Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:Putain moi j'ai quand même de gros doutes sur ces 35 M €...
Quils lachent 15 M € par rapport aux vente, ok mais qu'ils rajoutent 20 M € sur fonds propres j'ai du mal à y croire.
N'y a t'il pas eu là déjà un problème de tradouccion ??
Adebisi a écrit:Labrune doit suer à grosses gouttes, il a une pression monstre pour finir le mercato
Rocca a écrit:Par contre, la partie sur la prépa physique n'est pas super rassurante. Il se deresponsabilise comme la première fois, mais c'est peut-être voulu par le club.
Président qui n'est pas là qui se cache, fautif de tout et comme ça Bielsa est tranquille.
Fennec a écrit:Jack73 a écrit:Putain moi j'ai quand même de gros doutes sur ces 35 M €...
Quils lachent 15 M € par rapport aux vente, ok mais qu'ils rajoutent 20 M € sur fonds propres j'ai du mal à y croire.
Non il a bien dit ça, Labrune lui avait promis 35 millions de budget pour le mercato.
pretender a écrit:Rocca a écrit:Par contre, la partie sur la prépa physique n'est pas super rassurante. Il se deresponsabilise comme la première fois, mais c'est peut-être voulu par le club.
Président qui n'est pas là qui se cache, fautif de tout et comme ça Bielsa est tranquille.
Je vois pas en quoi il se déresponsabilise.
Il reconnaît lui-même s'être planté et leur avoir trop donné de charge physique. Pas avoir assez mesuré cela, il dit en assumer les conséquences et la seule responsabilité.
Il dit bien aussi que du fait de ça et de l'évènement d'hier, il a eu un nouveau plan pour l'entraînement, sous-entendu il a orienté l'entraînement vers autre chose que le physique.
Rocca a écrit:Fennec a écrit:Jack73 a écrit:Putain moi j'ai quand même de gros doutes sur ces 35 M €...
Non il a bien dit ça, Labrune lui avait promis 35 millions de budget pour le mercato.
Un mec d'un forum concurrent qui parle espagnol dit.
Que le club AVAIT recruté pour 35m €, 20m € de fonds propres et 15m € de cet été d'où la nécessité de vendre. Et le décalage du nombre de joueurs qu'il veut correspond avec les loft
Jack73 a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bielsa-projet-revu-a-la-baisse/490508#xtor=RSS-1
Putain et dire que je lisais encore hier que prendre Barrada n'empechait en rien de prendre des défenseurs..
Ben si puisque l'on a pas assez de blé.
Fallait vraiment qu'on prenne ce putain de Barracuda à presque 5 M € alors que l'on a des manques criants en défense ???
peezee a écrit:Jack73 a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bielsa-projet-revu-a-la-baisse/490508#xtor=RSS-1
Putain et dire que je lisais encore hier que prendre Barrada n'empechait en rien de prendre des défenseurs..
Fallait vraiment qu'on prenne ce putain de Barracuda à presque 5 M € alors que l'on a des manques criants en défense ???
si me souviens bien, y'a mm eu un forumeur pour nous expliquer que peu importe le prix du Barracuda ça n'avait RIEN à voir avec le fait de recruter ou pas un ou des défenseurs, car "l'un n'empêche pas l'autre" (sic).
Bah si justement, l'un va empêcher l'autre...
Jack73 a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bielsa-projet-revu-a-la-baisse/490508#xtor=RSS-1
Adebisi a écrit:Jack73 a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bielsa-projet-revu-a-la-baisse/490508#xtor=RSS-1
Tu verras à la fin du mercato si on a recruté aucun défenseur, ou pas.
Jack73 a écrit:Adebisi a écrit:Jack73 a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bielsa-projet-revu-a-la-baisse/490508#xtor=RSS-1
Oui on va en recruter un, et heureusement...tu as vu nos manques ??
Bielsa lui même dit qu'il en souhaitait 3 et il semblerait fort qu'on ait pas les moyens de lui offrir ce qu'il demande
Adebisi a écrit:Jack73 a écrit:Adebisi a écrit:Jack73 a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bielsa-projet-revu-a-la-baisse/490508#xtor=RSS-1
Bielsa lui même dit qu'il en souhaitait 3 et il semblerait fort qu'on ait pas les moyens de lui offrir ce qu'il demande
Bielsa dit qu'il veut tous les postes doublés. A partir du moment où on ne reverra plus Morgan, on se retrouve avec 4 joueurs (dont Ayew) pour 3 postes offensifs. Dans la logique de Bielsa la venue de Barrada est donc aussi importante que celle d'un défenseur.
Pour ce qui est du reste, mon raisonnement était extrêmement simple: Barrada n'empêche pas la venue d'un défenseur. On verra ce qui se passera. Si aucun défenseur ne vient, j'aurai eu tort et je reconnaîtrai mon erreur.
Jack73 a écrit:Adebisi a écrit:Jack73 a écrit:Adebisi a écrit:Tu verras à la fin du mercato si on a recruté aucun défenseur, ou pas.
Bielsa dit qu'il veut tous les postes doublés. A partir du moment où on ne reverra plus Morgan, on se retrouve avec 4 joueurs (dont Ayew) pour 3 postes offensifs. Dans la logique de Bielsa la venue de Barrada est donc aussi importante que celle d'un défenseur.
Pour ce qui est du reste, mon raisonnement était extrêmement simple: Barrada n'empêche pas la venue d'un défenseur. On verra ce qui se passera. Si aucun défenseur ne vient, j'aurai eu tort et je reconnaîtrai mon erreur.
C'est pas UN défenseur mais TROIS ...
Puisque l'on double les postes : 1 ARD et 2 DC..
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Google [Bot], Krahor et 217 invités