Flys a écrit:1-1 !
Cool, même si ca risque de ne pas durer
Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:1-1 !
Rocca a écrit:On n'a plus rien à perdre contrairement aux autres fois, on attend plus rien de nous, très honnêtement j'y crois pas vraiment, Monaco et Lille ça risque de faire beaucoup, mais bon
Globe Trotter a écrit:Rocca a écrit:On n'a plus rien à perdre contrairement aux autres fois, on attend plus rien de nous, très honnêtement j'y crois pas vraiment, Monaco et Lille ça risque de faire beaucoup, mais bon
Le truc c'est que dimanche, l'ASM sera dans la configuration qu'ils affectionnent. Un gros match à l'extérieur où ils doivent bien défendre et contrer. Je les vois mal se manquer dans ce contexte, même s'ils peuvent faire une contre perf cet après-midi.
marcos011 a écrit:Sinon encore un péno pour OL , j'ai pas vu y avait péno ou quoi ??
Betsamee a écrit:Et qu'on vienne pas me parler de joueur qui tombe inteligement
JRK a écrit:Je nous vois vraiment pas faire un 9/9 après cette seconde partie de saison catastrophique. Genre on va battre Monaco et Lille chez eux alors qu'on est à la rue depuis Janvier.
On gagne jamais un choc, si en plus il est decisif c'est mort ils vont se chier dessus comme d'hab. On est rodés
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 85 invités