Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Oct 2014, 22:38
On a de quoi les bouffer, si les joueurs sont disciplinés et collectivement en place, on mangera Paris.
Notre banc est frais et dispo, et petit à petit il rentre dans l'effectif, Bielsa joue aussi avec les automatismes de la saison dernière, les joueurs se connaissent.
Et notre collectif est encore perceptible.
Barrada a l'air d'avoir vraiment du ballon, alessandrini on connait ses qualités, michy est un bon joueur jeune et qui apprend même si on le voit pas beaucoup.
Doria a l'air d’être un monstre physique.
J'y crois, il y a quelque choses dans cet Om.
05 Oct 2014, 22:41
Je pense qu'on sera moins ridicules que l'année dernière, mais je crains qu'on ne puisse atteindre le niveau de jeu qu'ils ont lors des matchs de gala. Le PSG qui a battu le Barca aurait aucun mal à nous battre. En plus, ils récupèreront Ibra d'ici là.
05 Oct 2014, 22:42
En terme de jeu, on n'a rien a envier au PSG/Monaco mais j'ai peur que notre deficit de taille sur les CPA va nous jouer de mauvais tour face au PSG
05 Oct 2014, 22:46
Vu comme Monaco les a emmerdé, on risque de créer la surprise, le groupe vit bien, les remplaçants sont là pour le groupe, on a des joueurs en devenir et si le physique tient, j'ai pas peur d'ibra et du psg et
a fait déjouer le barça de la grande époque.
05 Oct 2014, 22:55
En tous cas avant d'aller au Parc y'a un déplacement à Gerbland fin octobre qui va valoir son pesant de cacahouètes.
Deux équipes joueuses aux défenses parfois friables, match potentiellement bandatoire à mater, on pourrait revoir un 4-4 des familles.
Un nul là-bas serait pas mal d'ailleurs.
05 Oct 2014, 22:56
Bibpanda a écrit:On a de quoi les bouffer, si les joueurs sont disciplinés et collectivement en place, on mangera Paris.
Notre banc est frais et dispo, et petit à petit il rentre dans l'effectif, Bielsa joue aussi avec les automatismes de la saison dernière, les joueurs se connaissent.
Et notre collectif est encore perceptible.
Barrada a l'air d'avoir vraiment du ballon, alessandrini on connait ses qualités, michy est un bon joueur jeune et qui apprend même si on le voit pas beaucoup.
Doria a l'air d’être un monstre physique.
J'y crois, il y a quelque choses dans cet Om.
Petit à petit est encore exagéré
À part Alessandrini, on a pas vu grand monde quand même
Mais je crois en la solidarité de cette équipe
05 Oct 2014, 22:58
Par contre c'est étonnant de voir Thiago Motta à ce niveau. Il est vraiment transparent depuis le coup de boule de Brandao. Je pense que la méforme du PQSG s'explique aussi par celle de ce joueur.
05 Oct 2014, 22:59
On joue le psg lors de la 13 ème journée et au parc.
On va à Lyon avant, on pourra encore s'étalonner.
Michy ce que j'ai vu pendant les matchs amicaux c'est un niang like.
Et on les verra aussi pendant la can.
05 Oct 2014, 23:00
peezee a écrit:En tous cas avant d'aller au Parc y'a un déplacement à Gerbland fin octobre qui va valoir son pesant de cacahouètes.
Deux équipes joueuses aux défenses parfois friables, match potentiellement bandatoire à mater, on pourrait revoir un 4-4 des familles.
Défense friable, je sais pas mais dans l'ensemble on concède quand même que très peu d'occasions
Si tu regardes les 3 derniers matches, je n'ai même pas souvenir de plus de 5 occaz franches contre nous. Après, il y a des situations mal exploitées par nos adversaires
05 Oct 2014, 23:03
Bibpanda a écrit:On joue le psg lors de la 13 ème journée et au parc.
On va à Lyon avant, on pourra encore s'étalonner.
Michy ce que j'ai vu pendant les matchs amicaux c'est un niang like.
Et on les verra aussi pendant la can.
le Congo Belge ne joue pas la CAN ?
05 Oct 2014, 23:05
randoulou a écrit:peezee a écrit:En tous cas avant d'aller au Parc y'a un déplacement à Gerbland fin octobre qui va valoir son pesant de cacahouètes.
Défense friable, je sais pas mais dans l'ensemble on concède quand même que très peu d'occasions
Si tu regardes les 3 derniers matches, je n'ai même pas souvenir de plus de 5 occaz franches contre nous. Après, il y a des situations mal exploitées par nos adversaires
En tout cas plutôt que le délire de Bidpanda sur Michy, moi c'est Doria que j'attends.
05 Oct 2014, 23:08
Me too.
Doria in excelsis deo, je l'ai déjà dit
Plus sérieusement, j'ai comme l'impression que c'est du gâchis de pas le voir jouer par rapport à son potentiel. Enfin, sur le plan des émotions pures.
05 Oct 2014, 23:08
En parlant de Doria et de def, Morel, ça fait 9 matches sans boulette et souvent de très bons matches
la 4e dimension
05 Oct 2014, 23:14
Michy je l'ai vu une mi temps contre Benfica, dans les déplacements les conduites de balles, il me fait à un profile à la niang qui prend les espaces et on joue avec un gignac qui est un point de fixation, c'est pas le même type de jeu.
C'est notre plan B quand le plan A ne fonctionne pas.
Et mon poulain est décisif quand il rentre.
Je me suis pas trompé sur Romain.
Il est en train de bien revenir.
05 Oct 2014, 23:27
Michy je pense qu'il pourra devenir un bon voire très bon joueur à l'OM mais avec un peu de temps.
Pour le moment, il semble avoir encore beaucoup à apprendre. Cela dit, j'ai aussi envie de le voir davantage.
05 Oct 2014, 23:27
Ouais Aless a retrouvé le coup de rein et la confiance, il s'est bien repris après sa période de flottement qui me faisait craindre le pire, il commence déjà à apporter sa pierre à l'édifice il va être de plus en plus précieux et Taubine a du soucy à se faire.
05 Oct 2014, 23:31
Alessandrini n'a pas perdu les qualités que j'avais déjà vu chez lui en ligue 2, et il a fait des choses très intéressantes à clermont, il a bonifié un effectif à lui tout seul et son but c'est maintenant de laisser une trace dans son club. Il est revanchard.
06 Oct 2014, 00:14
Y'a qu'à l'OM que tu passes d'une saison humiliante à tous les niveaux à une domination sans partage de la ligue 1 presque au tiers de la saison suivante
Même si Bielsa est un maître à penser, il y a forcément une part d'irrationnalité là dedans.
06 Oct 2014, 00:47
Énorme qualité de centres le Romain. "La concentracion"
Michy semble avoir beaucoup de qualités : vitesse, puissance, jeu dans l'espace, technique, faculté de dribbler et éliminer, conservation de balle. En tout cas, c'est ce qu'on a entrevu en match prépa mais là, il joue trop peu et n'entre pas souvent dans les meilleures conditions
Lâche pas Michy, tu peux être le futur de l'OM
06 Oct 2014, 00:54
"Notre équipe a tellement peur de prendre un but qu'elle le prend. On ne fait pas ce qu'il faut pour préserver notre avantage, et dans les deux, trois dernières minutes il faut être plus vigilant, professionnel et garder le ballon, et je vois l'équipe un peu en panique. C'est un scénario de match qui malheureusement se répète, j'espère qu'il ne se répétera plus. C'est désolant de perdre autant de points que ceux qu'on perd actuellement", a déclaré le coach parisien.
Pour en rajouter une couche...Mais il se fout de la gueule du monde avec son équipe à 500ME