Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Aoû 2014, 14:48
Putain Laburne va péter un câble en voyant le replay de cette Conf de presse...
Je posais la question de la relation entre Bielsa et Laburne dans le topac Bielsa, je vois que...
15 Aoû 2014, 14:48
(Labrune va péter une putain durite
)
15 Aoû 2014, 14:49
boodream a écrit:Il était prévu de dépenser 35 millions, dont 15 millions de vente. Ca a changé en cours de route, il faut donc être flexible et s'adapter pour le bien de l'institution. Il ignore s'il vaut mieux être inflexible ou compréhensif.
C'est pas ce que j'ai compris. J'ai capté qu'il disait qu'il avait été trop compréhensif et que ça n'avait pas eu les conséquences attendues donc il va passer à la manière forte.
Ça pu un peu tout ça. Bielsa ne bosse pas avec les armes voulues au départ. Je sens qu'on va morfler, si encore le centre de formation permettait d'avoir des ressources. Je pense qu'on aura qu'un seul defenseur. Surtout qu'on a le loft plein.
Il tire à boulet rouge sur Labrune c'est dingue.
Ben c'est le risque pour Labrune, il le savait en le recrutant, il t'envoie des scuds violents quand tu lui dis pas la vérité (ce qu'il sous-entend).
Nan mais attendez, il va annoncer son départ à ce rythme-là...
15 Aoû 2014, 14:50
"Vous êtes compréhensif ou inflexible devant ces aléas ?"
"Je vous ai dit que j'avais prévu de travailler avec 22 joueurs et aujourd'hui j'en ai 18, je crois que je vous ai répondu."
15 Aoû 2014, 14:50
Il n'était pas en colère hier. Les faits ont été inexpliqués, et ma décision était la seule décision possible (d'arrêter l'entraînement).
Il n'y a aucun élément qui montre que j'étais en colère.
15 Aoû 2014, 14:51
La fin de mercato va être interessante ...
15 Aoû 2014, 14:52
Gigi va enregistrer la conférence de presse.
Très bien d'avoir sa version.
pretender, ce qui est bizarre c'est qu'il lui ait menti alors qu'il l'a pris justement parce qy'il sait bosser avec un effectif limité.
T in, vous nous faites peur là, el loco est foutu de faire sa valise et de nous planter là !!!
Labrune devrait se bouger le cul pour recruter ce qu' il faut :::
15 Aoû 2014, 14:54
Il a l'air venere de la tournure des évenements, Labrune à du lui promettre des renforts et un groupe etoffé comme Bielsa le souhaitait depuis avril, et il a eu quedal.
On verra si y a des renforts sous quinzaine, mais on sent qu'il peut péter un cable et nous lacher en deu deu le Marcelo.
C'est qui Monsieur Mel ? ^^
Rony2D, l'entraineur de WBA.
Il avait bien prévu Amalfitano dans son projet 2014-15, mais les dirigeants lui ont expliqué qu'il fallait pas compter sur lui.
Putain mais ça pue un peu tout ça, non...?
15 Aoû 2014, 14:55
Rony2D, il voulait garder Amalfitano, la direction s'y est opposée. Mel est le coach de WBA.
15 Aoû 2014, 14:55
"Je ne prends jamais de décision disciplinaire sur un joueur, je suis de leur côté même si ils n'ont pas raison".
"Pour Amalfitano, j'ai vu ce qui s'est passé hier, je n'ai pris aucune décision disciplinaire contre lui".
"Nous avons convoqué Amalfitano aujourd'hui (?) et son comportement d'hier n'a aucune explication logique".
"J'ai travaillé 4 mois sur ce projet, j'ai vu tous les matchs d'Amalfitano en Angleterre. Je connais ses postes et connais ses caractéristiques. Ceci démontre mon intérêt. J'ai eu au tél Monsieur Mèl ( ? ) et j'ai recoupé ses éléments avec lui."
"J'ai mis Amalfitano dans mon projet et j'ai présenté mon projet au club. Le club m'a donné deux arguments pour que j'enlève Amalfitano et donc il est resté en dehors de ce projet".
"Décision de la direction du club; les arguments donnés m'ont parus logiques. Mais j'assume mes décisions"