[2014/15 - Ligue 1 - J2] OM 0-2 Montpellier

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
10
83%
N
0
Aucun vote
2
2
17%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 12

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J2] OM - Montpellier

Messagepar boodream » 15 Aoû 2014, 15:02

En fait Labrune veut prendre un grand coach tout en ayant le volant comme avec Baup...

Dans ce cas là tu prends Gerets, pas Bielsa ou Villas Boas.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Flys » 15 Aoû 2014, 15:02

Bon en tout cas ça démontre bien qu'Amalfitano est vraiment con
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Rocca » 15 Aoû 2014, 15:03

C'est très bien cette conférence , on sait ce que pense Bielsa, Labrune est à présent dos au mur.
Soit il va dans le sens de Bielsa, soit Bielsa ne passera pas l'hiver. J'espère que les supporters seront du côté de Bielsa et mettront la pression.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar pretender » 15 Aoû 2014, 15:03

Merci d'avance à Marcelo pour ne pas avoir fait de langue de bois sur Labrune en tout cas, merci bien. =D>
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Jack73 » 15 Aoû 2014, 15:03

Putain quel bordel !!!
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 15 Aoû 2014, 15:04

boodream a écrit:En fait Labrune veut prendre un grand coach tout en ayant le volant comme avec Baup...

Dans ce cas là tu prends Gerets, pas Bielsa ou Villas Boas.

C'est clair, ou il se dit qu'il va enlec Bielsa comme Deschamps. Il a juste rien compris Labrune.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar JRK » 15 Aoû 2014, 15:04

Ca change des clochard genre Elie Baup :pong: :ptdr:

On sent l'exigeance de tous les instants, le professionalisme.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 15 Aoû 2014, 15:04

Bon faut que Labrune se sorte les doigts du cul parce que si Bielsa se casse cet hiver on sera pas dans la merde...
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Flys » 15 Aoû 2014, 15:44

Pendant la coupure du site :

=> bastia om
les erreurs défensives ont été ponctuelles
pénalty discutable
et un tire que Mandanda n'attendait pas

une perte de balle ça peut arriver, ce n'était pas une construction
l'autre but ça a été une succession de rebonds

ce qui me soucie davantage c'est l'écart entre le potentiel et les capacités et ce que l'on a fait réellement a été énorme.
C'est le rival qui a imposé son jeu dans un pourcentage bcp plus elevé que ce que nous avons fait

=> Sparagna blessure ou tactique ?
non il n'est pas sorti sur blessure. Il a été dans la moyenne / moyen. L'équipe a manqué de fraicheur physique pour assurer son jeu.

mea culpa sur le travail physique mis en place dans la prépa.
Il assume sa responsabilité dans le déficit physique.

=> Cette semaine vous avez baissé la charge ?
Plan différent, tenté de ne pas faire la même erreur, mais ça sera vérifiable que dimanche
Nous pourrions dire que l'épisode Amal a oeuvré dans ce sens.

=> Sparagna
Il est sorti à sa demande, il a le mieux défendu, N'Koulou a été le meilleur défenseur
Enlever le ballon du pied de l'adversaire, Sparagna a été le meilleur

=> Lemina et autres blessés ?
Lemina pas définitivement guerri mais fort probable qu'il puisse jouer

=> Montpellier ?
Je n'aime pas répondre de façon commune mais on respecte leurs valeurs et tous les clubs
L'entraîneur de Montpellier est très créatif.

S'en suit un journaliste qui dit que Courbis a dit que l'OM était un asile. Bielsa ne comprend pas, mais répond que c'est normal de rapprocher le mot fou, loco, du mot asile.

=> Pression ?
Non. La pression ne diminue pas ou ne baisse pas à l'OM, toujours la même.
Ce qui a retenu mon attention c'est que personne n'a été étonné par le fait Amalfitano, ça n'aurait pas dû altérer notre temps (amateurisme du club ?) Aucun joueur n'a pris position. Le fait de ne pas avoir de position, c'est prendre position. Je pense que c'est suffisamment parlant.

Quand l'OM ne joue pas bien ce n'est pas individuel.
Bastia a été bien positionné, pas nous
Makélélé doit être content et moi suis pré-occupé de ne pas avoir réussi à le faire
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar pretender » 15 Aoû 2014, 15:48

La pression à l'OM est toujours au maximum a-t-il dit.

On a des devoirs envers le public, pas des droits. On a assez d'avantages du fait de nos fonctions.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Odd » 15 Aoû 2014, 15:49

Flys, =D>

Ce qui a retenu mon attention c'est que personne n'a été étonné par le fait Amalfitano, ça n'aurait pas dû altérer notre temps (amateurisme du club ?) Aucun joueur n'a pris position. Le fait de ne pas avoir de position, c'est prendre position. Je pense que c'est suffisamment parlant.

Ca a le mérite d'être clair.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 15 Aoû 2014, 15:59

Quel bordel serieux, c'est quand meme tout pour la pomme de Labrune, (Gigi doit exulter :ptdr: ) jamais on ne doit apprendre seulement maintenant ce qu'il en etait vraiment des cas Amalfitano, Cheyrou et du reste du loft.

En gros ces 2 la faisait partit des indesirables mais ont obtenus se s'entrainer avec l'equipe 1, et on été incorporés aux amicaux pour les mettre en valeur.

J'ai l'impression qu'il y a eu aussi de serieux problemes de traductions durant les discussion labrune/bielsa suite a son recrutement, par sur qu'ils se soient absoluement compris sur les prerogatives et objectifs des uns et des autres.

Bielsa a l'air quand meme assez rude a comprendre souvent, independament de la langue, il a des facons de repondre et d'exposer ses idees assez speciales je trouve.

Tout ca n'a pas dissipe mon malaise de la 1ere conf de presse, je le vois claquer la porte un beau matin sans prevenir. Et le pire si ca arrivait sous peu, je ne vois meme pas comment je (on) pourrais blamer le clan anigo pour ca :nawak:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 15 Aoû 2014, 16:02

Me demande comment Laburne va réagir à tout ça.

Je kiffe Bielsa, mais j'ai trouvé qu'àmant donné on se serait plus cru dans une émission de Mireille Dumas (voire le divan de Chapier lol) que dans une conf de presse de football, c'était long mais long, Bielsa va trop dans les détails de skil se passe en coulisses il n'a PAS à *tout* offrir à la presse comma ça c'est découvrir l'nvers du décor à l'OM de façon bien trop importante, très très risqué putain mais degun l'a briefé sur ça...? :shock:

En tous perso je suis président du club forcé je reçois Bielsa dans mon bureau et on a une explication, que le gars soit professionnel consciencieux etc... Ok mais il a un devoir de réserve par rapport à ce qui se fait et se dit à l'intérieur du club et surtout par rapport au président.

Président pour lequel soit dit en passant on ne sent pas une adoration infinie de sa part depuis sa 1ère interview... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 15 Aoû 2014, 16:04

RMC remet le couvert là sur le clash Amalfitano. Je cappe juste pour voir. :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 15 Aoû 2014, 16:05

alexduke, c'est spectaculaire parce que Bielsa a un tempérament très spécifique, mais tu mais Quique Flores, Gerets, ou n'importe qui dans la même situation, il fait la gueule. C'est pas gênant de faire à l'économie. C'est gênant de mentir sur le sujet.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Lorenzin' » 15 Aoû 2014, 16:07

Laburne est une baltringue de première mais pas mal de gars voient encore clair.
J'ai été inspiré hier soir de poster dans son topic. :?
Passi, je n'espère pas qu'il bosse en sous marin dans son équipe pour tout faire foirer

Le fait de reprendre le traducteur sur certains termes fait que "el dingo" doit le comprendre le français.
En tout cas, je suis content de l'écouter en conférence, il parle simple et précis. Le journaleux n'est pas encore né pour lui faire avoir un fou rire.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 15 Aoû 2014, 16:11

alexduke a écrit:Quel bordel serieux, c'est quand meme tout pour la pomme de Labrune, (Gigi doit exulter :ptdr: ) jamais on ne doit apprendre seulement maintenant ce qu'il en etait vraiment des cas Amalfitano, Cheyrou et du reste du loft.

En gros ces 2 la faisait partit des indesirables mais ont obtenus se s'entrainer avec l'equipe 1, et on été incorporés aux amicaux pour les mettre en valeur.

J'ai l'impression qu'il y a eu aussi de serieux problemes de traductions durant les discussion labrune/bielsa suite a son recrutement, par sur qu'ils se soient absoluement compris sur les prerogatives et objectifs des uns et des autres.

Bielsa a l'air quand meme assez rude a comprendre souvent, independament de la langue, il a des facons de repondre et d'exposer ses idees assez speciales je trouve.

Tout ca n'a pas dissipe mon malaise de la 1ere conf de presse, je le vois claquer la porte un beau matin sans prevenir. Et le pire si ca arrivait sous peu, je ne vois meme pas comment je (on) pourrais blamer le clan anigo pour ca :nawak:

Si on l'a lui fait à l'envers, il laissera Labrune comme un con le 1er septembre. Et nous on se retrouvera avec un disciple d'Anigo.
Labrune a pas intérêt d'y jouer car après il en va de son poste.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 15 Aoû 2014, 16:15

peezee a écrit:Me demande comment Laburne va réagir à tout ça.

Je kiffe Bielsa, mais j'ai trouvé qu'àmant donné on se serait plus cru dans une émission de Mireille Dumas (voire le divan de Chapier lol) que dans une conf de presse de football, c'était long mais long, Bielsa va trop dans les détails de skil se passe en coulisses il n'a PAS à *tout* offrir à la presse comma ça c'est découvrir l'nvers du décor à l'OM de façon bien trop importante, très très risqué putain mais degun l'a briefé sur ça...? :shock:

En tous perso je suis président du club forcé je reçois Bielsa dans mon bureau et on a une explication, que le gars soit professionnel consciencieux etc... Ok mais il a un devoir de réserve par rapport à ce qui se fait et se dit à l'intérieur du club et surtout par rapport au président.

Président pour lequel soit dit en passant on ne sent pas une adoration infinie de sa part depuis sa 1ère interview... :?

C'est sa façon de faire peezee, je pense qu'il est au courant du risque qu'il prend en faisant ça à l'OM.
Mais c'est une manière de dire à son Président et à sa direction qu'il faut arrêter de le prendre pour un con.
Tu me prends pour un con, je t'envoie des scudes plein la tête sur la place publique.

Le devoir de réserve, il a dû le négocier aussi dans son contrat. Et je pense que plus tu le prends pour un con, plus il aura tendance à tout lâcher, et ce sera logique. Perso je trouve ça mieux pour faire avancer le club et qu'on arrête nous supporters de se faire bananer par des gens qui disent une chose et font l'inverse.

Margarita risque de pas apprécier, quant à Labrune il a intérêt à agir autrement et vite, sinon c'est lui qui va sauter.
D'autant qu'il est quand même bien tenu par les bourses par Bielsa. Il le savait avant, je comprends pas qu'il joue au con de la sorte maintenant comme ça. C'est pas Deschamps là.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 15 Aoû 2014, 16:25

Prendre Bielsa en connaissance de cause et s'amuser à gérer ça de manière border line en se disant ça passe ou ça casse comme s'il jouait au poker prouve que Labrune est vraiment le putain de disciple de RLD...
Je me répéte mais s'il avait son projet il pouvait être clean avec Bielsa. Et si Bielsa collait pas il y avait d'autres bons entraineurs sur le marché...Labrune a fait un pari sur le cul de l'OM là.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 15 Aoû 2014, 16:40

Quand tu parles de disciple de RLD, malheureusement, je l'interprète comme putain de pas bon signe, encore un mec qui n'aura rien compris de ce qu'il faut faire à l'OM.

Putain quand t'as ce genre de mecs comme Bielsa, tu fais pas n'importe quoi avec, tu leur donnes les moyens a minima de les satisfaire, tu t'en fais pas un petit plaisir perso de les ramener pour toi te branler dessus 2 min et te faire ton auto-promo dessus.

Ca me désespère si c'est vraiment ça que fait Labrune. Il aurait encore rien compris au film.
On l'attend toujours pour sortir de sa cachette et de sa planque le Vincent...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin