Modérateur: Modérateurs
richardB a écrit:José reviens
Non mais on a vu les lacunes de l'équipe, il manque un arrière droit, un ou deux DC, Mandanda doit être sur le banc, Barrada fera du bien. Un milieu défensif ne sera pas de trop non plus.
killerdemars a écrit:Un OM aussi bidon que le serveur.t.
Magneto a écrit:Labrune a du boulot, il faut absolument recruter derrière. Et des types intelligents surtout.
La défense à 3 c'est joli, mais si sur le terrain t'as des types qui n'en comprennent pas le fonctionnement, et sont incapables de se placer correctement, c'est pas la peine.
L'entraineur est là pour donner la tactique, certes, mais ne peut pas passer son match à replacer ses joueurs, qui devraient savoir le faire eux mêmes. C'était criant hier soir, les joueurs en défense étaient perdus et ne savaient pas quoi faire.
Quant à l'attaque, Alessandrini transparent, Ayew inutile, Gignac toujours dans ses mêmes travers (pas à sa place, ne fait pas d'appels), Thauvin moyennasse, Payet invisible. Y'a que Michy que j'ai trouvé pas trop mal, en une minute, il avait réussi à être plus dangereux que tous les autres durant tout leur match.
Bon et sinon, on voit que l'amateurisme est encore bien ancré au club. Le coup du maillot, scandaleux, inimaginable à ce niveau. L'intendant c'est bien le gros Chatron, le pote de José n'est ce pas?
Jack73 a écrit:Bielsa me fait de la peine....
Franchement j'adore ce mec mais là quand je vois sa tête à la fin de chaque match, çà me fait de la peine pour lui.
Il patauge sévèrement : sa défense à 3 prend le bouillon à tous les matchs, hormis N'Koulou, les mecs sont pas à leur place.
Morel en DC c'est juste une blague.
DDD, euh comment dire : il va vite falloir trouver un ARD pour le mettre en conccurence.
Marcelo a joué à 3, puis à 4, puis de nouveau à 3...les mecs sont perdus.
Devant Thauvin a fait du thauvin : il dribble, porte le ballon mais 2 fois sur 3 il joue perso.
Gignac, bof, Alessandrini, une escroquerie.
Quant à Imbula, il prend le bouillon au milieu, normal il est tout seul ...
Je passe sur l'amateurisme consternant sur le coup du maillot de Dédé Ayew...Comment peut on lui faire rattaquer la seconde mi-temps sans protection ?
Obligé de sortir le mec alors qu'il y avait une minute de jouée dans la seconde mi-temps...On a joué à 10 pendant 5 bonnes minutes dans une période si important (le 1er 1/4 d'heure de chaque mi-temps).
Bref, et pour résumé :
-Bielsa va vite devoir revoir sa copie sous peine de grosses désillusions dans les semaines à venir.
-VL va devoir s'activer très très vite pour dénicher deux DC et un ARD sous peine que son projet Argentino-dortmunnien tourne au vinaigre.
1 point sur 6 face à 2 tromblons du Championnat : Belle entame !
marcos011 a écrit:Match de merde , tout le match a jeté de long ballon devant .
Bielsa déjà sur le départ selon footclubMarseille , gros clash avec Labrune
boodream a écrit:Petis HS, pas sur le fond de Bielsa, mais ce site est quand même assez violent en termes de merde et de fautes d'orthographe.
C'est assez fou de le voir autant repris ici d'ailleurs, ils ne disent QUE de la merde, montent en épingle le moindre truc, et écrivent comme des porcs. Et ça marche bordel.
Odd a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, euh on a joué à 3 défenseurs au retour des vestiaires hein.
Je vais pas développer maintenant car je suis sur smartphone.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 187 invités