Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Aoû 2014, 22:04
Pour effacer ce couac et lancer sa saison, Monaco va attendre impatient le derby contre les pucelles de l'OM.
10 Aoû 2014, 22:29
A noter le gros match de l'expérimenté patron de la défense Ricardo Carvalho qui a réglé tous les problèmes défensifs de son équipe.
10 Aoû 2014, 22:37
Adebisi,
10 Aoû 2014, 22:41
Adebisi a écrit:A noter le gros match de l'expérimenté patron de la défense Ricardo Carvalho qui a réglé tous les problèmes défensifs de son équipe.
nous on aura pas ce problème, c'est Barrada qui vient pour régler nos problèmes défensifs...
10 Aoû 2014, 22:42
Ouais c'est comme les mecs qui crachaient sur Leboeuf voire même Heinze sur la fin. On verra le classement de l'ASM. Un cadre, surtout en fin de carrière, a une importance sur la durée d'une saison, dans le vestiaire, les matches clés.
Après, l'ASM a les moyens de recruter des jeunes matures de classe internationale. Donc Carvalho peut être constable. Nous on recrute de la L2, du Rennes, du championnat belge et de l'Abou Dhabi. Alors un encadrement, un taulier derrière, me paraît impératif pour éviter que les adversaires finissent nos puceaux à la pisse.
10 Aoû 2014, 22:56
gigi a écrit::lol:
Ouais c'est comme les mecs qui crachaient sur Leboeuf voire même Heinze sur le la fin. On verra le classement de l'ASM. Un cadre, surtout en fin de carrière, a une importance sur la durée d'une saison, dans le vestiaire, les matches clés.
Après, l'ASM a les moyens de recruter des jeunes matures de classe internationale. Donc Carvalho peut être constable. Nous on recrute de la L2, du Rennes, du championnat belge et de l'Abou Dhabi. Alors un encadrement, un taulier derrière, me paraît impératif pour éviter que les adversaires finissent nos puceaux à la pisse.
Ben justement, il y a de nombreux joueurs très expérimentés à Monaco pourtant ils ont pris l'eau. Contre Lorient. A domicile.
Pourquoi? Nouveau coach, nouvelle tactique, il faut un peu de temps pour que tout se mette en place.
10 Aoû 2014, 23:21
A noter d'ailleurs le match dégueulasse de abdenour côté asm (péno sur le 1er but plus glissade sur le 2ème).
11 Aoû 2014, 00:36
Adebisi a écrit:gigi a écrit::lol:
Ouais c'est comme les mecs qui crachaient sur Leboeuf voire même Heinze sur le la fin. On verra le classement de l'ASM. Un cadre, surtout en fin de carrière, a une importance sur la durée d'une saison, dans le vestiaire, les matches clés.
Ben justement, il y a de nombreux joueurs très expérimentés à Monaco pourtant ils ont pris l'eau. Contre Lorient. A domicile.
Pourquoi? Nouveau coach, nouvelle tactique, il faut un peu de temps pour que tout se mette en place.
Justement quoi ? Je te réponds en te disant que des cadres ont un impact sur la durée d'une saison, sur les matches clés...
Quand on a fait le doublé en 2010 nos cadres ont influé dans les matches à 6 pts, dans le money time du championnat, en finale au SDF...
Mais je répète que Monaco a sûrement moins besoin que nous d'un cadre au crépuscule de sa carrière. Ils peuvent se payer les meilleures DC du monde si ça leur chante. C'est pas notre cas et je cracherais pas sur le Leboeuf de 2003 ou le Heinze en fin de carrière de 2012 même s'ils n'étaient plus au top physiquement.
11 Aoû 2014, 00:37
Dragan a écrit:A noter d'ailleurs le match dégueulasse de abdenour côté asm (péno sur le 1er but plus glissade sur le 2ème).
C'est clair. Je suis en train de mater la rediff et l'intrus en défense sur ce match c'est clairement ce mec.
11 Aoû 2014, 01:26
Vive bein, n'est-ce pas ? ...
Je n'ai toujours pas saisi pourquoi ces matchs sur mon streaming était en direct via bein vivo ( comment ça marche ?) et dispo seulement à la télé qu'à compter de minuit passé. Minuit 15 exactly.
11 Aoû 2014, 07:17
peezee a écrit:Adebisi a écrit:A noter le gros match de l'expérimenté patron de la défense Ricardo Carvalho qui a réglé tous les problèmes défensifs de son équipe.
nous on aura pas ce problème, c'est Barrada qui vient pour régler nos problèmes défensifs...
Oui tu as raison Peezee...
On va accueillir le meilleur joueur Marocain , le futur Zidane...et nous nous plaignions de ne pas avoir un DC
Mais comment peut on être réfractaire à ce recrutement Aniguesque ?? nous ne sommes vraiment que de pauvres footix gâtés.
11 Aoû 2014, 07:57
en DC on a Mendes, N'Koulou, Sparadra, Romao, Aloe. Plus Mobrel (même si je prie pour plus le revoir) et Lemina. On est loin d'être a la rue.
a te lire on dirait que l'arrivée de Barrada (pour remplacer Amalfitano) emêche le recrutement d'un DC
11 Aoû 2014, 08:31
Pancho11 a écrit:en DC on a Mendes, N'Koulou, Sparadra, Romao, Aloe. Plus Mobrel (même si je prie pour plus le revoir) et Lemina. On est loin d'être a la rue.
a te lire on dirait que l'arrivée de Barrada (pour remplacer Amalfitano) emêche le recrutement d'un DC
laisse tomber il n'y arrive pas
même un enfant de 4 peut comprendre que tu peux acheter une pomme ET une poire, que même si tu achètes une poire ça n'empêche en RIEN d'acheter une pomme
mais bon
11 Aoû 2014, 08:42
Mendes => Il est même plus à Marseille : entrain de négocier son contrat dans le Golfe
Sparagna => il n'a même pas de contrat pro, mais ok pour dépanner
Romao => Euh, defenseur central de métier ???
dépannage, tout au plus
Aloe => Le club compte tellement sur lui qu'il n'a même pas de numéro..Au fait combien de temps de jeu au total sur les matchs de prépa ??
Morel => Non pitié, sur un ou deux matchs si on est en pénurie, ok mais arretons le délire
Lemina => C'est lui que j'ai trouvé le plus convaincant alors que lui non plus ne joue pas à son poste
Tu vois, je trouve qu'on a toute de suite nettement moins de joueurs sur ce poste.
Avec son 3-4-3, 3 défenseurs centraux de métier c'est la moindre des choses.
11 Aoû 2014, 08:44
Romao est parfaitement formé à ce poste, Sparadra est prometteur, N'Koulou revient bien, si déjà on arrive a choper un DC genre Mapou ou Ecuele Manga on sera pas mal
11 Aoû 2014, 08:58
Adebisi a écrit:Pancho11 a écrit:en DC on a Mendes, N'Koulou, Sparadra, Romao, Aloe. Plus Mobrel (même si je prie pour plus le revoir) et Lemina. On est loin d'être a la rue.
laisse tomber il n'y arrive pas
même un enfant de 4 peut comprendre que tu peux acheter une pomme ET une poire, que même si tu achètes une poire ça n'empêche en RIEN d'acheter une pomme
mais bon
On est plusieurs à penser sur ce forum qu'il y a des priorités, ça aussi un gamin de 4 ans peut le comprendre !
Pancho me dit qu'on est loin d'être à la rue en DC, alors je lui réponds qu'on est aussi très largement loin d'être à la rue en milieu offensifs et qu'il y a des priorités avant d'acheter ton pote barracuda !
Je ne dis pas qu'on ne peut pas faire les 2, juste qu'avant d'acheter la star internationale qui évolue dans un grand championnat, on n'a d'autre besoins qui ont été criants à Bastia !
11 Aoû 2014, 10:17
Bielsa et Labrune ne sont pas mongols. Ils ont clairement ciblé nos carences défensives, mais si aucun DC n'arrive pour l'instant c'est parce que ça ne doit pas être si simple que ça.
Le mercato, c'est aussi savoir attendre des opportunités. On ne va pas prendre un DC moyen dans l'urgence pour se le trimbaler 4 ans par la suite.
Je préfère qu'on soit patient pour arriver à choper une bonne pioche quitte à perdre le prochain match et le suivant. Il ne faut pas raisonner en court terme.
11 Aoû 2014, 10:21
Si on vend Mendès ça ne peut que pour du bon, Mapou ou du genre. Ça n'empêche qu'on aurait pu mieux vendre Lucas.
Par contre j'espère pas voir débarquer le nantais.
J'ai lu sur un forum que ça parlait d'un joueur difficile à sortir de son club, vous l'avez lu?
11 Aoû 2014, 10:44
Je doute pas non plus que VL et MB soient très moyennement satisfaits de la perf défensive de l'équipe (ski veut dire pas seulement de la défense, mais
surtout de la défense, horrible à Bastia, gardien "capitaine" en tête de gondole
).
Barrada on verra bien skil donne perso le connais pas du tout suis neutre sur le joueur (mais sceptique sur la décision et le timing), c'était pas la priorité mais avant d'enrager (et ce sera putain de mérité) je vais attendre voir comment ça se passe suite à la vente de Mendès, z'ont intérêt à nous ramener du bon, du très bon - faute de très lourd (pas les moyens).
Ski serait bien c'est que VL nous ramène de quoi rassurer les nouveaux fans de Mendès et leur faire oublier leur idole.
11 Aoû 2014, 10:52
Je ne vois que Matt Hummels pour ça.