Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Sep 2014, 18:34
En tout cas, les qatari n'aiment pas beaucoup que l'adversaire leur fasse le pressing !
27 Sep 2014, 18:35
Dominicano a écrit:En tout cas, les qatari n'aiment pas beaucoup que l'adversaire leur fasse le pressing !
Et le Barça mène 5-0...
27 Sep 2014, 18:47
koni a écrit:S'en sortent bien mais c'est vraiment pas bon.
Malheureusement, c'est à l'envers qu'il faut le prendre. Sans être bons, ils gèrent et ne se laissent pas décrocher.
27 Sep 2014, 18:49
Disons que Tooloose a eu des occases pour le 2-1 mais ils ont été brouillons sur la finition.
27 Sep 2014, 19:25
"
Brouillons" c'est gentil, ils ont été juste immondes y'aurait dû y avoir 2-1 voire 3-1 au bas mot.
L'occasion de leur mettre 5 points dans la vue demain soir. De quoi s'assurer ou quasi d'un
grand ClasicoFR cette année.
Pour Nice je maintiens ils ont 13 points après leur victoire à Moco, s'ils nous avaient battus on échangeraient nos points, 13 pour nous et 16 pour eux, donc en tête de L1 oui oui Nice...
(à moins que l'Epique ET la LFP se gourre, mais ça m'étonnerait ça fait beaucoup)
27 Sep 2014, 19:33
Bon, Jardim est le premier PPH, non ?
27 Sep 2014, 19:37
Ce con a sorti Toutrolan, qui est quand mm le capitaine de l'équipe et un des seuls à se bouger, à 20mns de la fin du match.
Lequel capitaine a passé pas loin de 10mns sur le banc (enfin, les sièges capitonnés) prostré, à regarder dans le vide, tout seul... ça devait rager à l'intérieur, qq chose de sévère.
Du coup en effet le Jardim est en train de bien se positionner niveau PPH, mais il lui reste encore qq matches pour redresser la barre, s'il le peut.
27 Sep 2014, 19:38
Belle ouverture de Abdullah pour Jordan Ayew... putain retour à la Baup attitude, mais OUF! c'est juste Lorient.
Et très beau but de Origi (pour ces connards de LOSTois), international Belge, très bon ce joueur btw.
(on s'est p-ê trompé de Belge ? )
27 Sep 2014, 20:04
peezee a écrit:Pour Nice je maintiens ils ont 13 points après leur victoire à Moco, s'ils nous avaient battus on échangeraient nos points, 13 pour nous et 16 pour eux, donc en tête de L1 oui oui Nice...
(à moins que l'Epique ET la LFP se gourre, mais ça m'étonnerait ça fait beaucoup)
Ah vi mais ils ont un match en plus alors forcément. On fera les comptes à la fin de la journée
27 Sep 2014, 23:01
peezee a écrit:Belle ouverture de Abdullah pour Jordan Ayew... putain retour à la Baup attitude, mais OUF! c'est juste Lorient.
Et très beau but de Origi (pour ces connards de LOSTois), international Belge, très bon ce joueur btw.
(on s'est p-ê trompé de Belge ? )
Pendant qu'on prenait Michy c'est Liverpool qui prenait Origi. Dur de rivaliser...
28 Sep 2014, 05:43
je reste persuade que Michy est un bon joueur
28 Sep 2014, 07:13
Vassaux et Ripoll sont candidats aussi au poste de PPH pour moi
28 Sep 2014, 07:29
Blanc et Jardim ne sont pas a negliger, mefi
28 Sep 2014, 10:18
Betsamee a écrit:je reste persuade que Michy est un bon joueur
c'est insupportable de se prendre la tête à chaque fois pour chercher un jeu de mot pourrave parfois inexistant...
28 Sep 2014, 10:21
cherche encore
28 Sep 2014, 10:24
Mais il est vrai qu'on aurait pu probablement constater que la Michy-Mania s'empare de Marseille.
C'est simple, on voit Michy partout, Michy sur les murs, Michy sur le trone.
On peut egalement regretter de pas pouvoir former le tandem, Michy/N'Gog .
28 Sep 2014, 10:30
En parlant de tandem, je trouve que Franck Dumas aurait été un partenaire idéal pour Batshuay, ils auraient formé le fameux Michy duo Dumas.
28 Sep 2014, 10:32
peezee a écrit:En parlant de tandem, je trouve que Franck Dumas aurait été un partenaire idéal pour Batshuay, ils auraient formé le fameux Michy duo Dumas.
je te le repete tu file un mauvais coton, mefi
28 Sep 2014, 14:12
Toujours match nul entre Bordeaux et Rennes
28 Sep 2014, 14:50
Décidément tout nous sourit en ce moment, dur de ne pas s'enflammer...
Edit: Enculé de Touré
Modifié en dernier par
Garm le 28 Sep 2014, 14:51, modifié 1 fois.