Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:En fait Labrune veut prendre un grand coach tout en ayant le volant comme avec Baup...
Dans ce cas là tu prends Gerets, pas Bielsa ou Villas Boas.
Ce qui a retenu mon attention c'est que personne n'a été étonné par le fait Amalfitano, ça n'aurait pas dû altérer notre temps (amateurisme du club ?) Aucun joueur n'a pris position. Le fait de ne pas avoir de position, c'est prendre position. Je pense que c'est suffisamment parlant.
alexduke a écrit:Quel bordel serieux, c'est quand meme tout pour la pomme de Labrune, (Gigi doit exulter) jamais on ne doit apprendre seulement maintenant ce qu'il en etait vraiment des cas Amalfitano, Cheyrou et du reste du loft.
En gros ces 2 la faisait partit des indesirables mais ont obtenus se s'entrainer avec l'equipe 1, et on été incorporés aux amicaux pour les mettre en valeur.
J'ai l'impression qu'il y a eu aussi de serieux problemes de traductions durant les discussion labrune/bielsa suite a son recrutement, par sur qu'ils se soient absoluement compris sur les prerogatives et objectifs des uns et des autres.
Bielsa a l'air quand meme assez rude a comprendre souvent, independament de la langue, il a des facons de repondre et d'exposer ses idees assez speciales je trouve.
Tout ca n'a pas dissipe mon malaise de la 1ere conf de presse, je le vois claquer la porte un beau matin sans prevenir. Et le pire si ca arrivait sous peu, je ne vois meme pas comment je (on) pourrais blamer le clan anigo pour ca
peezee a écrit:Me demande comment Laburne va réagir à tout ça.
Je kiffe Bielsa, mais j'ai trouvé qu'àmant donné on se serait plus cru dans une émission de Mireille Dumas (voire le divan de Chapier lol) que dans une conf de presse de football, c'était long mais long, Bielsa va trop dans les détails de skil se passe en coulisses il n'a PAS à *tout* offrir à la presse comma ça c'est découvrir l'nvers du décor à l'OM de façon bien trop importante, très très risqué putain mais degun l'a briefé sur ça...?![]()
En tous perso je suis président du club forcé je reçois Bielsa dans mon bureau et on a une explication, que le gars soit professionnel consciencieux etc... Ok mais il a un devoir de réserve par rapport à ce qui se fait et se dit à l'intérieur du club et surtout par rapport au président.
Président pour lequel soit dit en passant on ne sent pas une adoration infinie de sa part depuis sa 1ère interview...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], sparanet et 59 invités