUTO » 18 Aoû 2014, 07:17

Odd a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, euh on a joué à 3 défenseurs au retour des vestiaires hein.

Je vais pas développer maintenant car je suis sur smartphone.

Te fais pas chier à developper, on a joué à 4 mec.
Même avec le remplacement de DDD c'est Romao qui a joué ard et les commentateurs l'ont assez souligné.

Et pour éviter tout débat ridicule, écoute l'itw de Mendy il en parle : http://www.lephoceen.fr/videos/sortie-d ... nse-128762
LE MESSAGER DU HOKUTO
En formation
En formation

Messagepar Jester » 18 Aoû 2014, 07:18

J'étais au stade on a commence en 3331 clairement. Je te donnerai la composé quand je serai sur ordi.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Odd » 18 Aoû 2014, 07:20

T'es gentil mais quand je parle de développer c'est par rapport au match, pas si on a joué à 3 ou 4 défenseurs. :mrgreen:

De plus vu du stade Imbula a fait parti des meilleurs. Le seul qui amène des ballons, qui crée des décalages, qui oriente le jeu, qui trouve des ouvertures...
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin