Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Oct 2014, 06:05
peezee a écrit:Ouais Aless a retrouvé le coup de rein et la confiance, il s'est bien repris après sa période de flottement qui me faisait craindre le pire, il commence déjà à apporter sa pierre à l'édifice il va être de plus en plus précieux et Taubine a du soucy à se faire.
Peut être aussi que l'un profite du travail de l'autre
06 Oct 2014, 07:58
peezee a écrit:13 points de pris au total en 1 journée sur pas mal de concurrents : PSG, Lille, Sainté, Bordeaux, Moco, 0 pt de perdu sur le LOL.
traduction de l’Épique :
06 Oct 2014, 10:11
randoulou a écrit:"Notre équipe a tellement peur de prendre un but qu'elle le prend. On ne fait pas ce qu'il faut pour préserver notre avantage, et dans les deux, trois dernières minutes il faut être plus vigilant, professionnel et garder le ballon, et je vois l'équipe un peu en panique. C'est un scénario de match qui malheureusement se répète, j'espère qu'il ne se répétera plus. C'est désolant de perdre autant de points que ceux qu'on perd actuellement", a déclaré le coach parisien.
Pour en rajouter une couche...Mais il se fout de la gueule du monde avec son équipe à 500ME
N'oublie pas qu'il s'est plaint d'avoir joué 7 matchs en 23 jours.
06 Oct 2014, 11:05
Blanc, a nouveau se viande lamentablement au crise test.
Des que y a de l'adversite, y a plus personne.
06 Oct 2014, 11:20
le Qatarien va pas tarder a criser,malgré la victoire chanceuse contre le Barça
06 Oct 2014, 12:15
La crise arrivera en novembre pour le psg quand on aura gagné au Parc.
06 Oct 2014, 14:00
Apparemment Nasser a poussé une sale gueulante après le match.
06 Oct 2014, 14:06
peezee a écrit:Apparemment Nasser a poussé une sale gueulante après le match.
Qu'il se barre s'il est pas content. Allez ouste !
06 Oct 2014, 15:43
On n'en est encore pas là hein...
Mais imaginez qu'on refasse le fion du QSG cette saison, en terminant champion ...
Ce sera le titre du Siècle là....
Avis de branlette collectif et déversage de tonnes de foutre sur le topic des qataris !!!
06 Oct 2014, 15:49
Objectivement, le titre du siècle, c'est - et ça restera - Montpellier, tant la différence de budgets était énorme.
06 Oct 2014, 15:53
Jack73 a écrit:On n'en est encore pas là hein...
Mais imaginez qu'on refasse le fion du QSG cette saison, en terminant champion ...
Avis de branlette collectif et déversage de tonnes de foutre sur le topic des qataris !!!
Ca me fait penser à ça (à adapter ) !
06 Oct 2014, 15:56
Je ne vois pas le rapport...
06 Oct 2014, 15:59
Pareils
06 Oct 2014, 16:03
Le "alors là mon cher vous êtes en pleine science fiction"., j'ai l'impression de voir un mix de tous les consultants type Pascal Praud ou François Pinay qui réponde à la question "et si l'OM allait au bout ?".
06 Oct 2014, 16:07
Lo Provençau,
Arrête le Bardouin.
06 Oct 2014, 16:13
fourcroy a écrit:Lo Provençau,
Arrête le Bardouin.
Surtout au boulot.
07 Oct 2014, 07:51
Il dit qu'il a plus de genou, en effet
07 Oct 2014, 12:16
Jack73 a écrit:On n'en est encore pas là hein...
Nan mais laisse tomber, dans quel état je serais
D'abord ma schizophrénie prendrait le dessus, complètement hystérique comme une pucelle qui ne l'est plus.
Ensuite, une épave, remplie d'alcool.
Et pour finir, je passerai le restant de mes jours à lyncher tous les parisiens que je connais.
Bref, on s'enflamme on s'enflamme, mais ne nous y projetons pas non plus
07 Oct 2014, 12:26
Toulouse, Lens, Lyon, Paris.
C'est le tournant de la saison. On le négocie bien et je vois pas ce qui peut nous arriver.
On le négocie mal et ça peut faire très mal dans les têtes.
07 Oct 2014, 13:14
L'idéal serait d'arriver contre Lyon avec 9 victoires de rang (et c'est faisable, avec cette pause bienvenue)
Après on aborde les deux chocs suivants sans pression.
Si par contre on fait une contre perf a tooloose ou a lens, on risque de gamberger,d'autant plus qu'on aura perdu l'habitude, et contre des adversaire de calibre superieur ca pardonne pas