Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:le peno de Bordeaux passera jamais, je pense que meme la saison prochaine j'aurais encore les boules
gigi a écrit:Betsamee a écrit:le peno de Bordeaux passera jamais, je pense que meme la saison prochaine j'aurais encore les boules
Après faut relativiser. Vu comme on a tiré les derniers péno (foirage de Mitchy et quasi raté de Gignac malgré le but) c'était pas le 1-0 assuré avec Carrasso. Sans compter le traditionnel "on sait pas quelle réaction aurait eu l'adversaire" avec une mi tps devant lui pour se refaire.
Pour moi le tournant de notre saison (au delà des mercatos d'été et d'hiver ) c'est le nul contre Lyon au Vel. Fallait les déboiter vu leur niveau ce soir là. L'arbitre nous a niqué mais notre manque de réalisme aussi.
Ensuite ce que j'avale pas et qui me laissera longtemps un goût amer (comme le foirage de Cheyrou en 2011 contre Lorient qui laisse un boulevard à Lille pour le titre), c'est le manque de sérieux contre Nantes et Lorient. Si on prenait 6 pts, on était bien barré pour finir 3ème et encore dans la course à la 2ème.
Si on prenait 2 ou 3 pts on pouvait encore espérer le podium.
Le creux de février nous fait perdre le titre mais pas le podium. Ces 2 non matches en plein sprint final nous flinguent. L'excuse de la déception de Bordeaux ne vaut pas. En 2007 quand on a foiré la CdF contre Sochaux, les joueurs avaient la tête dans le sac. Beaucoup les voyaient rater le podium. Puis ils vont gagner 2 matches dont un à Sainté pour finir 2ème.
Donc j'en reviens aux sources. Le vrai tournant de cette saison c'est le mercato. On a une équipe sans la moindre trace de mental en plus de traîner depuis 2 ans des chèvres dans le secteur défensif. Ca nous torpille en profondeur.
Bibpanda a écrit:Tu mets Boudjelal avec Bielsa ce pas l'Om que tu as, cela devient un autre club, il a vraiment fait quelque chose de grand à Toulon.
pretender a écrit:gigi, faut aussi se rappeler d'où l'on sortait avec l'escroquerie Dadasse.
Déjà le nivellement par le bas, forcément après tu réfléchis moins...
Au final, cette politique du pire, c'est ce qui nous tue à chaque fois.
Bibpanda a écrit:Tu mets Boudjelal avec Bielsa ce pas l'Om que tu as, cela devient un autre club, il a vraiment fait quelque chose de grand à Toulon.
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, hide, julius99, Max216, negrOM et 151 invités