Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Saison 2014-2015] Les autres matches de Ligue 1

04 Mai 2015, 08:04

Toti a écrit:
Bibpanda a écrit:Tu mets Boudjelal avec Bielsa ce pas l'Om que tu as, cela devient un autre club, il a vraiment fait quelque chose de grand à Toulon.

Tout à fait d'accord. Je ne suis pas le rugby, mais ce gars-là a réussi un truc extraordinaire avec Le RCT.

Le mec a juste tout compris avant les autres.

Un modele economique exemplaire, des choix sportifs coherents, qui l'ont ammene a ecraser l'Europe avec une equipe de reve.

04 Mai 2015, 08:32

TURPIN désigné pour nous contre Monaco, ou je devrais dire turpin désigné contre nous pour Monaco, ça marche aussi ...

04 Mai 2015, 08:46

Torben Frank a écrit:
Bibpanda a écrit:Pas cette année, je crois bien c'est pour cela que Galtier préfère visé la quatrième place.

Je crois que 4 c'est poule direct, 5 c'est 1 tour préliminaire et 6 ça donne 2 tours (si Paris gagne la CdF)

C'est ça pour le 4 et 5, le 6ème, par contre, il peut aller pleurer dans la jupe de sa mère.

04 Mai 2015, 10:30

Betsamee a écrit:Un modele economique exemplaire, des choix sportifs coherents, qui l'ont ammene a ecraser l'Europe avec une equipe de reve.

clair que Tapie a fait très fort, mais ça paraît loin tout ça... :?

04 Mai 2015, 10:42

peezee a écrit:
Betsamee a écrit:Un modele economique exemplaire, des choix sportifs coherents, qui l'ont ammene a ecraser l'Europe avec une equipe de reve.

clair que Tapie a fait très fort, mais ça paraît loin tout ça... :?

Hé, ho, vous oubliez le coach belge, qui ne retenait pas le nom de ses joueurs mais connaissait les tactiques de jeu, Monsieur GOETHALS !

04 Mai 2015, 10:46

jarlandine, Il est dépassé ! Tu mets Suaudeau, Roux, ce serait pareil.

Leurs méthodes sont obsolètes. Ce qui n'empêche pas l'admiration des entraîneurs modernes, comme pour Bielsa redaface2

04 Mai 2015, 10:58

dlb1664 a écrit:jarlandine, Il est dépassé ! Tu mets Suaudeau, Roux, ce serait pareil.

Leurs méthodes sont obsolètes. Ce qui n'empêche pas l'admiration des entraîneurs modernes, comme pour Bielsa redaface2

Il est surtout mort :preche: et les morts ont toutes les qualités , demande à Dédé :D

04 Mai 2015, 11:00

04 Mai 2015, 19:59

In your face Thiriez ! On attend la réponse.

http://rmcsport.bfmtv.com/emission/kita ... 83506.html

Information
Kita : « Aulas ? Au moins, il y en a un qui bouge »

S’il n’a pas suivi les recommandations de Jean-Michel Aulas, en ne posant pas de réserve sur la participation de Zlatan Ibrahimovic au match Nantes-PSG, Waldemar Kita n’en soutient pas moins son homologue lyonnais dans sa fronde contre la Ligue de football professionnel.

« Au moins il y en a un qui bouge les choses et je sais que ça ne plaît pas à tout le monde, affirme le dirigeant nantais. Mais il ne faut pas non plus faire bouger quand, et là je parle pour tout le monde, ça va mal ! Il faut faire bouger quand justement, un copain ne va pas bien en lui donnant un coup de main… c’est ça le football. Et que le mec défende son club, je suis tout à fait d’accord. Il fait bouger les lignes ! C’est normal. C’est le mec qui aujourd’hui a le plus d’expérience parmi nous tous. Je suis 100% d’accord avec lui. Je le soutiens dans sa démarche. »

04 Mai 2015, 20:13

Kita a raison. Aulas est imbuvable et communique comme Nabilla mais ses combats sont légitimes.

04 Mai 2015, 21:05

gigi a écrit:Kita a raison. Aulas est imbuvable et communique comme Nabilla mais ses combats sont légitimes.

Aulas est malin en plus. Il s'attaque à la connivence PSG/Thiriez que la province du foot déplore depuis l'ère qataris. Du coup l'opinion est coincée entre "Aulas fait encore sa pleureuse" et "enfin quelqu'un qui fait bouger les choses".

C'est déja plus intelligent que la démarche de Labrune d'il y a quelques semaines, qui devait soit-disant être à la tête d'un mouvement "stop à Aulas", que ça allait titiller le ras-le-bol de bon nombre de président :lol:

04 Mai 2015, 22:04

Labrune essaye de draguer Nasser c'est tout, et là le Aulas va la baiser en se mettant dans la poche tout les autres présidents de clubs qui voteront dans son sens.

04 Mai 2015, 22:43

Bon bah apparemment c'est un coup d’État qui se prépare, une bonne partie des présidents de clubs veut virer Thiriez, le tout orchestré par Le Graton qui veut récupérer la Ligue sous son giron de la FFF, bref devenir le seul grand patron du foot français - seuls LaBurne et Nasser, 2 des 3 plus grands club français quand mm avec le LOL, restent du côté de Thiriez, du moins pour l'instant.

Magnifique panier de crabes. =D>

04 Mai 2015, 22:48

aussi bien que GOT

:hehe:

04 Mai 2015, 23:20

Le Graton, tu sais très bien ce que j'en pense surtout quand il a été en service commandé en 1993....
Remettre le football professionnelle sous le giron de la 3 F avec qu'une seule commission de sanction pourquoi pas sauf si c'est juste pour récupérer le grisbi et pas pour le bien être et le développement de ce sport en France.
Mais je ne pense pas que Le graton soit dans cette optique.
Un beau coup de poignard dans le dos de la part de Jean Mimi à son ami de 30 ans Thiriez...
LFP,FFF,UEFA,FIFA même combat... :calc:

04 Mai 2015, 23:47

Ça marche comment dans les autres pays ? Il y a l'équivalent de Lfp et fff?

05 Mai 2015, 00:44

Globe Trotter a écrit:
gigi a écrit:Kita a raison. Aulas est imbuvable et communique comme Nabilla mais ses combats sont légitimes.

Aulas est malin en plus. Il s'attaque à la connivence PSG/Thiriez que la province du foot déplore depuis l'ère qataris. Du coup l'opinion est coincée entre "Aulas fait encore sa pleureuse" et "enfin quelqu'un qui fait bouger les choses".

C'est déja plus intelligent que la démarche de Labrune d'il y a quelques semaines, qui devait soit-disant être à la tête d'un mouvement "stop à Aulas", que ça allait titiller le ras-le-bol de bon nombre de président :lol:

Non mais son dossier secret de merde que la ligue aurait de toute façon foutu à la poubelle... :ptdr:

On a un prez fantomatique 90% du temps et les 10% qu'il consacre à l'action c'est pour faire de la merde...

05 Mai 2015, 01:59

Attention tu parles mal d'un pur génie de la com et en bizness strategy là... :pong:

05 Mai 2015, 05:53

Jean-Mich' à toujours un coup d'avance, c'est l'Homme à la cigarette du foot :mrgreen:

05 Mai 2015, 07:33

peezee a écrit:Bon bah apparemment c'est un coup d’État qui se prépare, une bonne partie des présidents de clubs veut virer Thiriez, le tout orchestré par Le Graton qui veut récupérer la Ligue sous son giron de la FFF, bref devenir le seul grand patron du foot français - seuls LaBurne et Nasser, 2 des 3 plus grands club français quand mm avec le LOL, restent du côté de Thiriez, du moins pour l'instant.

Magnifique panier de crabes. =D>

Faudrait vérifier les statuts mais il me semble bien que le sport pro, en France, doit être géré par une autre entité que la Fédération dudit sport. En sachant que cette entité "appartient" a la Fédération (LFP, LNB, LNH,...), autrement dit, Thiriez a quand même des comptes a rendre au gros Graet qui lui même doit en rendre au ministère puisqu'il a vocation de service public. Il serait donc assez facile de le faire éjecter :hehe:

Le Graet poussera pour qu'un de ses potes soit élu a la place de Moustache, qui n'est plus en odeur de sainteté auprès des présidents depuis un moment.
Répondre