Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:Le souci c'est qu'il en faudra plus qu'un et qu'il semblerait (dixit Bielsa) que l'enveloppe mercato soit pas aussi importante.
peezee a écrit:Adebisi, essaie de pas être *trop* de mauvaise foi quand mm , ré-écoutes la conf de presse de Bielsa il parle pas d'un besoin de juste 1 défenseur hein...
Adebisi a écrit:peezee a écrit:Adebisi, essaie de pas être *trop* de mauvaise foi quand mm , ré-écoutes la conf de presse de Bielsa il parle pas d'un besoin de juste 1 défenseur hein...
sauf que Jack parlait alors de ne recruter aucun défenseur (même pas un) et je lui répondais sur ce point précis.
Si on double tous les postes défensifs et qu'on ne prend pas Barrada on se retrouve avec 4 MO (voire 3) pour 3 places. Je ne vois pas en quoi c'est plus logique... On avait besoin de Barrada comme on a besoin de défenseurs.
Surtout on verra bien qui signera.
Pancho11 a écrit:T'as parle d'en prendre qu'un ce n'est pas ce qui est prévu
Rocca a écrit:Fennec a écrit:Jack73 a écrit:Putain moi j'ai quand même de gros doutes sur ces 35 M €...
Quils lachent 15 M € par rapport aux vente, ok mais qu'ils rajoutent 20 M € sur fonds propres j'ai du mal à y croire.
N'y a t'il pas eu là déjà un problème de tradouccion ??
Non il a bien dit ça, Labrune lui avait promis 35 millions de budget pour le mercato.
Un mec d'un forum concurrent qui parle espagnol dit.
Que le club AVAIT recruté pour 35m €, 20m € de fonds propres et 15m € de cet été d'où la nécessité de vendre. Et le décalage du nombre de joueurs qu'il veut correspond avec les loft
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 158 invités