chaoui-78 a écrit:J echangerais volontier Fekir contre Thauvin
Et l'équipe d'Algérie échangerait volontiers Fekir contre Boudebouz
Modérateur: Modérateurs
chaoui-78 a écrit:J echangerais volontier Fekir contre Thauvin
randoulou a écrit:Ça va être le match des 2 équipes du moment. On a les moyens de s'imposer
gaby a écrit:Jester, notre secteur défensif aussi est perméable. On le sait: nos latéraux sont pas de grands défenseurs et le duo Imbula-Romao ne ratisse pas suffisamment.
On est à des années lumières en matière de solidité de l'équipe championne en 2010. Ce n'est pas un scoop, et ce n'est pas le seul fait d'une volonté de continuer à attaquer quand on mène 2-0, c'est juste qu'on manque de talent à ce niveau.
Jester a écrit:Si une équipe veut nous contrer, il faut qu'elle joue en pressant plus qu'on ne le fait sur nos joueurs.
L'ennui c'est qu'on joue très très vite et en étant sur le porteur du ballon sans arrêt. Mais pour le faire, faut que l'équipe d'en face soit bonne, très bonne et sur la durée. Aucune n'a réussi à soutenir notre rythme jusqu'à présent (seul Montpellier l'a fait car les choses étaient pas en place).
Autrechose, vu du canapé, je ne sais pas si ça se voyait, mais sur quelques phases de jeu, on s'est retrouvé à 2 joueurs "défenseurs" contre 4 voire 5 adversaires en face. Si t'as des mecs affutés ou qui te font la bonne passe au bon moment, t'es mort. Et ce n'était que Toulouse.
Point positif pour nous, c'est que même dans ces situations là, on s'en est sorti par un geste défensif, un gardien qui est sorti au bon moment ou un adversaire manquant de vision du jeu (voire l'ensemble en même temps). Ca se joue pas à grand chose, mais on s'en est tiré à chaque fois.
Sur la fin de match, on voit bien que si on joue 15 minutes de plus, c'est chaud, les joueurs sont à la limite...
pretender a écrit:Gourcuff, il revient bien. Ça fait deux matchs là qu'il est pas mal. Déjà leur match d'avant ce Week end, je le trouvais changer.
J'ai l'impression qu'il est mieux sur le terrain et que sa révision de salaire lui a fait du bien sur le plan mental. Pour lui, pour ses dirigeants et aussi pour le regard de ses coéquipiers à son égard.
Jester a écrit:La clean sheet je ne sais pas à quoi c'est du, à nous ou à l'adversaire du jour ? Les 2 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 147 invités