Re: [Saison 2014-2015] Les autres matches de Ligue 1
03 Mai 2015, 16:33
On n'a plus rien à perdre contrairement aux autres fois, on attend plus rien de nous, très honnêtement j'y crois pas vraiment, Monaco et Lille ça risque de faire beaucoup, mais bon. On a une chance d'avoir un meilleur goal average
03 Mai 2015, 16:36
Rocca a écrit:On n'a plus rien à perdre contrairement aux autres fois, on attend plus rien de nous, très honnêtement j'y crois pas vraiment, Monaco et Lille ça risque de faire beaucoup, mais bon
Le truc c'est que dimanche, l'ASM sera dans la configuration qu'ils affectionnent. Un gros match à l'extérieur où ils doivent bien défendre et contrer. Je les vois mal se manquer dans ce contexte, même s'ils peuvent faire une contre perf cet après-midi.
03 Mai 2015, 16:40
Globe Trotter, c'est ça le truc. C'est même pire en fait si on a notre destin en matin avant de recevoir Mendeaco, parce qu'on sait déjà qu'on va se chier dessus.
03 Mai 2015, 16:40
Globe Trotter a écrit:
Rocca a écrit:On n'a plus rien à perdre contrairement aux autres fois, on attend plus rien de nous, très honnêtement j'y crois pas vraiment, Monaco et Lille ça risque de faire beaucoup, mais bon
Le truc c'est que dimanche, l'ASM sera dans la configuration qu'ils affectionnent. Un gros match à l'extérieur où ils doivent bien défendre et contrer. Je les vois mal se manquer dans ce contexte, même s'ils peuvent faire une contre perf cet après-midi.
C'est vrai, je crois sincèrement qu'on n'est pas capable de battre Monaco. Je vois bien un gros match et un contre rapide un but de Martial et de Moutinho. Mais un peu comme contre le PSG on a qu'à espérer sait-on jamais. Peut-être que cette histoire de lâchage de Bielsa va les motiver
03 Mai 2015, 17:00
C'est parfait comme ça on n'a pas la pression Dimanche et on gagne. On enchainera à Lille qui n'aura plus rien à jouer et contre Bastia 4-0 Pendant ce temps là Monaco fera un 0-0 à Lorient qui jouera le maintien
03 Mai 2015, 17:06
Je nous vois vraiment pas faire un 9/9 après cette seconde partie de saison catastrophique. Genre on va battre Monaco et Lille chez eux alors qu'on est à la rue depuis Janvier.
On gagne jamais un choc, si en plus il est decisif c'est mort ils vont se chier dessus comme d'hab. On est rodés
03 Mai 2015, 17:08
JRK a écrit:Je nous vois vraiment pas faire un 9/9 après cette seconde partie de saison catastrophique. Genre on va battre Monaco et Lille chez eux alors qu'on est à la rue depuis Janvier.
On gagne jamais un choc, si en plus il est decisif c'est mort ils vont se chier dessus comme d'hab. On est rodés
C'est vrai qu'on a pas beaucoup de motifs d'espoir