Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Sep 2014, 21:39
Gourcuff a un gros souci : d'être intelligent et de trop se poser de questions, d'être un ovni dans ce foot français et de pas avoir de mental pour résister dans ce monde de connards. Résultat, ça ne fait pas de pli, comme il est ultra-sensible, de longue il est blessé.
Il devrait se reconvertir dans un autre milieu.
21 Sep 2014, 21:44
Ibra qui y va coude en avant dans la nuque de Bedimo. Corner pour Paris.
21 Sep 2014, 21:45
1-1 Umtiti
21 Sep 2014, 21:47
Ahah le PQ
Putain cette mansuétude sur le PQ quand même... Ibra coup de coude, Digne & Aurier des tacles d'assassins...
21 Sep 2014, 21:48
c bon sa
21 Sep 2014, 21:49
tolliso
21 Sep 2014, 21:51
Blanc va-t-il faire sa rageuse à la fin du match ?
21 Sep 2014, 21:51
mais quel con de Motta
21 Sep 2014, 21:55
L'arbitre qui OFFRE un putain de CF au PQ juste à la derniere minute
21 Sep 2014, 21:58
C'est la crise
21 Sep 2014, 21:58
yess
21 Sep 2014, 21:59
Le but de Cavani aura réveillé les Lyonnais et anesthésié les Parisiens.
Mine de rien, Lyon a pris 4 pts face à Monaco et Paris.
21 Sep 2014, 22:06
La hargne des lyonnais sur ce match a fait plaisir, ils se sont pas défilés (même si le psg est moyen en ce moment).
Le jour où on fera 90 minutes de ce calibre avec la même intensité, je commencerai à parler d'effet Bielsa.
21 Sep 2014, 22:11
Y'a bon ce match nul.
21 Sep 2014, 22:22
Serber a écrit:L'ambiance est pourrie, on entend les joueurs se parler.
80eme minute , touche pour Paris.
Pas UN BRUIT dans le stade , on se serait cru à Louis II
C'a m'a choqué ce absence de bruit dans un stade
21 Sep 2014, 22:34
Globe Trotter a écrit:La hargne des lyonnais sur ce match a fait plaisir, ils se sont pas défilés (même si le psg est moyen en ce moment).
Le jour où on fera 90 minutes de ce calibre avec la même intensité, je commencerai à parler d'effet Bielsa.
Abuse pas. L'effet est là. C'est le jour et la nuit entre 4 matches et 2 années dans le jeu et l'effort
A confirmer bien entendu
Lyon, c'est ultra moyen voire faible depuis le début de saison. On va pas commencer à se comparer à eux
C'est quand même le gros kiff ce résultat
21 Sep 2014, 22:45
randoulou, Je parle du type de match fondateur qui lance une saison. Je nous compare pas à l'OL mais je prend leur match de ce soir comme échantillon. D'ailleurs, la saison dernière, ce qui lance leur saison, c'est leur victoire dans le derby à la 93ème...
Malgré les progrès et l'implication comme tu le dis, t'as quand même absolument besoin d'un match comme ça pour lancer un championnat, pour qu'un groupe se révèle etc...
21 Sep 2014, 23:10
Globe Trotter a écrit:randoulou, Je parle du type de match fondateur qui lance une saison. Je nous compare pas à l'OL mais je prend leur match de ce soir comme échantillon. D'ailleurs, la saison dernière, ce qui lance leur saison, c'est leur victoire dans le derby à la 93ème...
Malgré les progrès et l'implication comme tu le dis, t'as quand même absolument besoin d'un match comme ça pour lancer un championnat, pour qu'un groupe se révèle etc...
Les matches fondateurs sont ceux gagnés dans l'adversité face à un adversaire égal ou supérieur en force. Là, on n'a rencontré que des plots, il paraît.
Et puis les fondations, c'est
- made.
21 Sep 2014, 23:12
D'accord là dessus, c'est toujours dans la difficulté qu'un groupe se révèle. Mais pour l'OL, je crois pas que ça va les lancer
21 Sep 2014, 23:23
Ca aurait éventuellement pu les lancer si Tolisso ne manquait pas cette frappe toute faite.
Ils vont finalement rentrer à Lyon avec des regrets.