Jack73 a écrit:boodream a écrit:Putain heureusement qu'on était tous d'accord en avril dernier pour dire que ça allait tellement mal que si le ménage était fait il faudrait être présent et se faire entendre contre les impatients
C'est pas de l'impatience.
Juste çà fait quand même 4 putains de mois qu'on prépare cette saison ...4
Et on est à 15 jours de la fin du mercato, on a pas de défense ou plutot si une en plein chantier, des promesses présidentielles apparemment non tenues des clash en veux tu, en voilà..
Le problème ce ne sont pas les résultats, c'est juste tout le bordel qu'il y a encore dans ce club
C'est le premier mercato que tu vis??
Quand tu a decider de degraisser, les achats ont lieu souvent au dernier moment, qui plus est cette annee sur les defenseurs centraux potables qui sont loin d'etre legion. Ya rien de vraiment exceptionnel.
Moi je suis plus inquiet sur la gestion globale de Labrune envers Bielsa que par le recrutement de DC qui n'a pas encore eu lieu.
Les saisons précédentes, le DS mafieux avait pleins pouvoirs et Labrune donnait l'impression de suivre ça de très loin.
On est passe dans l’excès inverse ou Labrune a l'air de s'occuper de tout dans son coin sans trop d'interaction avec Bielsa. Or Bielsa n'est pas le premier Baup venu, le prendre dans ton club et lui imposer des trucs comme ça me semble tout bonnement hallucinant. Je ne comprends vraiment pas la logique de fonctionnement.