Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Aoû 2014, 11:14
boodream a écrit:Putain heureusement qu'on était tous d'accord en avril dernier pour dire que ça allait tellement mal que si le ménage était fait il faudrait être présent et se faire entendre contre les impatients
C'est pas de l'impatience.
Juste çà fait quand même 4 putains de mois qu'on prépare cette saison ...4
Et on est à 15 jours de la fin du mercato, on a pas de défense ou plutot si une en plein chantier, des promesses présidentielles apparemment non tenues des clash en veux tu, en voilà..
Le problème ce ne sont pas les résultats, c'est juste tout le bordel qu'il y a encore dans ce club
16 Aoû 2014, 11:32
T'es supporter de l'OM depuis 15 jours ou quoi? Le bordel, il est perpétuel dans ce club c'est dans son ADN
16 Aoû 2014, 11:43
Herpès Léonard a écrit:T'es supporter de l'OM depuis 15 jours ou quoi? Le bordel, il est perpétuel dans ce club c'est dans son ADN
Non mais j'avais espoir en prenant Bielsa que çà s'atténue..Surtout en le faisant venir dès le mois d'avril pour observer le club.
Au final, comme tu dis rien ne change.
16 Aoû 2014, 11:54
Tout ça à cause d'une boulette monumentale de Mandanda, et des suspensions et blessure de Romao et Lemina... Faut juste arrêter l'enflammade des deux côtés...
A une boulette près on jouait le titre, Paris était mal, et là c'est limite si on ne va pas descendre avec une crise monstre dans 3 semaines...
16 Aoû 2014, 12:13
Du beau monde attendu au vélodrome pour ce match :
Platini, Skoblar, Magnusson, Bonnel, Mozer, Amoros, Bruno Germain, etc, etc, plus des comédiens et autres people ...
16 Aoû 2014, 13:19
IL y aura peut être des défenseurs dans le lot.
16 Aoû 2014, 13:20
jarlandine a écrit:Du beau monde attendu au vélodrome pour ce match :
Platini, Skoblar, Magnusson, Bonnel, Mozer, Amoros, Bruno Germain, etc, etc, plus des comédiens et autres people ...
Tia oublié Patrick Bosso !!!!
16 Aoû 2014, 13:25
jarlandine, et sur le site off ça mets en avant les people de merde à Labrune plutôt que nos légendes...
16 Aoû 2014, 13:31
Sébastien Perez et Habib Beye,
On les a nos défenseurs.
C'est Serge qui va être content.
16 Aoû 2014, 14:07
Jack73 a écrit:boodream a écrit:Putain heureusement qu'on était tous d'accord en avril dernier pour dire que ça allait tellement mal que si le ménage était fait il faudrait être présent et se faire entendre contre les impatients
C'est pas de l'impatience.
Juste çà fait quand même 4 putains de mois qu'on prépare cette saison ...4
Et on est à 15 jours de la fin du mercato, on a pas de défense ou plutot si une en plein chantier, des promesses présidentielles apparemment non tenues des clash en veux tu, en voilà..
Le problème ce ne sont pas les résultats, c'est juste tout le bordel qu'il y a encore dans ce club
C'est le premier mercato que tu vis??
Quand tu a decider de degraisser, les achats ont lieu souvent au dernier moment, qui plus est cette annee sur les defenseurs centraux potables qui sont loin d'etre legion. Ya rien de vraiment exceptionnel.
Moi je suis plus inquiet sur la gestion globale de Labrune envers Bielsa que par le recrutement de DC qui n'a pas encore eu lieu.
Les saisons précédentes, le DS mafieux avait pleins pouvoirs et Labrune donnait l'impression de suivre ça de très loin.
On est passe dans l’excès inverse ou Labrune a l'air de s'occuper de tout dans son coin sans trop d'interaction avec Bielsa. Or Bielsa n'est pas le premier Baup venu, le prendre dans ton club et lui imposer des trucs comme ça me semble tout bonnement hallucinant. Je ne comprends vraiment pas la logique de fonctionnement.
16 Aoû 2014, 15:14
boodream a écrit:jarlandine, et sur le site off ça mets en avant les people de merde à Labrune plutôt que nos légendes...
Bien pour ça que j' ai mis dans mon ordre à moi , non mais
Bosso, je l' aime bien, va savoir si Mister Renaud y sera , incognito au milieu des vrais sup, lui ,et pas invité gratos en loge
16 Aoû 2014, 15:45
Testage de la compo d'équipe !
Et ça marche !!!!
Bravo Jester !
16 Aoû 2014, 16:02
Bon, moi j' attend la compo de Bielsa , au moins je dis pas de con ....
, les bbcodes et cie , ouille, ouille, ouille
16 Aoû 2014, 16:16
je n'ai pas fait grand chose.
16 Aoû 2014, 16:53
Jester, ça n'en reste pas moins très utile et cool.
16 Aoû 2014, 17:53
Prono pour ma part :
16 Aoû 2014, 17:53
Romao sera titulaire àmha.
16 Aoû 2014, 17:57
Je mise sur des surprises : Ayew titulaire, Alessandrini au milieu de ce fait, et Imbula à la place de Romao justement.
16 Aoû 2014, 18:10
Jester, non mais moi je pense que Romao sera titulaire à la place de Sparagna ou Morel, pas à la place d'Imbula.
16 Aoû 2014, 18:10
La question concerne Sparagna en effet. Jouera t-il ou pas. S'il joue pas en effet Romao tient la corde... en même temps y a personne d'autre.