pretender a écrit:Betsamee a écrit:C'est insuportable, les nicois et bastiais sont des fouteurs de merde continuels, qu'attend la ligue pour sevir quand il faut?
C'est sûr, le nombre de fois où ces clubs sont impliqués, c'est quand même assez fou.
A côté, l'OM et le PSG se sont bien calmés...
Et pour ce qui est du SCB, faut voir le nombre de tolérances qu'on leur fait.
Geronimi toujours irresponsable et me casse les alibofi sévèrement avec son double discours.
Leca a pas vraiment été malin pour le coup, c'est le moins qu'on puisse dire.
Quant à ces "supps" niçois-là qui sont aller au charbon, limite ils devaient n'attendre que ça.
Ils vont encore manger du huis-clos, qui risque de pas être partiel là, et ils viendront chialer après.
Y'a juste un truc que je voudrais dire sur cette histoire. Tout le monde dit que le second gardien Bastiais est à l'origine des débordements ect.
Alors moi je veux pas le dédouaner du tout, loin de la, mais faudrait peut être arrêter le foutage de gueule. Suffit d'une provocation d'un joueur pour provoquer un envahissement du terrain ? Vous avez déjà vu comment Bosetti fête ses buts ? Toujours des provocations, souvent à l'encontre des Ultras du club adverse, et en jouant sur des histoires entre Ultras qui ont toujours tendance à faire dégoupiller les groupes concernés.
Concrètement si le 2nd gardien Bastiais prend une sanction, ce qui ne serait pas surprenant, je trouverais ça totalement anormal. Anormal parce qu'on ne juge pas un acte en fonction des réactions qu'il a engendrés.
Si tous les Ultras de France étaient aussi cons que ceux de Nice, ça fait des mois qu'un Bosetti se serait fait ouvrir la gueule pour toutes ses provocations, et pour lui on ne dit rien ? Sous prétexte que ses supporters sont infiniment plus débiles que les autres ?
Et pour revenir une dernière fois sur un autre aspect de cette histoire, autant je peux pas blairer les Corses et les débordements systématiques qui entourent leurs matchs à domicile, autant si ces événements avaient eu lieu à Furiani, les retombées n'auraient pas été les mêmes.