Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:On a de quoi les bouffer, si les joueurs sont disciplinés et collectivement en place, on mangera Paris.
Notre banc est frais et dispo, et petit à petit il rentre dans l'effectif, Bielsa joue aussi avec les automatismes de la saison dernière, les joueurs se connaissent.
Et notre collectif est encore perceptible.
Barrada a l'air d'avoir vraiment du ballon, alessandrini on connait ses qualités, michy est un bon joueur jeune et qui apprend même si on le voit pas beaucoup.
Doria a l'air d’être un monstre physique.
J'y crois, il y a quelque choses dans cet Om.
peezee a écrit:En tous cas avant d'aller au Parc y'a un déplacement à Gerbland fin octobre qui va valoir son pesant de cacahouètes.
Deux équipes joueuses aux défenses parfois friables, match potentiellement bandatoire à mater, on pourrait revoir un 4-4 des familles.
Un nul là-bas serait pas mal d'ailleurs.
Bibpanda a écrit:On joue le psg lors de la 13 ème journée et au parc.
On va à Lyon avant, on pourra encore s'étalonner.
Michy ce que j'ai vu pendant les matchs amicaux c'est un niang like.
Et on les verra aussi pendant la can.
randoulou a écrit:peezee a écrit:En tous cas avant d'aller au Parc y'a un déplacement à Gerbland fin octobre qui va valoir son pesant de cacahouètes.
Deux équipes joueuses aux défenses parfois friables, match potentiellement bandatoire à mater, on pourrait revoir un 4-4 des familles.
Un nul là-bas serait pas mal d'ailleurs.
Défense friable, je sais pas mais dans l'ensemble on concède quand même que très peu d'occasions
Si tu regardes les 3 derniers matches, je n'ai même pas souvenir de plus de 5 occaz franches contre nous. Après, il y a des situations mal exploitées par nos adversaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités