Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Aoû 2014, 14:55
JRK a écrit:Il a l'air venere de la tournure des évenements, Labrune à du lui promettre des renforts et un groupe etoffé comme Bielsa le souhaitait depuis avril, et il a eu quedal.
On verra si y a des renforts sous quinzaine, mais on sent qu'il peut péter un cable et nous lacher en deu deu le Marcelo.
C'est ça même.
Le scud qu'il envoie encore, "moi j'assume mes décisions."
peezee a écrit:Il avait bien prévu Amalfitano dans son projet 2014-15, mais les dirigeants lui ont expliqué qu'il fallait pas compter sur lui.
Putain mais ça pue un peu tout ça, non...?
Un peu beaucoup beaucoup ouaip.
"Amalfitano sait depuis le début qu'il ne fait pas partie du projet"
15 Aoû 2014, 14:56
Pour moi c'est très clair : Bielsa passera pas l'hiver.
Et s'il termine l'été, ce sera une bonne chose.
Cette conf de presse est tout sauf rassurante !
Les relations entre lui et Labrune semblent être au plus bas !
15 Aoû 2014, 14:57
Le traducteur galère sur les noms des joueurs de l'OM.
Donc Chévrou et la Milf était prévu pour le loft dés le départ, mais la direction lui a demandé de les incorporer dans le groupe pour la pré saison.
J'avais demandé à travailler avec les joueurs qui seront présents toute l'année. On m'a demandé à ce que Cheyrou et Amal fassent partie de la pré-saison. J'ai répondu pourquoi on peut accepter ces deux là mais pas les autres du loft"
"Amal et Cheyrou ont demandé à travailler avec le groupe principal pour améliorer et accélerer leur transfert"
15 Aoû 2014, 14:58
Une conf de presse encore surréaliste aujourd'hui.
15 Aoû 2014, 14:58
Cheyrou et Amal savent depuis le début qu'ils ne font pas partie du projet. Mais la direction a demandé à Bielsa de les intégrer tout de même au groupe. Bielsa a demandé pourquoi eux et pas le reste du loft, Labrune lui a dit que c'était une demande des deux joueurs dans la perspective de la suite de leur carrière dans leurs clubs futurs.
Bielsa regrette aujourd'hui d'avoir accepté.
15 Aoû 2014, 14:59
"Peut-être cela a été une mesure injuste que de les avoir fait participé aux 5 matchs amicaux."
Bordel y'a RIEN de rassurant dans tout ça. Il balance grave le père Bielsa
Putain il continue à dire qu'il comprend pas DU TOUT pourquoi des joueurs qu'il avait prévu se sont retrouvés écartés alors qu'on lui a demandé de les utiliser pour la pré-saison, mais c'est n'importe quoi là, n'IMPORTE QUOI...
Bielsa est juste en train de rétablir sa vérité, la forte impression qu' il règle ses comptes avec Laburne.
"J'ai accepté car je suis du côté des joueurs".
"Ils ont participé aux 5 matchs amicaux et ça a peut être été injuste de ma part, car nous n'avons pas développé l'intégration des joueurs jeunes d'une façon plus sportive, pour que Amal et Cheyrou maintiennent leur forme"
"Je l'ai fait pour être à la hauteur de mon engagement pris envers la direction"
15 Aoû 2014, 15:00
Et ça l'a empêché d'intégrer des jeunes comme prévu.
15 Aoû 2014, 15:01
Labrune va être obligé de se sortir les doigts et de se montrer là, désolé pour lui, mais c'est obligé.
Labrune va être obligé de sortir du bois.
Il dit que le fait d'avoir fait joué Amalfitano et Cheyrou lors des matchs amicaux est dommage car ça l'a été au détriment de jeunes joueurs du centre qui auraient pu être integrés.
Modifié en dernier par
JRK le 15 Aoû 2014, 15:02, modifié 1 fois.
15 Aoû 2014, 15:02
Prochain sujet du SALC (sondage à la con )
Combien de temps Bielsa va t'il tenir avant de quitter l'OM ?
Rony2D a écrit:Bordel y'a RIEN de rassurant dans tout ça. Il balance grave le père Bielsa
Pour lui, Labrune n'a pas de parole et lui fait à l'envers. C'est sûr et certain que c'est pas intelligent de la part de Labrune, il devait s'en douter.
Putain ça pue du cul ce que vous écrivez