Herpès Léonard a écrit:Torben Frank, Franchement je suis peut être fleur bleue ou je ne sais pas, mais quel intérêt (plaisir) de venir faire sa pleureuse pour obtenir des pénos et un arbitrage favorable? Ok vous allez aller en LDC mais qu'est-ce que vous allez y faire, puisque tout est faussé?
Jouer un championnat à la "loyale" même contre Caen, Toulouse ou Evian c'est pas possible?
Je ne sais pas, joué un championnat à la "loyale" contre Valenciennes ce n'était pas possible ?
Sans rire, fût un temps à Lyon on a essayé "à la loyale" mais le voisin lui avait une caisse noire, résultat pas de titres pour nous et pleins pour le dit-voisin (plus une finale de LdC avec descente des Champs Elysées). Puis ensuite nous sommes allé nous morfondre en L2 "à la loyale" pendant que des Bez et Tapie avec leurs méthodes "loyales" choppaient des titres et faisaient de beaux parcours en Coupe d'Europe. Puis nous sommes remontés avec un Président ambitieux et un projet sportif "à la loyale", seulement à cette époque les Présidents qui
noyautaient "à la loyale" comptaient en France s'appelaient Martel, Bourgoin, Denisot ou Molinari, bizarrement contre le club de ce dernier on s'est fait niquer de belle manière deux fois, la première avec une histoire de souffleuses à neige disparues alors que nous menions 2-1 à St-Symphorien (match rejoué intégralement et perdu 2-0) puis une seconde en finale de CdL en nous refusant un but tout à fait valable en prolongation avec un arbitre (cet enculé de Marc Batta) avec qui nous n'avions jamais remporté une seule rencontre lorsqu'il officiait.
Alors moi, personnellement, ça ne me dérange pas qu'il aille chialer dans les médias pour un oui ou pour un non, que cela soit justifié ou non. Tapie après la défaite en 90 à Lisbonne avait dit "Maintenant je sais comment on gagne une LdC", Aulas à son petit niveau à lui aussi appris à devenir une crevure. Le foot, mais on pourrait rajouter la NFL, la NBA ou la NHL, ce n'est pas un monde de bisounours, on entend peut être pas les présidents de Chelsea, de la Juve, de Porto, du Real ou du Bayern (quoi que pour ce dernier
) mais on ne me fera pas croire qu'ils ne sont pas de la même veine.