Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Sep 2014, 21:35
Pas impressionnant du tout le Psg. S ils jouent comme ça, ils lâcheront pas mal de points.
24 Sep 2014, 22:09
Je confirme, tu les presses tu sens qu'ils sont vite en difficulté, mentalement fragiles aussi.
Tu sens l'absence de Zlatan.
24 Sep 2014, 22:54
Mais en étant mauvais ils sont à trois points de la tête du championnat qui est mené une équipe flamboyante. Qu'est ce que ça va donner quand le PSG va envoyer du jeu...
24 Sep 2014, 22:58
Nan mais on a un peu l'habitude, sans rien faire de génial en apparence ils vont recommencer à aligner les victoires.
D'ailleurs ce soir j'ai vu du mieux chez eux, pas juste le résultat mais ça bougeait plus ça semblait un chouïa plus concerné et d'ailleurs ça s'est pas fait reviendrir au score comme les 4 fois précédentes (
) au contraire ça en a planté un second.
Pas de quoi faire trembler le Barqua hein, rassurez-vous. ^^
Tiens si j'allais faire un tour chez mes "
potes" haineux et sectaires du LOST, je sens que Girard doit se faire insulter sur 17 générations...
24 Sep 2014, 23:27
Oui, d'ailleurs, les plots Niçois qu'on a explosés sans gloire passqu' y sont nuls et que ça voulait rien dire ont torché l'ogre Lillois.
24 Sep 2014, 23:29
Il était pas content du tout le Girard à la fin du match. Pas évident de s'en rendre compte pendant le multiplex mais les loscois ont rendu une copie pitoyable apparemment.
24 Sep 2014, 23:43
Pourtant je comprends pas, ils devraient adhérer au message tellement fort et sympathique de leur enthousiasmant et hautement spirituel entraîneur...
EDITH : allez faites-vous plaize:
http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtop ... &start=280Entre autres réjouissances :
Je ne pensais pas possible de retomber aussi bas au niveau du jeu. Même en National je vois plus de technique et de tactique.
La, c'est quand même inquiétant
POSSESSION DE BALLE.....................NICE 58%--------LOSC 42%.
25 Sep 2014, 00:14
Demander au LOSC de revenir au score après avoir été mené, c'est comme demander à un poisson de marcher.
25 Sep 2014, 11:50
Moundir33 a écrit:Mais en étant mauvais ils sont à trois points de la tête du championnat qui est mené une équipe flamboyante. Qu'est ce que ça va donner quand le PSG va envoyer du jeu...
Ils sont toujours favoris, pas de problème la dessus.
Après 6 journées, c est normal qu ils soient pas décrochés non plus.
Après on peut juger ce qu on voit et franchement c est pas flamboyant. De la à tirer plus de conclusion, c est trop tôt.
25 Sep 2014, 12:25
Nan mais faut pas croire qu'ils vont laisse échapper le titre, ou alors faudrait un séisme genre départ de Ibra ou qq chose dans le genre, et encore hier ils gagnent (enfin ^^) un match et ça s'est fait sans Ibra donc bon...
Non la Ligue 1 pour arriver devant à la fin faudra faire un quasi sans faute, Oki notre banc est loin d'être mauvais et on peut espérer un renfort défensif en janvier (mais de quel niveau ?) vu que la CAN va nous emm... une fois de plus (vu le niveau retrouvé d'un N'Koulou par ex.
), mais en ski me concerne j'ai du mal à voir comment ça pourrait leur échapper.
25 Sep 2014, 12:28
J'ose tout juste penser à la qualif en LDC, tant je crains que cette période soit précaire, alors parler du titre...
Je pense qu'il faut attendre encore quelques matchs dont des gros pour jauger l'équipé. Tant sur la qualité (mais je suis confiant) que sur la durée (un peu sceptique sur la capacité à tenir des pressings toute la saison avec un si faible turn over)
25 Sep 2014, 12:28
J'ose tout juste penser à la qualif en LDC, tant je crains que cette période soit précaire, alors parler du titre...
Je pense qu'il faut attendre encore quelques matchs dont des gros pour jauger l'équipé. Tant sur la qualité (mais je suis confiant) que sur la durée (un peu sceptique sur la capacité à tenir des pressings toute la saison avec un si faible turn over)
25 Sep 2014, 16:57
Hier Caen était tellement bidon que cela aurait été difficile pour le PSG de ne pas l'emporter.
Mais sérieusement c'était pas folichon, tu vois que sans Ibra c'est plus pareil. Encore en plus avec Thiago Silva et verratti absents, ça va en l1 mais sérieusement ils joueraient comme hier en LdC ils se feraient démonter violemment. Évidemment ce ne sera pas le cas...
25 Sep 2014, 21:55
Ca a l'air pas mal Sainté Bordeaux
25 Sep 2014, 21:55
pour une fois l'arbitrage a pas profite au Bordelais
25 Sep 2014, 23:36
Magneto,
27 Sep 2014, 13:48
Jardim PPH ?
27 Sep 2014, 14:37
Ce combo mur et Subasic sur le but de Nice
27 Sep 2014, 14:51
Bon effectivement notre victoire sur Nice ne voulait absolument rien dire, tellement ils sont à la ramasse dans ce championnat.
27 Sep 2014, 14:52
nice est méconnaissable quand même